Abbaye de Whitby et Baie de Whitby se trouvent non loin de l'hébergement The Royal Hotel, qui offre une réception gratuite tous les jours, une terrasse et une cheminée dans le hall. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
Consigne à bagages, salle de bal et hébergement non-fumeurs
Salle de banquet et café/thé dans le hall
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes numériques
Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking non couvert sur place (6 GBP par nuit)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 13,50 GBP par personne
Café et thé dans les parties communes
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un bar/salon
Un restaurant
Commodités
Consigne à bagages
Réception ouverte 24 h/24
Services aux voyageurs
Service de ménage (tous les jours)
Extérieur
Terrasse
Accessibilité
Moquette fine dans la chambre
Moquette fine dans les parties communes
Pas d’ascenseur
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Shampoing
Divertissements
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes numériques
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et de café soluble
Plus de services et équipements
Chauffage
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 24 février 2025 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
Hall d'entrée
Hall
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit déjeuner buffet coûte environ 13.50 GBP par personne
Frais pour le parking non couvert en libre-service : 6 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal et par nuit
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 457 8386 39
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Royal Hotel Hôtel
The Royal Hotel Whitby
The Royal Hotel Hôtel Whitby
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Royal Hotel ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Royal Hotel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 6 GBP
par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Royal Hotel ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Royal Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement The Royal Hotel ?
Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à quelques pas de Arche de Whalebone et Plage de Whitby. Baie de Whitby et Abbaye de Whitby se trouvent également à moins de 15 minutes de là. WHITBY (Gare) est à 10 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement The Royal Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 345 avis sur 862.
10 – Excellent
345
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 862.
8 – Bien
271
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 862.
6 – Satisfaisant
140
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 862.
4 – Médiocre
66
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 862.
2 – Horrible
40
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
LOUISE
1 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely staff, dilapidated water damaged rooms.
In spite of some very lovely staff, this hotel is in an appalling state and desperately need of a facelift. Water damage on the walls, peeling paint, leaking toilets, a broken shower and windows that haven’t been cleaned in years. The owners need to spend a lot of money on this establishment that must have been spectacular in the past, as neither it or the staff deserve it being left in this state.
LOUISE
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Kate
Voyage en couple
8 avr. 2025
Handy for a visit to Whitby - very central and great views. Some of the rooms are a bit tired looking. Our bathroom has a full length window which overlooked thesin street and basically had a film on the window to make it opaque - the blind wasn't big enough to fit the whole window. So you feel a bit exposed when you're in there with the light on.
The fire alarm also went off in the middle of the night during our stay. Most guests were stood outside the hotel for quite some time. A handful of guests and staff members were inside. The fire brigade were called out and 30 minutes later the people stood inside the hotel foyer started to go back to their rooms. There was no communication with any of the guests outside - no staff member came out to speak to the guests or to check everyone was ok. No one appeared to be in control of the situation and guests who had followed the hotels own evacuation procedure were just left outside in the cold. Noone took a register to ensure all guests were present. I wouldn't like to have been staying there had there been a real file - the hotel procedures didn't appear to be very robust.
Kate
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Claire
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Alan
Voyage en famille
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nice and clean hotel the staff are very friendly and helpful would definitely come back again
Alan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
31 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food excellent. Staff very helpful. Accomodating. Friendly.
Currently renovating and looking fabulouse. Dinning room and food exquiset.
Lift is definatly being installed this year.
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en groupe
30 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fantastic location, reception staff very helpful especially Hannah who went above and beyond to sort a booking out I’d done through a 3rd party with the wrong date. Hotel very comfortable and warm.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some renovations going on
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
john
24 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
James Douglas
23 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James Douglas
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
James Douglas
22 mars 2025
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly and helpful staff 👍 excellent facilities and excellent clean modern room with large TV
James Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
John
21 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay not too bad. Room small but clean. Had 300 pounds and purse with all documents in. In a a 3 hour. Time limit from 6 to 9 pm. Got t be someone with a key. Very upsetting will not go again 😞
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Stephen
21 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
The staff were extremely polite and helpful. The location of The Royal Hotel was perfect, and although parts of the hotel were being renovated, there was no obvious disruption for the guests.
Stephen
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Keeley
19 mars 2025
Lovely hotel the staff were amazing especially Phil behind the bar although the hotel is being refurbished it caused the minimum inconvenience however if you have mobility issues at the moment the lift is not in service so bear that in mind when booking
Keeley
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
shirley
18 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good in about 3 years time it will be wonderful lots of upgrades at the moment only thing i didn't like was the lift was not working on 2nd floor but still 3 flights of stairs. If it had said on website i wouldn't have gone this time.
shirley
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Jon
17 mars 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Chris
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
15 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, our room had been refurbished recently to a very high standard. Ongoing refurbishing was underway around the hotel. Very helpful staff.
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
martin
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The property is undergoing an upgrade but still very nice and the restaurant was lovely staff very friendly and helpful.
Although I did pay for an upgrade room so my elderly mother could be on the ground floor as the lift is out of order and although the room was nice there was scaffolding in front of the window and they where dirty so achieved the ground floor bit bit the view was spoilt.
martin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Philip
Voyage en groupe
12 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stunning views.
Philip
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Stephen
11 mars 2025
Stephen
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Jacqueline
Voyage en couple
10 mars 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not having a lift, walking up & down stairs they was elderly people with sticks using stairs very unacceptable some staff abit ignorant
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Valerie
9 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Natalie
Voyage en famille
4 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely stay. Warm clean quiet room. Easy access into Whitby main area. Sea view.
Natalie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Lee
Voyage en couple
3 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Hotel is being refurbed we were put on the top floor at the end of corridor and no lifts
Whilst returning guests asked for better rooms and were given
Had to change room as bed was wet but had clean bedding. Not a good sighn
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Edward
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement