Maison entière

Maison familiale Carmelita.

Galerie photos de l’hébergement Maison familiale Carmelita.

Site d’intérêt
Enceinte de l’hébergement
2 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Serviettes fournies, savon, shampoing, papier toilette
Site d’intérêt

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Maison entière

2 chambres2 salles de bain4 personnes15 m²

Équipements populaires

  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Lave-linge
    Lave-linge
  • Barbecue
    Barbecue
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Cuisine
    Cuisine
  • Sèche-linge
    Sèche-linge

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Maison familiale Carmelita.

Maison familiale dans les hauteurs de Cusco. Maison accueillante et conviviale pour les invités. Sans pollution et environnement sain. Cette maison est votre maison Bientôt visite et de là nous pouvons visiter n'importe quel centre archéologique Pont Inca, Machupicchu, Choc Quirao, Vallée Sacrée des Incas, Raqchi, Waqrapucara Pitumarca ..., lagunes, montagnes de 7 couleurs, couleurs de la colline Palqoyo Ríos Vilcanota, Apurimaq. etc.

Responsable de l’hébergement

Cuper...

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Plage

  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Piscine commune

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Les options de stationnement sur place incluent un garage
  • Parking sur place
  • Voiture recommandée

Cuisine

  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Épices
  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salles de bain

  • 2 salles de bain
  • Savon
  • Papier toilette
  • Shampoing
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin

Blanchisserie

  • Machine à laver et sèche-linge
  • Laverie automatique à proximité

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Points forts de l'emplacement

  • En bord de lac
  • En bord de rivière
  • Dans le centre-ville
  • À la montagne
  • En zone rurale
  • Boutiques outlet à proximité
  • Dans un village

Activités

  • Plongée sous-marine à proximité
  • Pêche à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Randonnées en VTT à proximité
  • Natation à proximité
  • Marina à proximité
  • Observation d'oiseaux à proximité
  • Excursions écologiques à proximité
  • Alpinisme à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
  • Un extincteur
  • Un kit de premiers soins
  • Un verrou de sûreté

Aperçu général

  • Superficie du logement : 15 m2
  • Les enfants ne sont pas admis

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Maison Familiale Carmelita
Familiale Carmelita Yanaoca
Maison familiale Carmelita. Yanaoca
Maison familiale Carmelita. Établissement composé de cottages

À propos du quartier

Carte
Yanaoca, Canas

À proximité

  • Cerro Ranchupata - 16 min à pied
  • Cerro Condorsenca - 8 min en voiture
  • Cerro Micaya - 9 min en voiture
  • Raqchi - 27 min en voiture
  • Vinicunca Rainbow Mountain - 86 min en voiture

Comment se déplacer

  • Tinta Station - 37 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Maison familiale Carmelita. ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maison familiale Carmelita. ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maison familiale Carmelita. ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Maison familiale Carmelita. ?

En plein cœur de Yanaoca, ce cottage se trouve à 1,3 km de Cerro Ranchupata et à moins de 10 km de Cerro Condorsenca et Cerro Punuhuay. Cerro Micaya et Cerro Toma Toma sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Carmelita Family House.

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Marco A T.

Les points faibles : Propreté
Não aconteceu estadia
Não nos receberam. Disseram que não conheciam Aluguetemporada. Que estavam cheios. Precisamos encontrar outro alojamento. Enviamos na mesma noite email para vocês para procederemos com o ressarcimento do que pagamos. Estamos em viagem pelo Perú, Chile e Argentina e estaremos recebendo email sempre que houver conexão. Tania está com melhor conexão. Obrigado pela atenção, Marco