Hotel La Pergola di Venezia

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel au bord de la plage à Venise, dans le quartier de Lido, avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel La Pergola di Venezia

Enceinte de l’hébergement
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (5 EUR par personne)
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service de ménage
    Service de ménage
Le prix est de CHF 47
Prix disponible le 12.11.2024
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2005
Sèche-cheveux
Bidet
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Bidet
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Économique

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Via Cipro 15, Venice, VE, 30126

À proximité

  • Port de Venise - 97 min en voiture
  • Grand Canal - 98 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 98 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Venise Marco Polo (VCE) - 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Taverna - ‬5 min à pied
  • ‪Maleti - ‬5 min à pied
  • ‪El Pecador - ‬3 min à pied
  • ‪Trattoria Favorita SNC - ‬5 min à pied
  • ‪La Pagoda - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Pergola di Venezia

Hôtel pratique pour les familles au cœur de Lido
Une terrasse sur le toit, un jardin et une salle de jeux vidéo ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothèque et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de blanchisserie, salle de réunion et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia sont dotées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, italien, russe et espagnol

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours jusqu'à 20 h 30
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 1.60 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Pergola Di Venezia Venise
Hotel La Pergola di Venezia Hôtel
Hotel La Pergola di Venezia Venise
Hotel La Pergola di Venezia Hôtel Venise

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel La Pergola di Venezia ?

Se trouvant dans Lido, cet hôtel à l'atmosphère familiale à Venise est à 10 minutes de marche de sites comme Plages du Lido de Venise, Plage de Lungomare d'Annunzio et Arrêt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta. Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel La Pergola di Venezia

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 290." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté
Par ensemble satisfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Samir

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement accueillant
Un très bon accueil réservé par le gérant de l’établissement, toujours prêt à rendre service pour faciliter le séjour. Établissement bien situé, à proximité de l’embarcadère et des commerces.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Alex

Good, but must improve breakfast, only coffee it's not enough.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Sophonie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

GLADYS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une destination de rêve ! le séjour a été fantastique à tous les niveaux. L'accueil des hôtesses pour les renseignements, les informations a été des plus sympathique et précieux. L'hôtel La PERGORA est un havre de paix, de calme avec un personnel formidable, joyeux, accueillant. Le cadre est idyllique je vous le recommande : la plage se trouve à 2 minutes, la station de bateaux à 5 minutes, et les restaurants, les boutiques, les commerces tout le long de la route. C'est magnifique !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Isa Maria

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

MARTIN

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Read before you book
Overall disappointing experience. The positive: Edoardo was very nice and available thru whatsapp (first time I had to share my whatsapp number with an hotel owner). Warm welcome and flexibility on when to complete the payment for the room. What you should be aware of: Hotel is a good 10min walk from the Lido vaporetto station. The room I had was quite not like the picture of the booking, with the bedset scratched, and furniture clearly in urgent need of upgrade (see photo). Although I did sleep in until 10-11 most mornings, my room wasn't cleaned once in the entire stay. Is it so hard for someone to come by during the day? I also did not understand why it was so hard to find anyone at the reception desk to discuss these topics during normal business hours?! Compared to the sheer number of hotels I've stayed at previously, there is a lot of room (no pun intended) for improvement at La Pergola.
The scratched bedset
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Bryan

Les points faibles : Propreté
Problème de baignoire, mais sinon ça passe…
Hôtel donnant un accès facile sur Venise a 15 minute en Vaporeto. L’île du Lido est très sympa loins de la cohue de Venise. L’hôtel est donc également proche de la plage ce qui est un plus. La chambre était moyennement propre mais on ne peut pas tout avoir pour le prix… , si je devais vraiment dire quelque chose par rapport à l’hôtel c’est le problème de la baignoire qui avait une fuîtes résultat on essayée de se dépêcher pour prendre notre douche car sinon il fallait éponger … bref hormis ça pas trop de problème.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas de tout
A 10' du vaporetto, dans un quartier calme avec tout à proximité. Patron charmant
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, et calme, proche de la plage côté Adriatique. Personnel souriant et riche en conseils.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable week-end à Venise
Séjour de 3 jours pour découvrir Venise. L'hôtel est situé en retrait du centre ville animé et bruyant, près des transports et des commodités. Pratique et reposant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, au calme mais à 10minutes à pieds de la station bateau. Bémol sur le petit déjeuner et le sèche cheveux cassé(le personnel nous en a prêter un autre tres rapidement)
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympa et familial. Personnel à l'écoute.
Rien de particulier. Séjour vénitien récurrent. A découvrir à partir de l'endroit : Malamocco et plus loin Pellestrina.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre avec lit d'appoint ...pas spécifié lors de la résa initiale....je ne ferai plus appel à vos services .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Bon rapport qualité/prix
Le première chambre que l'établissement nous avait attribuée était petite et froide. Ensuite, suite à nos remarques, nous avons été changé de chambre. Celle là était mieux mais quelques points negatifs : poussière au sol et telecommande de la télévision hors service. Le petit déjeuner etait assez restreint. Les deux dames que nous avons vue durant notre séjour ne parlent pas français mais nous nous sommes debrouiller. Sinon, petit hôtel calme.

4/10 Médiocre

Rach, Lyon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre pour 2 au lieu de 3 !!! merci Expédia :(
notre séjour a été gaché car nous avions reservé pour 3 personnes avec Expédia, mais à notre arrivée, un dimanche, on s'est retrouvé dans une chambre double ! personne a la réception contrairement à ce qui était indiqué dans nos documents de voyage.....enervement....on a finalement trouvé une espèce de pouf, en structure métal qui a fait office de lit avec 2 grands coussins pour faire matelas....!! bref, dégoutés. Pas de drap, que des couvertures...on s'est débrouillés comme on a pu. Le lendemain la femme de ménage, désolée a fourni des draps et confectionné un pseudo lit....mais on ne nous a pas changé de chambre pour autant. scandaleux. on a donc utilisé cette chose inconforatble a tour de rôle, tellement ca faisait mal au dos. Sinon hotel bien placé, au calme, proche de la plage. La fameuse pergola on y est pas allé tellement c 'est pas entretenu, mais bon on partait la journée heureusement...petit dejeuner tres simple, café dans une machine....et non du vrai café, dommage...voilà, c'est dommage car cet hotel pourrait etre mieux s il était bien entretenu...
A notre arrivée, voila le 3ème lit !!!
deplié c 'est pire ! barre de fer dans le dos, structure tordue, le désastre..

10/10 Excellent

cél, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acceuillant
Hôtel très bien placer par rapport aux commerces, plage publique et moyen de transport quand on arrive sur l'île. Le propriétaire parle français et ai très sympathique. Un plus!! Très propre

4/10 Médiocre

Patrice, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel BOF ! chambre pas pour un couple !
Surprise de découvrir un lit d'appoint rajouté dans cette petite chambre qui était en réalité une chambre simple ! Le deuxième lit était très inconfortable et pas du même niveau que l'autre. chambre minuscule 8 m2 environ. 1er lit collé au mur le deuxième accolé avec un passage sur le coté à peine 60 cm ! La salle de bain correcte si ce n'est le siège du WC qui ne tenait pas. Les draps et serviettes de toilette sont changés que tous les 3 jours ! Hôtel relativement calme, mais chambre étouffante car 10 m2, ne correspondant à aucune photo sur le site idem pour la photo de l'accueil. L'accueil est inexistant, il n'y a jamais personne le matin. le petit déjeuné est simple, correcte mais copieux. pt négatif , il n'y a jamais assez de tasses, couverts disponibles, car ils sont dans le LV d'après la serveuse!

6/10 Satisfaisant

marie, paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel a des petits problèmes, dans la salle de bains un gros dégât des eaux au plafond, la bonde du lavabo qui ne se soulève pas, pour le petit déjeuner c est moyen, le fromage et le jambon transpirent sur la table à cause de la chaleur.. Mais bon pour un petit prix tout ça peut être acceptable.Malheureusement c est très bruyant, la porte d entrée se ferme au gré des arrivées et des départs et ça fait boum.De même les allées dt venues dans les escaliers résonnent dans l hôtel.

4/10 Médiocre

Arnaud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne le conseillerais pas...
Le personnel est sympathique, à votre écoute. L’hôtel est bien situé (proche de la plage du Lido). Parcontre la chambre était minuscule. Les lits séparés et même pas de la meme taille. Pour un séjour de 6 jours le service à changer une seule fois les serviettes, les draps aucune fois. La climatisation ne fonctionnait pas. Odeur dans la salle de bain et douche sale.

8/10 Bien

Stéphane, environ de lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour à venise
Petit hôtel familial, un patron sympa, simple mais agréable des progrès à faire sur le petit déjeuner On reviendra