Brisas Del Caribe

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant face à la plage, avec discothèque et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Brisas Del Caribe

Piscine extérieure
Détail de l’intérieur
Vue aérienne
Entrée de l’hébergement
Vue aérienne

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
    Tout compris
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Service de ménage
    Service de ménage

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Foire aux questions

L'hébergement Brisas Del Caribe dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brisas Del Caribe ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Brisas Del Caribe ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brisas Del Caribe ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brisas Del Caribe ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Brisas Del Caribe offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. La nourriture et les boissons sont incluses (hormis quelques exceptions).

Où se situe l'hébergement Brisas Del Caribe ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel tout inclus qui profite d'une belle situation sur la plage se trouve à 0,8 km de Port de plaisance Marlin Marina Chapelin et à moins de 5 km de Réserve écologique de Varahicacos et Grotte d'Ambrosio. Plage de Varadero et Cueva de Ambrosio sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Brisas Del Caribe

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 112." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 112." "

5,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

JEAN PIERRE

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Cette hôtel ne mérite pas une étoile service inexistant repas ordinaire avec nombreuses attentes.Clientèle de militaires russes en famille avec les enfants. À déconseiller.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Maria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres.tres sâle
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
+ Piscine plage - propreté restaurant - état chambre vieillissante
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Alexia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande absolument pas !!
L’hôtel dans un état critique, l’accueil très désagréable. Buffet, il y’a pas tout et il faut attendre minimum 30 minutes pour avoir le plat chaud.. Sinon la piscine, l’ambiance top !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

József

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Aneeka

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful private beach and horrid rooms
I'm one to stay in basic hostels in shady corners of the world and this is the worst hotel rooms I've stayed in. It's dilapidated, smells of damp and musk and on arrival there were many live and dead mosquitoes over the room and bathroom. The shower only worked on a high speed massage function...Good things about the room are that it has a balcony, fridge and it's a good size. Also it was cleaned everyday that I was there. Note that your balcony might not be facing the beach or pool and that if your room is in the rear of the complex, it would be about a 10min walk to the shore. But I think the rooms at the back of the complex are newer. The good things about this hotel are that it is on a beautiful private beach, the grounds are pretty, the wifi in the lobby is good (1 CUC for 1 hour) and they have little shops/tour desk. Some staff are friendly but check in was exhausting and you will see many other patrons at the desk trying to sort out various problems with their stay. There is a lot of food on offer at the buffet, some entertainment and two restaurants were closed when I was there as was the beach bar I think. This place attracts a lot of Russians who sometimes have questionable manners (on the beach, I saw a Russian couple take deck chairs and usurp someone else parasol...). When I was there, there were enough parasols and deck chairs to go around. I arrived around 8:30 - 9am on the beach. But it was around the c-virus time and it was prob quieter.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

natalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muy buen servisio
muy bien, excelente resort con muy buen servisio en todos los aspectos, solo como comentario mucho material desechable que podrían evitar
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルの部屋に到着し、いろいろ確認していたところ、風呂から百足がでてきました。最悪です。部屋はカビ臭くて、トイレの水は漏れてきます。布団も臭いがして、快適なオールインクルーシブホテルではありませんでした。チェックインの時に歳を取った受付の人が担当でした。彼女は私の名前を見てみんなにスペイン語で言いふらしみんなの笑い者にされました。絶対にまた来たいと思わないホテルです。もちろん他の方に勧めようとも思わないホテルです。唯一良かったのは、ビーチとバーのスタッフとシェアタクシーを拾ってくれたスタッフのみでした。
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Jose Ignacio

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bad service and rundown hotel.
The hotel is not well maintained but that would be ok if not for the way the hotel is managed. Many services offered are not given, piano bar closed, the only coffe machine broken most of the time, service unmotivated and slow. "We don't have it" or "it is not working" are common answers. Food is ok but almost the same in every restaurant and no coctels offered in most of the bars. During check out we almost miss our flight because front desk keep us waiting almost 1 hour for a taxi and then tell us there are no taxis available. They didn't care. We had to go with the luggage to the highway to find a taxi by ourselves. Luckily we got a taxi in less than five minutes. Not coming back.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Istvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The bad part: no warm water in the room :(, and if you made the reservation not a day before - preferably in the morning, than - even if the reservation is confirmed and payed, you will have to pay a one-night deposit. Because these guys live in the god-damned stone-age :(, the reservation goes to Havana, from there to the manager in Varadero. When she/he receives it (obviously only in working hours only) prints it and sends to reception - this procedure takes time, minimum a day. If your reservation is not at the reception, you will have to pay a one night deposit in CUC, nothing else is accepted. Be prepared. Apart from these, the room was ok, food/drink great, no more complaints. After overcoming the above problems, enjoyed.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Madelen

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Värsta ryss hotellet. De som jobbade i restaurangen hann ej med.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Miss Lauren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Value
We loved our time at Brisas Del Caribe. The room it self was nothing special but it did the job. The facilities on the other hand were great and the buffet too. A little more information about the facilities on arrival would have helped. Luckily we met some regulars who told us about the amazing entertainment provided. All in all though, a good time was had by all and for the price it was good value.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Marek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Lorenzo

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viejo y sucio
El exterior aceptable, la gente amable pero las habitaciones superviejas y estropeadas y muy sucias.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

JAVIER TALAVERA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

juan antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Fer, Mexico

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
El servicio en el comedor es malísimo los trastes están sucios y el personal es muy grosero hasta para dar un vaso lo hacen de muy mal genio
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
En una estancia de 9 noches 4 no tuve agua caliente en mi habitación. Las habitaciones de los edificios anexos tienen humedad y no están tan limpias. La comida aceptable.. el desayuno es bueno. Pocas reposteras en la playa. En fin relación calidad precio ok pero no debería de ser ofrecido como un 4 estrellas.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Falta de limpieza en habitación y falta d papel en el baño y no cambia las toallas
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements
Nice pool, super close to great beach.Great inclusive water sports. The room was decent,The food ,well after a few days I just had to go elsewhere to eat to get a decent meal.The buffet was tedious and some of the health practices concerned me. Should be noted I am up tight about such things. The fresh cooked food was good though.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
No me gusto la actitud del personal, no son nada amables tanto recepción. Como bares y restaurante
Séjour de 4 nuits en février 2020