W Goa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe près de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement W Goa

Piscine couverte, 2 piscines extérieures, tentes de plage
Vue de la chambre
Vue de la chambre
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
Le prix est de CHF 269
taxes et frais compris
18 nov. - 19 nov.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, patio

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, patio

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Cottage, 1 très grand lit

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, vue jardin

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, avec vue

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres

Points forts

Lanai
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit, vue jardin

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chalet, 1 très grand lit, avec vue

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Vagator Beach, Bardez, North Goa, Vagator, Goa, 403509

À proximité

  • Plage de Vagator - 2 min à pied
  • Ozran (plage) - 8 min en voiture
  • Plage d'Anjuna - 11 min en voiture
  • Plage de Baga - 22 min en voiture
  • Plage de Morjim - 33 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Karmali - 33 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) - 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vagator Beach - ‬20 min à pied
  • ‪The Mango Tree - ‬17 min à pied
  • ‪Darlings Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Olive Bar and Kitchen - ‬12 min à pied
  • ‪Rock Pool - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

W Goa

Hôtel de luxe pratique pour les familles près de l'océan
L'hébergement W Goa dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un soin de manucure/pédicure ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Des cours de yoga et des cours d'aérobic sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement W Goa propose également un jardin, un salon de coiffure et une salle de jeux vidéo. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • 2 piscines extérieures et piscine couverte, avec cabines, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • Télévision LED 49 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Recyclage, lits bébé et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, hindi et russe

Services et équipements

Restaurants sur place

  • The Kitchen Table
  • Spice Traders
  • Rock Pool
  • Woo Bar

Spa

  • 8 salles de soins
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Sources chaudes/minérales
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Massages thaïs
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7000 INR par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 5000 INR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 4000.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 4000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 20000 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 7500 INR (enfants de 6 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 1888 INR par personne
  • Navette aéroport : 9440 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 5000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7000 INR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 4000.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 4000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre octobre et mai
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

W Goa Hôtel
W Goa Vagator
W Goa Hôtel Vagator

Foire aux questions

L'hébergement W Goa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement W Goa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 5000 INR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 7000 INR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement W Goa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement W Goa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement W Goa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement W Goa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 9440 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement W Goa ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Vagator se trouve face à l'océan, à 10 minutes à pied de sites comme Plage de Vagator et Fort de Chapora. Plage de Chapora et Ozran (plage) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement W Goa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 59 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 100." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

deepa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Must stay here to experience the best hospitality, clean property, amazing food and views.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Bibhu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good Service but property is a disappointment
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Pankj

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Heaps of issues broken , zero compensation
Room light were broken Hot water issues Carpet was dirty Sold us Expired Beer in the Bars
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Siddhant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Not the best service. Location is good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You cannot go wrong with Marriott Holidays
It was great vacation we had with family. The food was great and service was extremely good with Mr Rajput at the Buffet restaurant was extremely polite and helpful. The rooms were perfect and we had very relaxing stay. Only thing missing was foot rest for the chair. It would have been super with that.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Aniketh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Stay At W Goa
W Goa is one of the most amazing properties in Goa. This place has a quirky architecture and their rooms are quite spacious and sunlit! Direct beach access comes handy. Moreover, this resort is quite close to all the party places in North Goa which I think is their USP. The staff is super friendly and helpful. Laxmi was our connector and go to person for all our needs throughout the stay. She connected with me on WhatsApp which made the conversation super easy. She also went over and above and guided us to find best cafes, markets, pubs etc. in Goa. I highly recommend this place, especially for young crowd.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Ajay

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor Buffet Breakfast Service
Poor Buffet Breakfast Service due to lack of waiting staff, my advise to the management to not overburden the existing staff, they should increase the people in direct service rather than just focusing on welcoming only.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Eduard

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

John, Austin

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Shailesh

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Ashwinkumar, Surat

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property under maintenance, they not informed us , we booked for 2 nights but we checkout before 1 night, hotel digging in garden but no sign board for instructions and not informing us at time of booking, not value for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Aanchal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lizia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Some services were beyond excellent some weren’t. I sometimes had to wait for a cart for almost 10 mins, the drivers of the golf carts are there but don’t seem in any haste to cart people up n down to the entrance of the hotel, which is sad!! A shout out to Kishore and Dipti Mongia for their awesome assistance in the breakfast area!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Sudhur

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Downgraded Room Category
The hotel didn’t have the bookings when we reached. They made us wait for an hour before they gave us the rooms. Also, they didn’t give us the promised rooms which were already paid for on hotels.com, and instead of upgrading us to a better category, they actually put us in a category lower which was the base category. I am a good Member of both hotels.com and Marriott, and I do not understand this kind of service from a hotel of this stature. It is never about the mistakes that happen, but how they are dealt with and what solutions are provided.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Nachiket

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible stay at the W
It was supposed to be a couples retreat but did not turn out so. We booked a cottage room. Causes of concern 1.) Cleanliness and hygiene go for a toss when you find a live cockroach in the mini bar 2.) Safety was another issue. Please check if there is an event taking place at the property before booking. We had to suffer through the effects of Sunburn. We had a drunk and wet stranger knocking on our door at the middle of the night asking if this was the W.. called the security and they eventually caught him .. but it’s not what you expect from a 5 star hotel 3.) the lights will randomly switch on and off .. so be prepared for your electronic equipments to get messed up
Cockroach outside the mini bar ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Srishti

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Alok Kumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JONG HYUN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good to stay and service, very kind of staff members...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

K S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The ambience and facilities in the property is great. The most wonderful things about the property is greeneries. I mean good space is left for greenery. That's simply beautiful to look around. Other internal facilities are really admirable. The let down are the taste at the restaurant. Took package for all meals. Lunch buffet was quite ordinary especially for vegetarians not much options. Gravies are non spicy and mostly tasteless. Few staffs are very friendly and customer oriented but remaining half of the staff at restaurant are lethargic. They don't clear used plates. Everything is messy on the table. However breakfast buffet is excellent. Lunch and dinner buffet are a big let down. Lots of reminders required for filling water and to clean up. The person who allots table is simply careless. They allot table almost very close to each other without mindful of covid situation inspite of so many tables being vacant. Also outside my room corridor was quite shabby and unclean. Water spors and dirt outside room. In the bathroom didn't get hot water as some issues were not detected. In short, few areas like staff friendliness needs to improve at dining. Food taste, options need to improve. Apart from few let downs property, ambience, location and internal facilities are really good. Thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Could not check in as the hotel could not find my booking. The stay was fully paid in advance.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Vani

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Kewal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 Horrible

Manisha

Séjour de 3 nuits en janvier 2021