Warji House 1
Bed & breakfast avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Warji House 1
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix est de CHF 18
taxes et frais compris
24 déc. - 25 déc.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit
Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Hébergements similaires
Artini 2 Cottages
Artini 2 Cottages
Piscine
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, (207)
Le nouveau prix est de CHF 51
taxes et frais compris
24 déc. - 25 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Jalan Monkey Forest, Gang Beji, Ubud, Gianyar, 80571
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 70000 IDR par adulte et environ 70000 IDR par enfant.
- Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Warji House 1 Ubud
Warji House 1 Chambre et petit-déjeuner
Warji House 1 Chambre et petit-déjeuner Ubud
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Warji House 1
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
MAKIKO
18 sept. 2024
MAKIKO
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Midden in het centrum maar totaal geen goede WiFi
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Bronwyn
4 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend this as a solo traveller
Bronwyn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rama
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rama
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Luke
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very disappointing
Luke
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Erik
11 juil. 2023
Erik
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Giordano
30 juin 2023
Giordano
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Agustin
4 juin 2023
Agustin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Wai
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Money well spent
Wai
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Yee Ping, Singapore
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yee Ping
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
M
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In the heart of Ubud
M
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
ROTTACO, 東京
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROTTACO
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Helen
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
KAMAL
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAMAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019