Ivanka Airport Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel-auberge avec un parking gratuit, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Ivanka Airport Inn

Détail de l’intérieur
Entrée intérieure
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Puri Gerenceng, Tuban, Badung, 80361

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min en voiture
  • Plage de Kuta - 8 min en voiture
  • Place de Seminyak - 11 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 26 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ayam Tulang Lunak Malioboro - ‬6 min à pied
  • ‪Warung Tenda Biru - ‬9 min à pied
  • ‪Warung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬4 min à pied
  • ‪In-laws Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Warung Namba - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ivanka Airport Inn

Hôtel-auberge à proximité de Plage de Kuta
Non loin de points d'intérêt comme Parc aquatique Waterbom Bali, l'hébergement Ivanka Airport Inn offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Poste informatique, service de conciergerie et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ivanka Airport Inn sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre 24 h/24

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Parking

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 17 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ivanka Airport Inn Tuban
Ivanka Airport Inn Auberge
Ivanka Airport Inn Auberge Tuban

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ivanka Airport Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ivanka Airport Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ivanka Airport Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ivanka Airport Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ivanka Airport Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Ivanka Airport Inn ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel-auberge se trouve à moins de 2 km de Lippo Mall - centre commercial et Parc aquatique Waterbom Bali.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ivanka Airport Inn

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 19." "

3,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Margot et Guillaume, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Nous sommes allés dans cet hôtel car il est juste à côté de l'aéroport et notre avion était tard. C'est bien là, le seul point positif de l'hôtel car le reste est médiocre : Climatisation dégradée, moisissures (odeurs + murs), nuisibles (piqûres sur le visage), draps et oreillers tachés et humides, commodités déplorables (nous n'avons même pas osé prendre une douche), des cris d'enfants,.. Photos et descriptifs mensongers car nous n'avons pas eu de lit double et le personnel à refuser dans nous changer de chambre. Conclusion : À ÉVITER !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

serge

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en mutation
Juste pour le prix.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

VIACHESLAV

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
милый персонал ,а вот отель конечно требует ремонта ,капитального
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Checking in was torture because i needed a hotel at my convejience it probably isnt the hotel to blame 100%
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Lynn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will not pickup at airport
They offered airport pickup but their phone numbers were disconnected. Hotels.com tried for an hr to reach them but even their email was bad. They did not pick us up. We walked at 2am
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

もりや

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
前の客の使用したコップ、バスタオル、シーツ、毛布が錯乱した部屋に唖然… 物価が安い国だから、こんな値段で宿泊できるホテルがあるんだ…と思いましたが、とんでもなかったです。 他の方の口コミ通り、ここではシーツやタオルを交換しない、掃除をしないままに次の客を案内するのが当たり前のようです。 気持ち悪くてベットにも座れず(シーツがシミだらけ)シャワーもトイレも使えず、1時間でチェックアウトしました。 良い勉強になりました。
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ok rum för övernattning
Helt okej rum som ligger 10 minuters promenad från flygplatsen. Ingen dörr till toalett och dusch. Ingick inte frukost som utlovat, fanns inte heller att köpa. I övrigt ett okej rum för övernattning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

BentFork, Melbourne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very dirty hotel & unattentive service
Emailed the hotel directly to request airport return shuttle with explicit details of flight arrival times etc for 6 females in transit who I needed to ensure the safety of - no response and no pick up. Girls arrived to dirty rooms - dirty toilelts and dirty beds. They said they felt unsafe in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Per

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nabij luchthaven is het enige voordeel
De faciliteiten zijn beneden peil. Vieze lakens in bijna alle kamers. Pas na deze vaststelling was men bereid de lakens te verschonen, maar moesten we later inchecken. Nabij luchthaven is het enige voordeel, doch bieden ze geen transfer. Geen deuren in sanitair. Het personeel is weliswaar vriendelijk en behulpzaam doch onvoldoende bekwaam en efficiënt.

2/10 Horrible

Jessica, AU

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel room looked nothing like the photos. You get what you pay for. Ahaha. Learning experience! Close to airport. Be careful not to be stung by taxis. Should only cost you 10,000-20,000 RP.

4/10 Médiocre

Joslyn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The only thing good about this hotel was that it's close to the airport....but there are many other hotels close as well. Overall the sheets had obvious blood stains all over them and I ended up sleeping on the towels I brought! The hotel itself didn't even provide any! I'm not one to get grossed out easily and this hotel tested me. But you get what you pay for.

6/10 Satisfaisant

Ray, Phuket

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tiny, dirty airport hotel
Not far from airport (about 1.5 km) but on the very narrow and dirty dark street. Hotel itself - dirty and uncomfortable. One night stand only for take a night flight

2/10 Horrible

Olga

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Плохо, всё плохо.
Номер не убирали три дня. Постельное бельё и полотенца, тоже нет. Бумаги нет. Телевидение 6 программ. Душ сломан, раковина течёт. Когда отключают свет, включают дизель. Шум и запах бензина.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stopovers OK
Good for stopovers. Can't expect too much for the low price.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't waste your time
Absolutely horrified...arrived. reception no english waited for around 20 mins and then she said sorry no rooms but to follow friend. Walked about 15 mins following a scooter through an alley and then to another guesthouse where we had 3rd degree questions and had to sign 2 registers which was another 20 mins and then had to walk down another alley and up 2 flights of stairs to finally a small musty smelling room. At this stage had no idea where we were?? In fairness no insects and room seemed to be considerably cleanish but still did not have a shower as towels did not look great and shower over a very stained bath tub. Didn't even want to lay on bed!! (We were flying out later that night so only wanted somewhere to rest and shower before heading to airport). Well we lasted 30 mins and rung for a taxi and went really early to the airport instead. Called Hotel.com the following day and they gave us a voucher as compensation.

8/10 Bien

Conrad

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great overnighter for flying in late.