Aster Hotel Group

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco à Tashkent, dans le quartier de Yakkasaroy District, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Aster Hotel Group

Suite Studio Deluxe
Terrasse/Patio
Extérieur
Café
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Parking compris
    Parking compris
  • Climatisation
    Climatisation
Le prix est de CHF 74
taxes et frais compris
6 nov. - 7 nov.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Familiale

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Suite Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Minglar Str. 35, Yakkasaray District, Tashkent, 100015

À proximité

  • Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan - 4 min en voiture
  • Opéra de Tachkent - 5 min en voiture
  • Monument Amir Timur - 6 min en voiture
  • Place de l'Indépendance - 6 min en voiture
  • Chorsu Bazaar - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Kosmonavtlar Station - 4 min en voiture
  • Aéroport international de Tachkent (TAS) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anor - ‬7 min à pied
  • ‪Anjir Milliy Taomlar - ‬6 min à pied
  • ‪Мясной Steak House - ‬5 min à pied
  • ‪Art Plov - ‬5 min à pied
  • ‪Master food - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Aster Hotel Group

Hôtel à proximité de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan
Situé à deux pas des emblématiques Opéra de Tachkent et Monument Amir Timur, l'hébergement Aster Hotel Group propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant sur place, Shade Restaurant, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de banquet
  • Coffre-fort à la réception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aster Hotel Group sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un chauffage par le sol et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaise haute et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et coin salon séparé

Langues parlées

Anglais, coréen et russe

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Shade Restaurant
  • Some More Coffee Shop

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.93 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 15 USD par adulte et environ 15 USD par enfant.
  • Navette aéroport : 10 USD par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.
Veuillez noter que tous les paiements versés à l'hôtel (en argent liquide ou par carte de paiement) doivent être effectués en dollars américains ou en euros, selon la devise acceptée par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aster Hotel Group Hôtel
Aster Hotel Group Tashkent
Aster Hotel Group Hôtel Tashkent

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aster Hotel Group ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aster Hotel Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aster Hotel Group ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aster Hotel Group ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aster Hotel Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Aster Hotel Group ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Yakkasaroy District, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan, Opéra de Tachkent et Place de l'Indépendance. Également à 10 km de distance : Monument Amir Timur et Chorsu Bazaar. Kosmonavtlar Station est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Aster Hotel Group

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 39." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Kelley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Large room and friendly, helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Abhishek

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Yamamoto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Yamamoto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

young-joo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비
가성비 좋음
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Hakan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Odalar temiz değildi, her tarafta uzun uzun saçlar mevcuttu, geç giriş yaptığım için bir konu hakkında bir şey diyemedim. kahvaltı ücreti ise abartılı pahalı.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It's a small hotel and the staff are very kind. Breakfast is also delicious. It's a little off the main road, so it's central but very quiet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Yoshiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this hotel from builing time in Tashkent.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

hyunjae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Yoshiko

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Youngsoo

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
깨끗하고 편안해요 직원들이 매우 친절합니다
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Sumblina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aster caters for everyone and it’s not just a hote
Being a solo traveler and being completely new to Uzbekistan all the staff and the Manager helped me in every aspect of the word. At times even when they were busy they made it their priority to help me with any language barriers regarding public services. The place was kept immaculately clean. Overall it was a first class service and I will recommend it at any price per ce. My compliments to all the staff for their wonderful service and care!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

eco-spectri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Niles, Washington DC

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The hotel is neat and clean and offers a comfortable stay. However, my stay was ruined by the front desk manager who mans the desk during the day. This person should not be in the hospitality business. He was rude and inconsiderate and could not care to help. I arrived a bit early as I had indicated. He said my room was not ready which is fair but then I could get it by paying 50% of a days charge! Then at checkout, he was dismissive and unhelpful. Did not ask about the stay or offer a cab ride. Just a mean person who also lacks communication skills. Other staff were good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Svetlana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Приятный новый
От аэропорта доехали за 8 минут. отель новый, всего 2 года, расположен в частном секторе- соседи приличные, по ночам не кричали, а спали мы с открытыми окнами. В комнате халат и тапочки! Завтрак прекрасный : плов и овощи и мясо и арбуз, и плюшки само собой. Персонал отзывчивый и идёт навстречу- засели раньше назначенного)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

yunghoo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
미친놈들
예약을했으나 방이 없단다 밤11시에 다른 호텔을 찾으라면서 내일 오전10시에 오라고 한다 미친놈들이 아니면 이런짓을 할수 있나?예약넘버를 알려주어도 시스텝 잘못이라고 밤11시에 로비에서 아침 10시까지 자란다
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant modern hotel in green Tashkent
Nice clean hotel. Friendly staff. In a bit of an odd location (not close to anything) but on a nice quiet street.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is boutique hotel. So nice... All the amenities are like in big hotels Fantastic personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Silvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ci ritornerei!!
Bellissimo hotel , pulito silenzioso.colazione sufficiente.staff molto cordiale e preparato
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Kayhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
2泊しましたが、タオル類は換えないどころか、そのままの状態。 以前に宿泊した人の評価カードもそのままで、わかるように机の上に置いておいたものをそのまま前の位置に戻してある始末。 フロントや朝食に不満はないが部屋の清掃担当は最悪。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

mankee

Les points faibles : Personnel et service
최악의 여행
8박 9일동안 출장을 갔는데 한국어가능과 세탁서비스라는 말에 갔다가 한국어하는 직원은 없고 세탁서비스 맡겨다가 400달러만 주고 왔네요! 확인 못한 내 잘못도 있지만 홈피에 유료 세탁서비스 라고 해야되는거 아닌가요?? 호텔측에 항의 하니까 자기 그런게 올릴적 없다고 발뺌하니 할말이 없더라요.
Séjour de 7 nuits en février 2019