Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Hôtel de Surabaya, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 17.
taxes et frais compris
23 mars - 24 mars
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Zest Queen)

Chambre (Zest Queen)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Zest)

Chambre avec lits jumeaux (Zest)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Doubletree By Hilton Surabaya
Genteng
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 89 avis
Le nouveau prix est de CHF 60
taxes et frais compris
20 avr. - 21 avr.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Raya Prapen 266, Surabaya, East Java, 60299
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Batiqa Hotel Darmo - Surabaya
Batiqa Hotel Darmo - Surabaya
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 4 avis
Le nouveau prix est de CHF 20
taxes et frais compris
23 mars - 24 mars
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 40000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 200000 IDR par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 150000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zest Hotel Jemursari
Zest Hotel Jemursari - CHSE Certified
Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International Hôtel
Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International Surabaya
Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International Hôtel Surabaya
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Avis
9,0
Merveilleux
8,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Siki
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Siki
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Siki
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siki
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Franklin
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franklin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Paul, Taipei
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
gilsonlim, Semarang
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
gilsonlim
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Paul, Jakarta
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Paul
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the most frequent stayed hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Paul, Keelung
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
best experience in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Paul , Jakarta
14 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
a good c/p value budget hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Paul , Taipei
10 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
High C/P value hotel.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Yenny
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yenny
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre