Summerville Park Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Summerville, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Summerville Park Inn

Façade de l’hébergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin salon dans le hall
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Studio Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Studio Deluxe, plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Suite Studio Premium, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
220 Holiday Drive, Summerville, SC, 29483

À proximité

  • Nexton Square - 19 min à pied - 1.6 km
  • Summerville-Dorchester Museum (musée d'histoire) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Azalea Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Trident Medical Center - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Charleston Southern University - 9 min en voiture - 11.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 18 min en voiture
  • Aéroport international de Charleston (CHS) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Pages Okra Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Carolina Ale House - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Summerville Park Inn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Summerville Park Inn dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit à emporter, une bibliothèque et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
  • Journaux gratuits, salle de réunion et service de blanchisserie
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible de 06 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 00 à 09 h 30 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (hauteur : 122 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 122 cm)
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 12 février 2025 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Partie extérieure de l'hébergement
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Parking
  • Certaines chambres
  • Piscine
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 150.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 96 km (60 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre avril et septembre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Summerville Park Inn Hôtel
Summerville Park Inn Summerville
Summerville Park Inn Hôtel Summerville
Country Inn & Suites by Radisson, Summerville, SC

Foire aux questions

L'hébergement Summerville Park Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine sera fermée durant l’hiver. Cet hébergement rénovera sa piscine du 12 février 2025 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Summerville Park Inn ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Summerville Park Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Summerville Park Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Summerville Park Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Summerville Park Inn ?

Découvrez toutes les richesses de Summerville grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de North Main Market et Regal Azalea Square. Nexton Square et Brown Family Park se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Summerville Park Inn

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 325 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 192 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 153 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 163 avis sur 1006.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Joshué

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Telmo, Charneca da Caparica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in very good conditions
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

ofelia

Voyage en groupe
Front desk stall was very helpful and friendly upon our arrival.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room itself was very clean, comfortable and nice. It lacked a coffee machine which is a downer if you want coffee before getting dressed. The hotel was under renovation, so several amenities were unusable such as the gym and staircase; and the elevator was a bit unsafe feeling (probably from being unfinished with the flooring and walls. It was unclear that they were under renovation when booking the place. Service was nice and while the kitchen was unfinished, they still provided a bagged 'breakfast". Staff was very kind and friendly. Location is great as well. I would go back however I will make sure it's done with renovation!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Alisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was excellent!! This property is undergoing renovations…so we could see the coming improvements Even though it was noisy on the back where our room was- we would stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Tracy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Bridget

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
The hotel was under renovations when we arrived but it didn’t affect our stay at all. We enjoyed a brand new room. The staff were all so kind and helpful. We would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Brendon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Like: staff, all of them professional, courteous, kind and prompt. Dislike: they were in the middle of a remodel (completely understandable) but the bathroom in the remodeled room was cramped and small. It was the smallest toilet I’ve ever seen in my life. One step above an Elmo potty. And you had to hold the lid open or risk peeing all over the seat.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jeffrey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was going under a "rebranding and renovations" and this was not noted on Expedia. There were workmen and wet paint all over the place. Carpet was torn up. The elevators were so small a luggage cart almost wouldn't fit. None of the ice machines worked, no drinking glasses or small coffee maker were in the room and the bathroom did not have an exhaust fan. I will never stay there again and Expedia owes me a refund.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
March 2025. The hotel is under a lot of construction. From the lobby, and hallways to the elevator and swimming pool (which they started working on in the 7:00 hour on a Saturday morning). Because of the construction, they were not serving breakfast instead handing out grab and go. We can understand construction but wish it would have been made clear on the site before we booked. In the room, we were there about 10 minutes and the cable went out on both tvs. Neither worked the rest of our stay. The front desk was not helpful with this situation at all. Our toilet also did not work. We had to take the back off and had to move the parts manually to get water into and out of the tank. Maybe after construction it will be nice but I would not recommend right now.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Chris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
So I paid online after the purchase went thru I was only then notified that it was under construction and because I paid online no refund was available. There was no laundry available, the entire second and third floor was blocked off. My fiancee couldnt even blow dry her hair without the breaker flipping off. The biggest problem was the fact that it wasn't until after I payed online for my room they tell me it's under construction. At that point I couldnt cancel or book a later date.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Leah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Bryon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Nick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Jerome

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Peter

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Takayla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Megan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the hotel was so dirty and smelt like black mold. Our room had stains on the floors and has physical dirt all over the furniture. the toilet was running the whole time we were there. The shower was dirty. There was dirt all over the sheets. The furniture looked like it was chewed up. We will never be back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Definitely needs new carpet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Lee Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed was comfortable in the room was nice the hotel was clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Justin

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025