St Louis Apt

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Bridgeton, avec petit-déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement St Louis Apt

Petit-déjeuner buffet compris

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Navette gratuite pour l’aéroport
    Navette gratuite pour l’aéroport
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Service de ménage
    Service de ménage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Natural Bridge Road, 11380, Bridgeton, MO, 63044

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 8 min en voiture
  • Westport Plaza - 10 min en voiture
  • Hollywood Casino - 11 min en voiture
  • Ameristar Casino St. Charles - 11 min en voiture
  • Historic Main Street - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Lambert East Terminal - 9 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 21 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • ‪Bandanas Bar-b-q - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

St Louis Apt

Hôtel à proximité de Hollywood Casino Amphitheatre
Un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement St Louis Apt. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Navette gratuite desservant les environs, poste informatique et télévision dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur automatique / services bancaires et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking longue durée sur place (8 USD par jour)
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 04 h 00 à minuit
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 2 miles

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking longue durée : 8 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

St Louis Apt Hôtel
St Louis Apt Bridgeton
St Louis Apt Hôtel Bridgeton
SureStay Plus Hotel by Best Western St. Louis Airport

Foire aux questions

L'hébergement St Louis Apt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement St Louis Apt ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement St Louis Apt ?

Le parking longue durée est disponible pour un montant de 8 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement St Louis Apt ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement St Louis Apt ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement St Louis Apt propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 04 h 00 à minuit (à la demande).

Où se situe l'hébergement St Louis Apt ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à 2 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et à 5 km de Hôpital de réhabilitation SSM Health. Bigfoot 4 x 4 Inc et Woodson Road Dog Park sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement St Louis Apt

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 268." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Bob, Edmonton Alberta

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very unique. It was closed by the fire marshal and police. Totally vacant. No one there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is out of business as I learned at midnight when my taxi pulled up to the boarded hotel. No one bothered to notify me prior. My experience rebooking was a nightmare and took many hours on the phone.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I am absolutely unsatisfied with Sure Stay and this booking through your company. I called them as soon as I landed (which was 10:50) at night for their shuttle service from airport to hotel. Five phone calls. Nobody answered. I am forced to take a taxi to address and nobody is there. There is caution tape on the outside. A few lights on the bottom floor, no lights on any of the other floors. No cars in the parking lot. The cab took me back to the airport and between myself and my friend, back in Florida, we spent 2.5 hours trying to find me a place to stay the night. Apparently, all the hotels were booked because of the Blues Game and NKOTB concert. Why did I have to go through that miserable experience when I booked this hotel through your website two months ago? I want a full refund, as I had to make other hotel reservations plus a miserable time. You don't treat your customers like that. Tara Metternich
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I called them five times to come pick me up at airport. No answer. I took a cab to the address given to me on the internet. Nobody answered the phone because nobody was there. Never Again!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived at night to find the hotel shut down due to a gas leak. We had booked a few weeks before but received no notice that it was closed and no refund. Overall, a bad experience and a rough start to our time in saint louis.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Will

This hotel was a scam. Upon my arrival at the airport I called the hotel for the shuttle and was told the hotel was closed for a gas leak and I would need to find a different place to stay. I asked about a refund and was told I’d have to get it from Expedia. I found a new place to stay and the driver of that hotel’s shuttle told me this hotel doesn’t exist and this happens to people all the time. I looked up the hotel on Google, and sure enough it says “permanently closed.” I called Expedia about a refund which they said they needed to process with the hotel. The hotel rejected the refund request “due to their policy.” Thankfully, after a second call, Expedia stepped up and refunded my money to me despite the hotel’s refusal.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gas leak when we tried to check in. Hotel was closed. Had to make alternate accommodations. Have been told by Expedia they won’t refund. Will dispute!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

I shouldn't have paid the full amount if I was only there for a couple hours I should have got a discount because I checked in at midnight and I was only there till 7 in the morning or 8 so it wasn't a full day there
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient
Parking for airport was great and best price.Hotel needs some serious work to make my wife stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was ok, but the bathroom was another story. The shower curtain was stained and dirty, and the shower area looked like it hadn’t been cleaned in weeks.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Matthew

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed
This place really needs updated. Not at all satisfied with my stay luckily it was just for one night if it was longer I would have checked out and stayed somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was ok
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Suzette, Jefferson City, MO

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very accommodating to make sure we had a shuttle ride when we had a late arriving flight. But would not stay here again. Odd set up and very noisy all night long.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff needs training
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The rooms was a lil dirty lamps didnt work.. There was a few blankets and towels
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Manuel, Pomona, ca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient as it’s near the airport and it is not expensive at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was nice. The parking lot seemed a little small. We had to walk through a door and up a flight of stairs to get to our room. The walls are very thin. The breakfast was ok. Nothing special. The room is big. It is super close to the airport which is a big plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Ronald

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
The hotel staff is lacking in training
Séjour de 1 nuit en mars 2019