lyf Bugis Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, à deux pas de Quartier commerçant de Bugis Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement lyf Bugis Singapore

Restaurant
Équipement de l’hébergement
Extérieur
Façade de l’hébergement
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Restaurant
    Restaurant
Le prix est de CHF 110
taxes et frais compris
24 nov. - 25 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Nano Single

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Nano King

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Nano Queen

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One of A Kind Plus (Studio Premier)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Side by Side Studio Twin

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

One of A Kind (Studio King)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
200 Middle Road, Singapore, 188980

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial de Bugis Junction - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée national de Singapour - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Bencoolen Station - 6 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 24 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ng Kuan Chilli Pan Mee - ‬1 min à pied
  • ‪Yat Ka Yan 一家人 - ‬2 min à pied
  • ‪Victor's Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Ya Kun Kaya Toast - ‬2 min à pied
  • ‪Thai Gold Food - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

lyf Bugis Singapore

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024 à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
Situé à proximité de points d’intérêt comme Académie des beaux-arts de Nanyang et Sim Lim Square, l’hébergement lyf Bugis Singapore offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et télévision dans le hall
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Personnel polyglotte, réception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 308 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche à « effet pluie », sèche-cheveux et shampoing
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (15.30 SGD par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants

Pour les familles

  • Une laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 89
  • Douchette à main
  • Rampes dans les escaliers
  • Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 99
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 79
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en juillet 2024
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 72 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 17 novembre 2024 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Hall d'entrée
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 SGD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15.30 SGD par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel G Singapore
lyf Bugis Singapore Hôtel
Hotel Gin Bugis Singapore
Hotel G Singapore (SG Clean)
lyf Bugis Singapore Singapour
lyf Bugis Singapore Hôtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement lyf Bugis Singapore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement lyf Bugis Singapore ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.30 SGD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement lyf Bugis Singapore ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement lyf Bugis Singapore ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement lyf Bugis Singapore ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Rochor, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Quartier commerçant de Bugis Street et Académie des beaux-arts de Nanyang. Également à 5 minutes de distance : Sim Lim Square et Centre National du Design. Bencoolen Station est à 6 minutes à pied et Rochor MRT Station est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement lyf Bugis Singapore

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 431 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hugo Joseph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent accommodation located in a quiet and accessible area with various transport, culinary diversity and close to a large shopping center
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Kamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel, good situation, little room
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great downtown adjacent hotel
Great hotel. Rooms are boutique sized, very comfortable (bedding, shower, etc), and have a cool aesthetic so if you’re not fussy about having a massive suite it’s perfect. Breakfast is good. Ideal for the person who wants to explore the city and have a little piece of home to return to. 5 minute walk from Bencoolen station, 10 minutes from Fort Canning Park. Staff are very attentive and helpful. I didn’t drive but I don’t recommend driving in Singapore in the first place, transit is cheap and goes everywhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel convenable, proche du métro mais avec des chambres très très petites et pas de services de chambre si vous ne le demandez pas.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prix excessif pour petite chambre
Chambre vraiment trop petite pour un couple avec lit collé à la fenêtre….. Ok pour une chambre de passage pour une personne .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

ANDRE

Les points faibles : Personnel et service
Note séjour à Singapour a été fort agréable, la situation de l'hôtel bien au centre de la ville. Hôtel très propre, restaurant très bien, par contre chambre petite.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Philippe, Saint Gervais

Les points forts : Propreté et personnel et service
Localisation et tarif par contre la taille des chambres est vraiment minimale
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

diec

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

MOUNIR

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais fonctionnelle, petit déjeuner simple
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Singapore town
Nous avons découvert Singapour durant 3 jours et c’était super. Très bonne localisation de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Vatanak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait!
Topissime! Très bien placé, service irréprochable! J’y retourne sans hésitation et recommande vivement!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

ROSS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good spot, good value for money, would be great however if there was a screen or something in the shower area to separate the toilet from the shower but otherwise all good 👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

MIKA

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

MARK, San Clemente

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good: Area was good and the showers water pressure was good (only thing about the room I can come up with that was good). Bad: 1. After making the reservation I found out there was no room service 2. The labeling for the Lobby/ Checkin was “Hi There”?? Which led to an unnecessary search for the lobby after a long day 3. The TV, Air Conditioner did not work. 4. Poor maintenance: only one Electrical Outlet worked. Unknown discrepancies within the electrical system led to complete failures on multiple occasions; leaving us to be in the dark without any electrical power. 5. With only one outlet available we couldn’t charge all our devices; especially cell phones. The property was mostly “self service” requiring a cell phone to scan QR codes for the most basic information; like how to use appliances or the TV. Without being able to fully charge our phones left us locked out of these simple processes. 6. The afternoon before our departure we were offered the opportunity to change rooms. But with only hours left in our stay this was too taxiing to move everything for a few hours in what I assume was an adequate room (might have been just a latent with problems). It was so bad we asked the hotel to refund our money. We were told they would consider this, but have not heard the final results of this consideration
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

YUKARI, MUSASHINO-SHI

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a short walk to the Albert Centre.There is a shared kitchen, gym, laundry (card payment possible, washing 8S$, drying 8S$), and a shared refrigerator in the corridor of each floor. YouTube and other videos can be mirrored on the TV.There are many restaurants in the Fortune Centre, the famous Yakun Kaya Toast, and a small 7-Eleven in front of the building. There is also a 7-Eleven in Sunshine Plaza with some restaurants.Very convenient. I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Hui Jie

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Angus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Hayato, Gamagori City

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Nhung

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love that the hotel's location is convenient for getting to MRT to go to important places and has great dining options nearby. What I don't like is that the room is so compact for manoeuvring our luggage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Wouter

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location and friendly staff. However, the bathroom lacks a curtain or partition, which causes the entire floor to get wet and creates a slip hazard. Additionally, the water can easily flow into the main room, making the floor dangerously slippery.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024