Rampart Hotel
Hôtel de Gwangmyeong avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Rampart Hotel
Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix est de CHF 37
taxes et frais compris
23 déc. - 24 déc.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double
Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
Hébergements similaires
Golden River Hotel
Golden River Hotel
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, (118)
Le nouveau prix est de CHF 39
taxes et frais compris
23 déc. - 24 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
986 Beoman-ro, Gwangmyeong, Gyeonggi, 14303
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rampart Hotel Hôtel
Rampart Hotel Gwangmyeong
Rampart Hotel Hôtel Gwangmyeong
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Rampart Hotel
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Maeva
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maeva
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kandi Michelle
27 nov. 2024
Kandi Michelle
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
alyssa
31 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
alyssa
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sabina
Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Joshua
11 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Rajiv
23 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Rajiv
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
SUNOK
Voyage d’affaires
23 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNOK
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
sarah
20 sept. 2024
sarah
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Alice
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Alice
Séjour de 11 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Ayaka
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayaka
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tinesha
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tinesha
Séjour de 13 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Muhammed Kerem
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Muhammed Kerem
Séjour de 12 nuits en avril 2024
8/10 Bien
HARAM
7 avr. 2024
HARAM
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
SAKURAKO
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
SAKURAKO
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Charles Andrei
15 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles Andrei
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Isaac
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isaac
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
??
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2023
??
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lesther
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesther
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
JONG HYEON
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JONG HYEON
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
William
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
jounggee
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비 최고
jounggee
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Changil
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Changil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Voitures
Formules
Location vacances