Hilton Garden Inn Santiago Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec une piscine couverte et un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport

Extérieur
Piscine couverte
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Réception
Réception

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bar
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Parking compris
Le prix est de CHF 97
taxes et frais compris
1 janv. - 2 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Evolution, 2 lits doubles

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chb mob. réd. Evolution, très gd lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Americo Vespucio Ave 1292, Pudahuel, Santiago, 9020000

À proximité

  • Musée de la Mémoire et des Droits de l'Homme - 12 min en voiture
  • Palacio de la Moneda - 14 min en voiture
  • Plaza de Armas - 14 min en voiture
  • Colline de Santa Lucia - 14 min en voiture
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 18 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Barrancas - 5 min en voiture
  • Lo Cruzat Metro Station - 11 min en voiture
  • Aéroport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pronto Copec - ‬3 min en voiture
  • ‪Pollosáurio - ‬4 min en voiture
  • ‪El rincon Del Pato 2 - ‬19 min à pied
  • ‪Casino Gildemeister - ‬6 min en voiture
  • ‪Itsuki sushi bar & delivery - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Santiago Airport

Hôtel au cœur de Pudahuel
L'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de livraison de courses gratuit et une terrasse. Posez vos valises dans cet hôtel qui propose une navette vers les pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Un sauna et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service d'organisation de mariages et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
  • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 3 kilomètres
  • Navette vers le casino (en supplément)
  • Navette vers le terminal des paquebots de croisière (en supplément)
  • Navette vers le centre commercial (en supplément)
  • Navette vers les pistes de ski (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 14990 CLP pour les adultes et 12990 CLP pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Piscine couverte
  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (190 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie hypoallergénique
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil MP3

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 47000 CLP
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 47000 CLP

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 CLP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 CLP par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Chili (19 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 14990 CLP par adulte et environ 12990 CLP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 50 CLP par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 47000 CLP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 47000 CLP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 30.0 CLP par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de remise en forme sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Santiago Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hôtel
Hilton Garden Inn Santiago Airport Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hôtel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Oui, l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 CLP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 47000 CLP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 47000 CLP.

L'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Profitant d'un emplacement idéal à deux pas des remonte-pentes, cet hôtel de la zone de Pudahuel se trouve à moins de 10 km de sites comme Templo Votivo de Maipu, Mall Plaza Oeste et National Museum of Natural History. Parc de loisirs Fantasilandia et Parc O'Higgins sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 538 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 305 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel classique d aéroport sans surprise
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good big chain hotel
There was a bit of a mix-up when we schedule the pick-up from the airport, so make sure you talk with front desk, not customer service in a remote location. Other than this, they have everything you expect from that type of hotel : 24/7 reception, restaurant w/ room service, fitness center, airport shuttle. Breakfast was good and varied, and they let us leave our luggage for a few days which saved us money on airplane luggage, thanks for that!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon rapports qualité/prix
entre deux avions...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon standing
Tout est fait dans le calme avec efficacite.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

YVES

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise reception
L'hotel voulait me faturer la chambre déjà payée sur hotels.com. Le receptionniste Thomas à aucun moment a voulu m'aider à trouver une solution. Très froid et très peu coopératif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy at the desk early in the morning was not helpful at all. Shuttle for the airport was good!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Bel hôtel sympathique bien insonorisé, le restaurant super, personnel agréable. Pour faire une transition avec l'aéroport c'est Parfait, avec un grand P. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Adriana, Buenos Aires

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
Les personnes de la réception très peu amables, très peu vocation de services
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Mwouais....
Point positif: drink vouchers en tant que Hilton honoré Point négatif: shuttle service pas au courant de notre venue, piscine fermée, restaurant fermé, room service surfacture, minibar vide, pas de points quand on réserve avec Hotels, Check in lent et bureaucratique, Juste bon pour dormir, et ça c’est quand on a assez de place dans le lit...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good quality, outside of the city close to the highway
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

GRAZIOLI, FIGEAC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le mail pour nous prévenir de la ou se trouve la navette et arriver bien trop tard. Nous étions déjà dans l'avion et une fois surplace nous avons attendu de voir si il y avait une personne â la sortie. Personne, nous avons pris un taxi. Comme la connexion wifi de l'aéroport n'était pas correcte nous avons vue le mail de l'hôtel qui nous disait comment faire devant l'accueil de l'hôtel. Dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court arrêt à Santiago
Près de l'aéroport. Service de navette gratuit. Le service de navette mériterait toutefois de meilleures indications. Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Antoine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Transfert interminable!!
Le transfert entre l'aéroport et l'hotel a été interminable, pourtant distant de 10 minutes en voiture! Annonce à la réservation du transfert : 5/6 minutes, en réalité : 1h d'attente dans l'incertitude totale, des taxis qui insistent pour vous amener alors que vous avez le transfert prévu. Une mauvaise expérience car en plus l'aéroport en en pleine restructuration engendrant des embouteillages incalculables! Hôtel à éviter si vous devez vous rendre à l'aéroport en peut de temps!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Pascal, Montauban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique car proche de l'aéroport
un hôtel pratique car situé proche de l'aeroport. Service conforme à ce que l'on attend d'un Hilton
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Santiago
Escale d'une nuit à Santiago, proximité aéroport, bien deservit par transvip, Hôtel bien insonorisé, personnel aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique près de l’aéroport
Pour un stop entre 2 avions, excellent hôtel de passage ".......
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santiago entre deux vols
Hôtel avec des prestations de grande qualité mais situé dans une zone d'activités assez sinistre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hitel
Hotel tres sympa pour des gens en transit ce qui n'etait pas mon cas!! Rien rien au alentours!! Donc profiter des infrastructures de l'hotel Service top et navette gratuite airport

10/10 Excellent

Paul, Terrebonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'aéroport de luxe
Je ne m'attendais pas à grand chose vu que c'est un hôtel d'aéroport. Très belle et grande chambre. Belle piscine. Buanderie libre-service super bien.