Hotel Sultán
Hôtel de Santa Margalida, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Sultán
Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double
Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2008
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Hébergements similaires
Grupotel Farrutx
Grupotel Farrutx
Piscine
Bain à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, (62)
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Paseo Colon, 147, Santa Margalida, Balearic Islands, 07458
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les paiements mobiles et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sultan
Hotel Sultan
Hotel Sultán Hôtel
Hotel Sultán Santa Margalida
Hotel Sultán Hôtel Santa Margalida
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Sultán
Avis
6,8
4,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Teiria
Voyage en couple
29 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Teiria
Séjour de 7 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Manfred
19 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Manfred
Séjour de 10 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Dennis b.
16 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service