Hotel Milano
Hôtel de San Remo avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Milano





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
Chambre Simple
Points forts
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision par câble/satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Corso Garibaldi 39, Sanremo, IM, 18038
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Globo Suite
Hotel Globo Suite
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 103 avis
Le nouveau prix est de CHF 87
taxes et frais compris
23 mars - 24 mars
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Milano Hôtel
Hotel Milano San Remo
Hotel Milano Hôtel San Remo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Milano
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pascal, Nice
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Délicieux hôtel en centre-ville
Pascal
8/10 Bien
warrin, la garde var 83
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon emplacement
warrin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2013
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
très bon emplacement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Rebecca, Switzerland
16 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel doesn't exist anymore!!!
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Kym, Australia
17 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly service
Kym
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
PATRICIA ANN
22 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Spero che fosse solo sfortuna...
PATRICIA ANN
8/10 Bien
Janet, Banbridge
16 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location.
Janet
8/10 Bien
Rolf, Gränichen AG
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes Hotel für einen kurzen Aufenthalt..
Rolf
8/10 Bien
Alessandro, Saronno
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
48 ore a Sanremo
Alessandro
10/10 Excellent
Franc, Schweiz
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Lage
Franc
2/10 Horrible
Ivar, Norge
23 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Skuffende
Ivar
6/10 Satisfaisant
Maureen, Baltimore
16 juin 2013
Les points forts : Personnel et service
convenient to city center and train station
Maureen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
giuseppe, mondovì
29 déc. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel adatto per un soggiorno breve o di lavoro
giuseppe
10/10 Excellent
Lea
29 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement