4/10 Médiocre
DIDIER
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qui attribue les étoiles ???
Nous avons été reçus par une personne désagréable. Dès notre arrivée la clim ne fonctionnait pas, il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. La colonne de douche n'était pas fixée, les trous du pommeau bouchés et une saleté innommable au-dessus, les sols sales avec des tâches, pas de poubelle dans la chambre, aucune étagère dans la salle de bain pour poser nos affaires. Nous sommes allés demander à changer de chambre pour avoir a minima une clim qui fonctionne, la personne à l'accueil d'un air dédaigneux sur un ton ironique sans même nous regarder nous disait d'attendre et qu'elle allait fonctionner mais 2 heures après toujours rien ! Par chance, nous avons de la famille à proximité qui est venue avec nous le soir-même pour leur expliquer la situation, leur dire leur mécontentement et bizarrement le ton du personnel a changé, on nous a changé de chambre et le séjour s'est mieux passé même si l'on sentait que leurs sourires étaient forcés (famille à proximité oblige !). Ajoutons à cela le mini bar qui ne fonctionnait pas, la musique extérieure très forte jusque très tard dans la nuit et le ménage c'était le strict minimum, les sols non faits, la poussière accumulée... Bref, un hôtel à 2 étoiles et non à 4 étoiles ! Le restaurant était correct mais le petit déjeuner très limité pour un 4 étoiles (produits bas de gamme, viennoiseries congelées, beurre fondu remis au frais et ressorti le lendemain..). Bel hôtel en façade mais c'est tout. A fuir si aucune amélioration !!!
DIDIER
Séjour de 4 nuits en septembre 2023