Motels à San José
Motels – San José
Le nouveau prix est de CHF 70
taxes et frais compris
5 déc. - 6 déc.
Le nouveau prix est de CHF 75
taxes et frais compris
29 nov. - 30 nov.
Le nouveau prix est de CHF 83
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.
Motel 6 San Jose, CA - Convention Center
Motel 6 San Jose, CA - Convention Center
7.0 sur 10, Bien, (508)
Le nouveau prix est de CHF 106
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.
Le nouveau prix est de CHF 90
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.
Le nouveau prix est de CHF 81
taxes et frais compris
9 déc. - 10 déc.
Rodeway Inn San Jose HWY-101 Tully Rd Exit
Rodeway Inn San Jose HWY-101 Tully Rd Exit
5.8 sur 10, (737)
Le nouveau prix est de CHF 90
taxes et frais compris
22 nov. - 23 nov.
Le nouveau prix est de CHF 88
taxes et frais compris
26 nov. - 27 nov.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Connectez-vous et économisez 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels
Autres types d’hébergements à San José
Global Luxury Suites San Jose Downtown
Global Luxury Suites San Jose Downtown
8.0 sur 10, Très bien, (8)
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
San José : les informations utiles
San José : les informations utiles
San José : informations sur les Motels
Nombre d’avis voyageurs | 10 034 |
---|---|
Nombre d’hébergements | 806 |
Prix le plus bas | CHF 70 |
Prix le plus élevé | CHF 130 |
Avis récents pour San José
Avis récents pour San José
2/5 Médiocre
Mon premier avis négatif sur une nuitée !
"Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clés. Ça ne sert à rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrés pour obtenir vos clés.
Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa n’était pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages.
Nous sommes passés à l’accueil et c’était une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplémentaire, il nous a demandé de déménager toute notre chambre à 23h30, et donc de réveiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour l’erreur, pas un coup de main pour déplacer les valises dans la nuit. Il nous a même demandé de revenir vers minuit pour faire le checkout de la première chambre.
Il n’y avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en réclamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donné des tapis de bain)
Quant à la piscine, pas de serviettes disponibles non plus à côté du bassin.
C’est la première fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitée, mais j’ai vraiment passé une mauvaise soirée et je suis reparti le lendemain… fatigué.
À noter que j’avais décrit la situation via la messagerie de hôtel.com lors du check-in, et le management n’a pas répondu à mon message qui expliquait en temps réel la situation."
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement La Hacienda San Jose Silicon Valley
Publié il y a 4 mois