8/10 Bien
Véronique
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une situation idéale; repas à améliorer
L'hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau. La première difficulté est d'y accéder, notamment un week-end. Tout autour le parking est gratuit mais pris d'assaut par les locaux et les touristes. L'hôtel ne dispose de dépose minute. Et si vous aviez l'intention de vous garer sur le parking, ce n'est pas possible. Même pas pour déposer les bagages.
Ce qui est aussi déroutant c'est l'entrée de l'hôtel : en sous-sol. Pour accéder à la réception, il faut emprunter un ascenseur ou des escaliers et descendre.
Nous avions réservé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçus. La chambre était petite mais joliment meublée. Quoique, les fauteuils club étaient très encombrants et ne permettaient pas de laisser les bagages. On a donc dû un peu réaménager pour pouvoir ouvrir nos valises. Le balcon était spacieux.
Les repas n'étaient pas tops. Un buffet de cantine que ça soit au petit-déj ou au dîner. Et comme nous n'étions pas en all-in et en formule demi-pension, il fallait payer les boissons. Soit, nous l'avons fait ailleurs mais à 4.90 la bière, c'est abusé. Dans d'autres hôtels de gamme supérieure, c'était 2.70 ou 2.90 la bière. L'eau était aussi à prix d'or. Le deuxième soir, on s'est amusés à demander une carafe d'eau. Ils ont voulu nous la faire payer ! On a ri jaune. Un conseil ! Aller acheter vos boissons au Superdino ou au Spar à côté, c'est deux à trois fois moins cher selon. Mais attention, dans notre chambre, le frigo ne faisait pas de froid.
Véronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023