Hôtels de luxe à Quartier Lorient, Saint-Barthélemy
- Planifiez et réservez votre séjour en toute confiance
Trouvez votre bonheur
Faites votre choix parmi près d’un million d’hébergements dans le monde entier.
Faites-vous plaisir
Connectez-vous pour économiser 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels.
Changez d’avis
Réservez des hôtels avec annulation gratuite.
Quartier Lorient: Hôtels de luxe - les plus populaires
Christopher Hotel
Christopher Hotel
9.6 sur 10, Exceptionnel, (198)
Le nouveau prix est de CHF 1'121
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.
Le Guanahani
Le Guanahani
9.4 sur 10, Exceptionnel, (30)
Le Sereno
Le Sereno
9.6 sur 10, Exceptionnel, (54)
Le nouveau prix est de CHF 1'203
taxes et frais compris
2 déc. - 3 déc.
Hotel Villa Lodge 4 épices
Hotel Villa Lodge 4 épices
9.6 sur 10, Exceptionnel, (95)
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Quartier Lorient : les informations utiles
Quartier Lorient : les informations utiles
Quartier Lorient : informations sur les Hôtels de luxe
Quartier Lorient : Hôtels de luxe | 4 |
---|---|
Prix le plus élevé | CHF 1'203 |
Prix le plus bas | CHF 1'121 |
Nombre d’avis voyageurs | 377 |
Quartier Lorient : nombre total d’hôtels | 1 192 |
Avis récents pour Quartier Lorient
Avis récents pour Quartier Lorient
3/5 Satisfaisant
Service à améliorer pour un 5 etoiles
"Un bel établissement en terme de design, déco, végétation, piscine et vue.
Mais un service qui n’es pas complètement à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Personnel trop junior pour la plupart (excepté le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcément très attentionné. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chère. Problème d’ouverture de la piscine à des personnes extérieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur l’île le jour où nous y séjournions) et donne l’impression aux clients de l’hôtel de ne plus bénéficier du calme et de l’aspect privatif de l’établissement). Problème lors du Check in : on nous amène dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est déjà occupée… on nous amène donc à la chambre qui nous est attribuée, avec une déception puisque la vue est moins exceptionnelle…
Qualité de service et de restauration à améliorer donc pour être en phase avec les 5 étoiles, et mettre une jauge pour l’accueil des personnes extérieurs à l’hôtel à la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiétude."
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement Christopher Hotel
Publié il y a 7 mois