Mantra In The Village

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Port Douglas avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Mantra In The Village

Piscine extérieure
Aire de pique-nique/barbecue
Appartement, 1 chambre (Spa Suite)
Façade de l’hébergement
Suite, 2 chambres

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
    Climatisation
  • Parking compris
    Parking compris
Le prix est de CHF 89
taxes et frais compris
25 nov. - 26 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
2 chambres à coucher
Baignoire et douche séparées
  • 138 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre (Spa Suite)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (Hotel)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Grant Street, Port Douglas, QLD, 4877

À proximité

  • Macrossan Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Centre commercial Port Village Shopping Centre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sugar Wharf (centre d'évènements) - 6 min à pied - 0.5 km
  • Crystalbrook Superyacht Marina - 6 min à pied - 0.5 km
  • Four Mile Beach - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Cairns (CNS) - 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wicked Ice Creams - ‬3 min à pied
  • ‪Paddy's Port Douglas - ‬4 min à pied
  • ‪N17 Burger Co - ‬2 min à pied
  • ‪Rattle N Hum - ‬2 min à pied
  • ‪Grant Street Kitchen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra In The Village

Hôtel chic dans le centre-ville
L'hébergement Mantra In The Village offre notamment un jardin et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de blanchisserie et barbecues
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mantra In The Village sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et japonais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15.00 AUD par jour)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Ventilateur de plafond
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 16 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 AUD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 15.00 AUD par jour (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 43 AUD par personne, aller simple
  • Lit d'appoint : 40.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mantra In The Village Hôtel
Mantra In The Village Port Douglas
Mantra In The Village Hôtel Port Douglas

Foire aux questions

L'hébergement Mantra In The Village dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra In The Village ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mantra In The Village ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra In The Village ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra In The Village ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mantra In The Village propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 43 AUD par personne.

Où se situe l'hébergement Mantra In The Village ?

Cet hôtel du centre de Port Douglas se trouve à seulement quelques pas des sites comme Macrossan Street et Centre commercial Port Village Shopping Centre, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Anzac Park et St Mary's by the Sea Chapel se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Mantra In The Village

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 237." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 237." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Pascale

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité **** n'est pas au rendez-vous !
Le + : près de la main street Les - : - Wi-fi impossible à joindre gratuitement, j'ai dû prendre l'option payante ! - - Climatisation douteuse (un rhume à la clé dès le lendemain et qui ma' gâché la suite de mon séjour). - attention c'est un appartement = pas de restauration sur place - logement donnant sur la piscine = très bruyant pendant les heures d'ouvertures - vétustée du logement qui mériterait (installations datant d'au moins 35 ans) - un bon rafraîchissement indispensable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Eacham, Zetland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appealing and pleasant. Close to local facilities.
Séjour de 13 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jacqui

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic accomodation and wakking distance to marina, bike hire, cafes and restaurants. Pool was perfect temperature and very clean. Loved spa in our room too.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Karina

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Michael James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal location
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Jason

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location but just need to stop the bed from separating
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Anna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, but bit noisy.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Lidija

Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Promise

Les points faibles : Personnel et service
I loved the stay, but being woken up early hrs of the morning because you can literally hear people outside at the pool is so not ideal also could hear cleaners opening and closing doors throughout the morning which was annoying especially when people are trying to sleep, walls are paperthin can hear everything. The tv situation needs upgrading as there was no Netflix or anything. Wifi was always disconnecting. Other than that the stay was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Robbo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very safe and easy access
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Danny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great quiet spot 1 min walk from heaps of great eateries.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Renee

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location to main street & restaurants. Clean but a bit dated mainly bathroom area. Good Pool . Secure access.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Marco

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently had the opportunity to stay at Mantra in the Village and unfortunately, my experience was less than satisfactory. While the hotel had its positive aspects, such as its convenient location and friendly staff, there were a couple of significant drawbacks that significantly impacted my stay. One of the main issues I encountered was the excessive noise coming from the next room. The walls seemed to lack proper soundproofing, and as a result, I could hear every conversation, TV show, and even the slightest movements from my neighbors. This constant disturbance made it difficult for me and my partner to relax and enjoy our time in the room. Despite bringing this concern to the attention of the hotel staff, no immediate resolution or alternative room was offered, which further added to our disappointment. Another aspect that contributed to my inconvenience was the lack of privacy in the bathroom. The design of the bathroom did not adequately separate the toilet and shower area from the rest of the room. This lack of privacy made it uncomfortable to use the facilities, especially when sharing the room with another person. Despite these setbacks I would like to acknowledge the hotel’s friendly and attentive staff willing to assist with any other enquiries or requests. The hotel had a convenient location which is another positive aspect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Danielle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Large rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location, older apartments that could do with a refresh, bi-fold doors hard to open and lock again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Jean-Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good location in Port Douglas There was lots of noise at night, window was near a pump of some sort which kept us awake at night. There was also lots of noises from people, not pleasant at all, we could not sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

roger ian arthur

Dated
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Megan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Carol

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Jenny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Convenient location with easy access to dining, shops and the marina. I was disappointed that there was no staff accessible throughout the stay. As there is no regular housekeeping available, I was unable to access clean towels/toilet paper etc for days. Every time I called, I was redirected to another property who advised staffing hours were between 8am-4pm. I called multiple times between those hours and even went to the front desk only to find the desk closed and no staff available.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Michael, Cambridge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Good location, large rooms. No staff on site when we were there. Not a problem as all went well.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was nice and bed was comfortable. Great range of soaps and shampoos in the bathroom. Would have liked a blanket for the single bed but not a deal breaker we would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2023