Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Port Charlotte - Charlotte Harbor, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Piscine extérieure
Extérieur
Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)
Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur
Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur

Avis voyageurs

7,4 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Le prix est de CHF 87
taxes et frais compris
5 déc. - 6 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 17 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4056 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33952

À proximité

  • Fawcett Memorial Hospital - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Lake Betty Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Fishermen's Village - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Charlotte Sports Park (stade) - 11 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Punta Gorda (PGD) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Port Side Tavern - ‬13 min à pied
  • ‪Mercer's Fresh Roasted Coffees - ‬3 min en voiture
  • ‪Pioneers Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Gatorz Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Bob Evans - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hôtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda : un petit-déjeuner gratuit à emporter, une laverie ou encore un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
  • Télévision dans le hall, personnel polyglotte et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35.00 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h 00 et 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 35.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 11 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous avez besoin du service de garde d'enfants, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 200 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 35.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h 00 et 14 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 35.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte

Foire aux questions

L'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35.00 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 11 h 00 à 14 h 00 moyennant un supplément de 35.00 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 35.00 USD.

Où se situe l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

En plein cœur de Port Charlotte - Charlotte Harbor, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Peace River, Charlotte County Historical Center (musée d'histoire) et Jetée de Bayshore Park. Bayshore Live Oak Park et Bayfront Health Port Charlotte se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 351 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 266 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 91 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 128 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Rivière

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre sentait très mauvais. Cafard dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Amaury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Lyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Étions de passage. Hôtel très propre et déjeuner parfait. Seul le tapis est de trop! Pour le reste, rien à dire!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Sandra

Breakfast was terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Debra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
The room smelled horrible, not sure from what. The desk clerk came to our room to smell. She offered me a canna Febreze, or she could move me ugh. I had already settled in, so I took the can breeze which didn’t do much she said, possibly it was curry from somebody cooking something in the microwave, and I said it it definitely wasn’t curry. It was Strong and never did go away. I did let them know upon exiting. Also in the evening the shower water never got hot and in the morning it was so hot. It was hard to shower. There was no cool water. I don’t know what’s going on, but they need a plumber. I stayed in the exact same room nine days prior room 131 and it did not have an odor and that day there was no hot water. I went to check. I had already received an email confirmation as well as a text that I was checked in in the meantime, the clerk stepped away from the desk , fussing with a remote control for a television this battery wouldn’t work that battery wouldn’t work. I finally went around the corner to find her. I’m like can we go on with us? I’d like to get checked in and a key for two rooms. Whatever I probably would never stay here again , the lobby and hallways reeked of some sort of very fragrant cleaning product Fabuloso it was a horrible way too much. I realize they’ve had several storms there recently, but that is not an excuse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Norman

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rude
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

LaRen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smelled like mold/mildew very unpleasant smell!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Micro meaning small, shiuld NOT advertise they iffer a hot breakfast when they only offer the "hot" pancake machine! One out of six front desk receptionists was friendly and initiated positivity in her communications.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Salvatore

I did not stay here .it was a booking placed bye mistake bye a 12 year old kid and I would like a refund or a credit .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Steven

Les points faibles : Services et équipements
Hood
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hard to find parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Elinor

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Dina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4 out 5 stars hotel staff very nice 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Terry

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Shane

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Theodore

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The toilet didn’t work and no one was available to fix it until we were leaving. The ice machine had no ice. The cereal bar ran out of milk and took forever to refill.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Mike

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needed more breakfast selections, after a couple days, pancakes get tiring
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Tanaris

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel and staff were great. Only complaint was water in the shower was scolding..
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

jean sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Marshall

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were charged for a room we never stayed in. The room my employer was given was not cleaned, the door was propped open. The sheets looked like someone had just slept in them. The room smelled of smoke and urine. My employer told the front desk of the situation and they refused to look into it. He asked for a refund and they said they couldn't, that he had to contact Expedia which he did immediately and they said they would need to contact the hotel. They then said the hotel had blocked the number to Expedia. How Expedia can do business with a hotel that blocks their number is incredible and a huge safety issue for your clients. That you would not do everything in your power to rectify this situation is unbelievable. Expedia said they would work to get us a refund and now we're being told they are not able to offer a refund. This is insanity and unethical, and now we are being forced to get a chargeback to recoup our money. We will never use Expedia again for anyone in our network of churches and we travel every week of the year. I can't say enough how disappointed I am in Expedia and this whole process.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024