6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel reste au fil des ans un très bon choix de part sa situation centrale proche de tout à pied ou pour 10 bath seulement et de l'amabilité de tout le personnel.
Attention au changement de management cumulé avec la clientèle internationale qui change de comportement et cela se ressent ( moins de calme ) et petit déjeuner passé d'excellent( cuisine thaï très fine et de bon gout ) à moins soigné au niveau des plats ( moindre qualité et gout .. beaucoup de sauces banales au détriment des beaux morceaux de viandes et poissons .).des clients boudent les plats..c'est un signe d'alerte déjà remarqué l'an passé. Oeufs et omelettes préparées au gout de chacun sauvent la mise.
Reste là encore l'excellent accueil du personnel et le cadre très agréable pour sauver la note .
L'économie de la Thaïlande donne malheureusement pour nous un Bath en ascension continuelle et les boutiques de grands luxe des grands complexes internationaux effacent un peu du coté attractif et typique thaïlandais abordable à tous. Une certaine banalisation comme dans beaucoup d'autres pays mais avec le sourire légendaire des thaïlandais.
En résumé un WARNING cordial pour revenir à l'excellence typique de ce bel établissement qui reste à conseiller vivement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019