Appartement entier

Apartamentos Lake Placid 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Avec accès direct aux pistes de ski !

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Apartamentos Lake Placid 3000

Vue depuis l’hébergement
Studio (for 5 people) | Cuisine privée
Studio Tradition, plusieurs lits (for 2 people) | Salle de séjour
Télévision de 21 pouces avec chaînes numériques
Studio (for 5 people) | Salle de bain

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
Le prix est de CHF 140
taxes et frais compris
5 janv. - 6 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio Tradition, plusieurs lits (for 2 people)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Micro-ondes
  • 27 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 lit 1 place

Studio (for 2 people)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 27 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio ( for 4 people)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Studio (for 5 people)

Points forts

Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 38 m²
  • Studio
  • 5 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 lit superposé (1 place)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Placa Dels Vaquers, S/n, Pas de la Casa, AD 200

À proximité

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min à pied
  • Remontée mécanique TSF4 Solana - 1 min à pied
  • Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc - 4 min à pied
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa - 1 min en voiture
  • Remontée mécanique du Pic Blanc - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet - 25 min en voiture
  • Aéroport de Toulouse Blagnac (TLS) - 124 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Terrasse - ‬3 min à pied
  • ‪La Residència - ‬4 min à pied
  • ‪Cal Padri - ‬2 min à pied
  • ‪Coll Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • ‪Oh! Burger Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartamentos Lake Placid 3000

Avec accès direct aux pistes de ski !
Offrant un accès direct aux pistes de ski, Apartamentos Lake Placid 3000 vous propose une laverie et un personnel polyglotte. Chaque appartement offre une baignoire relaxante profonde et met à votre disposition une cuisine et une télévision. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-ondes, sans oublier une plaque de cuisson et une cafetière ou une bouilloire. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Apartamentos Lake Placid 3000 possède 60 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire relaxante profonde. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres.

Cet appartement propose un accès aux pistes de ski.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Ski

  • À proximité d'un domaine skiable, des pistes de ski et des remontées mécaniques
  • Snowboard, ski de fond et ski alpin à proximité
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Navette pour les pistes de ski (en supplément)
  • Privilèges de remontée mécanique
  • Navette vers les pistes de ski à proximité
  • Forfaits de ski

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette vers les pistes de ski (en supplément)

Cuisine

  • Grand réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 21 pouces avec chaînes numériques

Blanchisserie

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Agrément

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance exemptés de frais
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 12.50 EUR par animal par jour

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte
  • Fer et planche à repasser
  • Réception à horaires limités
  • Pas de service d'entretien

Points forts de l'emplacement

  • À la montagne
  • Dans un village

Activités

  • Équipement de sports d'hiver
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Motoneige à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 60 chambres
  • Décoration personnalisée

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 20 h 00 et minuit
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 17 h 00 à 20 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Avenida de Encamp, 39, local. AD200]
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12.50 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150.00 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 20 h 00 et minuit
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartamentos Lake Placid 3000 Appartement
Apartamentos Lake Placid 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Lake Placid 3000 Appartement Pas de la Casa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartamentos Lake Placid 3000 ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12.50 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartamentos Lake Placid 3000 ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartamentos Lake Placid 3000 ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à minuit moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartamentos Lake Placid 3000 ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Apartamentos Lake Placid 3000 ?

Profitez au mieux de vos vacances ! Cet appartement de la zone de Pas de la Casa qui offre un accès direct aux pistes se trouve à la montagne, à moins de 5 minutes de Station de ski de Grandvalira et Station de ski de Pas de la Casa et tout près de sites où vous pourrez participer à des activités hivernales comme du ski de fond et de la motoneige ! Remontée mécanique TSF4 Solana et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc se trouvent juste à quelques pas.

Avis sur l’hébergement Apartamentos Lake Placid 3000

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 16." "

5,4/10

Propreté

3,2/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Ariane

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Oh my god !
Réception situé à 15 minutes de l'hôtel et taxe de séjour surprise de 25€ pour 4 personnes + caution de 150€ en cas de dégradation !! Bienvenue en Andorre !!. Propre mais literie très très mauvaise, nous avons du mettre les matelas par terre pour dormir. Salle de bain et élec vétustes ++ Dommage, les appartements pourraient être supers car de bonne taille avec beaucoup de rangement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement très bien situé, bien équipé, parking bien situé mais petit, il faut viser les laces lorsqu'elles se libèrent. Trop grandes luminosité de nuit due au manque de volets ou de rideaux occultant. Sinon, accueil très agréable et très souple.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Corinne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille complètement cet appartement
Région très jolie , par contre appartement sale , les poubelles pleines dans l appartement , frigo fuite et salle de bain pomme de douche fichue. Merci de me rembourser car je suis partie une journée avant a cause des conditions
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Anita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement qui n'a pas su bien vieillir
Décevant car on a dû faire 30 km aller-retour pour aller chercher la clé dans une agence. Et se débrouiller seul pour découvrir l'appartement, avec des problèmes d'ouverture de porte. L'établissement est désuet et triste. De plus, l'agence n'a pas voulu que l'on règle sur place mais on a eu à payer 25% de frais en complément qui n'étaient pas mentionnés lors de la réservation.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ya mieu
Odeur de tabac et de cuisine des voisins dans les chambres via la la hotte!!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
pas d accueil a l arrivee
Arrivé a la location,personne ne pouvait nous donner les clefs,obligé de téléphoner et ensuite la dame est arrivée.sinon appartement propre

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçue!
Le personnel de la réception ne parle pas français, c'est embêtant. La télévision ne marchait pas et la lampe de chevet non plus. Un peu déçue!

2/10 Horrible

Laetitia, Toulouse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas top!
Bonjour! Déçue à l'arrivée à la réception car le personnel ne parle pas du tout français, pas aimable et un tarif différent du mien (169,85 au lieu de 138,60)donc il y a eu des coups de fils et on a dû attendre. Décue aussi car il y avait 1 parking pour Appartementos 3000 à 10euros/jours qui ne nous a pas été proposé donc au lieu de 20euros j'ai payé 38euros, pratiquement le double pour avoir laissé la voiture le vendredi vers 21h et reprise le dimanche vers 9h3O (même pas 2jrs). Arrivée à l'appartement, la télé ne marchait pas, une petite lampe non plus ; le ménage pas top, de la poussière, les alèzes tachées et un appartement pas franchement au norme (des fils électrique qui pendent, un radiateur d'appoint). Correct sur l'espace mais un manque de rangement dans la cuisine et dans la salle de bain et autres. Par contre un confort agréable en chaleur et bien placé pour l'accés aux pistes et pour décharger les bagages. Désolé pour toutes ces remarques mais je ne pouvais rien dire. Cordialement

2/10 Horrible

francois, castres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !!!!
Un accueil détestable, la personne à l'accueil nous disant d'aller au bureau de l'agence mais refusant de nous indiquer ou se trouve cette agence!!! Il est 17h à ce moment! Un commerçant de la ville finit par nous indiquer le lieu de l agence, là l'accueil fut correct, on nous remis les clefs.....on repart avec les bagages et une personne âgée ayant des difficultés à marcher! . Retour à l'apparthotel mais la clef n'est pas la bonne , il est 19h passé!! Je repars en courant à l'agence ayant peur qu'elle soit fermée! Après mes explications et des coups de téléphone, on me donne une nouvelle clef, je reviens à l'appart hotel, et enfin la porte s'ouvre. Nous espérions un peu de repos, mais hélas à la vue de l'appart la colère nous est montée au nez. La saleté et l'état général de celui-ci est lamentable, de la poussière partout, une odeur insupportable une brosse à balai sans manche! un lit superposé sans échelle, sans rambarde de sécurité et cerise sur le gâteau, les lattes du sommier tombant dés que l'on touche au matelas! Pas assez de drap ni de couverture, en fait nous étions 4 et il n'y en avait que pour 2 !!!!! Bref je déconseille vivement cet hôtel odieux et lamentable.

8/10 Bien

Jérémy, Tarn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable pour un couple
Ensemble correct. En revanche, la porte d'entrée est très mal isolée phoniquement. N'oubliez pas vos boules Quies (surtout pour le samedi soir !)

8/10 Bien

Jose

Les points faibles : Propreté
Como siempre.
Estuvimos 9 dias, como cada verano, pasamos unos dias en Pas, y normalmente en estos apartamentos. eramos dos, reservamos un apartamento para 4 y nos dieron uno para 6...genial. Poca higiene, muebles rotos, faltaban instrumentos de cocina, pero para el precio, bien. A ver si hay suerte el año que viene y nos gtoca uno con balcon...despues de 20 años aun no la hemos tenido...
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Jordi

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Lo peor de lo peor no es ni comparable a esto
Reservamos este alojamiento por error. Tenía abiertas varias opciones y me equivoqué, no puedo decir otra cosa. Finalmente y dado que la reserva era no reembolsable, decidimos acudir. Nada más llegar, una persona de los alojamientos nos atendió por teléfono maravillosamente bien, indicándonos dónde teníamos que recoger las llaves y cómo llegar al alojamiento porque OJO SI VIAJAS DESDE ESPAÑA!! NO HAY ROAMING!! Dicho esto, aquí acaban los puntos positivos. El alojamiento es un despropósito. Puede que si decides ir en temporada de esquí con un grupo de amigos te lo pases bien, es más: cumple su función concreces, sin embargo para viajar en pareja parece la casa del terror. Nada más abrir el sobre con la llave tienes una lista de 50 cosas por las que te pueden levantar los 90 euros de finanza, incluyendo que no laves los platos correctamente (los que había allí tenía un dedo de roña) o que no ordenes correctamente el apartamento a la salida, algo inaudito contando con que deben de tener servicio de limpieza. La calefacción brilla por su ausencia y las camas de matrimonio parace que también: tuvimos que juntar el sofá con uno de los somieres. Entre la cama y el frío parecía aquello una acampada al aire libre. El día siguiente decidimos pirarnos de allí rumbo a francia pese a perder una noche. No sabíamos dónde dejar las llaves, no nos atendía nadie por teléfono ni whatsapp ni había wifi ni portero. Estuvimos 2 horas hasta que un huésped nos lo explicó. Un completo DESASTRE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Patricia, Cognac

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Our stay at Lake Rancid
Terrible arrival, wrong address on paperwork supplied, had to walk across town, hunt down telephone number for the office which was closed during opening hours. Finally received keys, room had no double bed, lack of kettle and toaster, cupboard doors hanging off, cracked tiles, mould in bathroom. No good for couples, double bed advertised and no double bed in any of the three rooms we booked. Probably ok for large groups of young people looking for cheap accommodation but families and couples stay away.

2/10 Horrible

Jacqueline, Brisbane

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nasty!
While this apartment block is about 100 metres from the ski plaza the condition of the building and the apartment that we were allocated was awful. Dangerous entrance due to tiled floors and melting snow, same as in apartment - just a matter of time before someone has an accident. Our apartment was shabby, heating and TV didn't work and reception staff really not interested in assisting with anything. Place seemed to have paper thin walls and was incredibly noisy. We lasted about 3 hours before we moved out and checked into another hotel just up the road. The price for a week in this apartment block might be attractive (cheap) but don't get caught out. It was truly awful.

8/10 Bien

Julie, Yorkshire

Les points faibles : Personnel et service
Good location but loud as next door to a nightclub
Overall the apartment was good. Decent size and enough amenities for a self catering appt. Close to the slopes which was a bonus however being so close ment being close to some bars and the main nightclub was situated next door so if you are wanting a good nights sleep be aware this is not likely to happen. Noise continued until the early hours. If you are young and looking for a ski filled, booze filled holiday then this is perfect. My only dissapointment was against the instructions given for checking in. I was told on my email confirmation to call the number provided 24 hrs before. I did this and was instructed to call a number once we arrived. When we arrived we headed to what we thought was Appartment Lake Placid going from the image on google maps but it wasn't it was lake placid 80. The receptionist was very unhelpful and just said sorry i'm closed this isn't lake placid 3000 but read the sign. We did which was not clear at all. Lake Placid is not one building with aparts but a company that have multiple appts all round Pas. I tried to call the number provided the day before and it just rang and rang. Only by asking a group of people (luckily) we found we had to go to an office to pick up the keys. Very bad instructions from the confirmation email so please be aware. At one point from lack of instruction we were unsure whether we had a bed for the night. However once we were finally in the place was good. We stayed in the Sky Appartment.