4/10 Médiocre
Émilie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très déçus de cet hôtel. Nous l'avions choisi pour pouvoir cuisiner au lieu d'aller au restaurant chaque jour, mais dès la première journée nous avons remarqué que la vaisselle était sale, les casseroles de mauvaise qualité (la nourriture collait au fond) et les éléments du poêle ne chauffaient pas bien. (Ouvert au maximum une petite casserole d'eau a pris plus d'une heure à bouillir à petits bouillons). De plus, à notre arrivée, personne ne nous a rien expliqué, on nous a simplement remis la carte de la chambre après le paiement. À l'arrivée dans la chambre, nous avons senti une odeur désagréable. Nous avons également remarqué que la serrure de la porte était dévissée ce qui n'était pas securitaire. Après avoir averti la personne à l'accueil, un agent d'entretien est venu la réparer. Toutefois, aucun employé n'est venu changer les poubelles, ajouter du papier de toilette ou changer les serviettes pendant 9 jours. Nous avons dû descendre pour demander d'autre papier de toilette et des serviettes et avons acheté nos propres sacs de poubelles. Dans la salle de bain, il y avait un trou au plafond et des coulisses à trois endroits d'un produit quelconque qui avait déteint la peinture des murs. Finalement, nous avons trouvé des fourmis un peu partout dans la suite, dont un des lits. Lorsque nous avons dit le problème aux employés, ils sont simplement venu mettre des pièges, et ne nous ont pas proposé de changer de chambre ou de changer les couvertures.
Émilie
Séjour de 8 nuits en juillet 2024