The Gateway Inn

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de Newcastle (Mayfield) se trouvant en périphérie avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement The Gateway Inn

Façade de l’hébergement
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, balcon | Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Café
Réception

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Parking compris
    Parking compris
Le prix est de CHF 108
taxes et frais compris
10 nov. - 11 nov.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, bain à remous (Spa Suite)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Supérieure, 1 chambre (Spa)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 75 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
32 Industrial Drive, Mayfield, NSW, 2304

À proximité

  • University of Newcastle - 5 min en voiture
  • Newcastle Showground - 5 min en voiture
  • Salle de spectacles Newcastle Civic Theater - 8 min en voiture
  • John Hunter Hospital - 9 min en voiture
  • Plage de Newcastle - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Waratah - 3 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Praise Joe - ‬3 min en voiture
  • ‪Equium Social - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC - ‬17 min à pied
  • ‪Mayfield West Bowling Club - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Gateway Inn

Hôtel de luxe au cœur de Mayfield
L'hébergement The Gateway Inn vous donnera le sourire avec un café, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 4 restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 2 bars et un centre de remise en forme.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et salle de banquet
  • Consigne à bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et 2 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, italien, japonais et thaï

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 AUD et 40 AUD environ par adulte et entre 8 AUD et 15 AUD environ par enfant.
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Gateway Inn Hôtel
The Gateway Inn Mayfield
The Gateway Inn Hôtel Mayfield

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Gateway Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Gateway Inn ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking longue durée. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gateway Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gateway Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement The Gateway Inn ?

Dans le quartier de Mayfield, cet hôtel chic vous place à moins de 5 km de Allowah Street Reserve, University of Newcastle et Newcastle Showground. Newcastle International Sports Centre et Newcastle International Hockey Centre se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Waratah est à 25 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Gateway Inn

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 307 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Linda, Beaconsfield

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Brett

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ticked all the boxes
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Lara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great property, comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Emilio

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Sam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival we were greeted and given our cards. Room was spacious, clean and tidy, and modern. The wine bottle in the fridge was opened already with some missing- i rang and said it wasnt us so we wouldnt be charged- no issues there. Next we checked out the bathroom, particularly the double ended bath which was the whole reason i booked this hotel and room. The bath was large and clean with about 6 jets. BUT the tap handle was at the pillow at one end of the bath so rendering it useless, the plug kept popping up and down causing my wifes leg to get pinched- romantic night ruined. The king bed was comfy. TVs both wouldnt cast to mobiles despite trying android and iphones. Heres the kicker- the aircon duct directly above the bed is not well insulated to outside, so when it rains the water falls from the high section of the building directly on the duct causing a sound like hail is on a tin roof- even though it was spitting rain outside. This caused us to be awake most of the night. Upon checkout i politely let the front desk staff know of our concerns and we were told 'thats how its always been' and theres nothing they could do about it. This tells me they are clearly aware of these 2 big issues! Room 1114.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were lovely, slightly overpriced, but convenient, clean and safe. I lost my hearing aid whilst checking out, staff were amazing and immediately helped locate and return to me. Would happily stay again. No complaints at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jean-mark

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Promod

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
We were very upset with how the staff treating to gusts and at that point, I even thought for a moment to ring the police or our lawyer. Three people mentioned that each of them is the Inn manager at three different time; even difficult to make a complaint. Very very rude. The staff asked to leave us if we don’t want to stay at around 9.00pm at night. Very disappointed. It is obvious that the management is not caring/ less caring about customer service. We simply asked for the receipt for credit card payment and the staff refused and strongly verbally harassed us. He asked to read the booking confirmation and the company can not give receipts at all. That is completely illegal in Australia: I have nothing against him personally as he looks like immigrant who has no clue about what he was doing except treating: I felt like he was going to hit me any time with his body language. I am thinking to send group memo to all of our group of companies, partners, clients and members the description of what we experienced and think twice for any business/official/work stays in this place. As we don't want any Australian to face such inconveniences and bullying. However, we informed the company CEO in writing about our inconvenience and unethical customer handling. Waiting to hear This is the first time we experienced such disappointment from hotel industry: No way we recommend to anyone who anticipates peace of mind and quality service (actually, any sort of service) at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quality hotel not what I expected on par with all the big hotels. Keep up the great service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Uncomfortable bed in Rm 1115. Exceptional staff at front to greet you and to see you off.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is convenient, has easy parking and hood dining options
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Kathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms, nice products, quality tea.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Stuart

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Another $100 "pre-auth" scam & 28 days for refund!
another motel stealing $100 from every patron under the "pre-auth" scam ... avoid at all costs as its a 28 day wait for your $100 if you ever see it again !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Sherrell

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

SANDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The bathroom was unclean, the room itself had a dank smell. Overpriced for what was on offer.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Denise, Greenvale

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Serbastion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jenna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Meksavanh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Good property very safe and dinners and breakfast all in west club next door 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thank you Gateway Inn. The staff were so friendly and accommodation and the motel was in an ideal position for our stay. We had a lovely corner room with great views and a lovely bay window. Loved having Wests Club next door and easy access to all their wonderful facilities. Loved every minute of our stay and would highly recommend. We will be back 😊
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were super, room was clean and exceeded our expectations for cost, will definitely rebook & Thankyou
Séjour de 1 nuit en avril 2024