Maison entière

Diamond in the Rough

Maison de vacances de Mount Pleasant se trouvant dans le quartier de Hickory Shadows, avec un bain à remous

Galerie photos de l’hébergement Diamond in the Rough

Micro-ondes, lave-vaisselle, tables à manger
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies
4 chambres, Wi-Fi, draps fournis
TV connectée, cheminée
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Maison entière

4 chambres3 salles de bain10 personnes316 m²

Équipements populaires

  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Cheminée
    Cheminée

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Diamond in the Rough

Maison de vacances de Mount Pleasant se trouvant dans le quartier de Hickory Shadows, avec un bain à remous
Cette maison de vacances non-fumeurs contient un bain à remous. Cette maison de vacances offre une cheminée et met à votre disposition 2.5 salles de bains et une TV connectée. Un micro-ondes, un lave-vaisselle et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Les chambres de cette maison de vacances incluent des cheminées et un sèche-cheveux. Une télévision connectée est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Cette maison de vacances propose un bain à remous.

Responsable de l’hébergement

john

Services et équipements

Piscine/spa

  • Bain à remous

Internet

  • Wi-Fi disponible

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle

Bars et restaurants

  • Table à manger

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salles de bain

  • 2.5 salles de bain
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Cheminée

Divertissements

  • Télévision connectée

Agrément

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • Superficie du logement : 316 m2

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

À propos du quartier

Carte
Mount Pleasant, SC

À proximité

  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 6 min en voiture
  • Shem Creek Park - 6 min en voiture
  • Patriot's Point (musée) - 9 min en voiture
  • USS Yorktown (porte-avions) - 9 min en voiture
  • Charleston Harbor Marina (port de plaisance) - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 18 min en voiture
  • Aéroport international de Charleston (CHS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Ye Ole Fashioned Ice Cream & Sandwich Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Sunrise Bistro Mount Pleasant - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Diamond in the Rough ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Diamond in the Rough ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Diamond in the Rough ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Diamond in the Rough ?

Dans le quartier de Hickory Shadows, cette maison de vacances vous place à moins de 5 km de COmplexe sportif de Mount Pleasant, Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre et Tolers Cove Marina (port de plaisance). Shem Creek Park est à 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Diamond in the Rough

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 6." "

6,0/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

Tammy K.

Comfortable house
1st sight was a little sketched out. Property is not perfect. The inside of the house was very nice. Lots of room we were a party of 8 all ages and if was comfortable for all of us. The back porch could most definetly use some work, but we just sat outside. The owner was very nice and let us in a little early. Close to everything. So there was no problems there.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

James W.

Les points forts : Propreté
Business trip
The host is very professional and easy to communicate with. The house is nice, clean and at good location.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Amy R.

Les points forts : Propreté
Space
There was plenty os space for the kids to have fun on rainy days. Game room is what sold me on the place.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Meredith D.

Les points faibles : Propreté
Trust me don’t stay here!
This property is in the worst part of town, as well as filthy dirty! We checked in and immediately wanted to walk back out. Filthy floors, crumbs in bedsheets, countertops, and table. The neighborhood is very trashy and unsafe feeling. You could just tell that it was not kept up well. The worst part is the manager/ owner had agreed to a full refund after telling him we were not comfortable staying there and having to find another rental. After months of trying to receive the refund, he lied over and over again. I finally talked with vrbo and too much time had pasted for them to do something about it. That part is on me. If I had gone straight to them it would have been ok. You do not want to stay here or have to deal with the owner of the property. It’s sad some people in this world feel it’s okay to treat people this way.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Joy H.

Les points faibles : Propreté
Scammer
The home was disgusting just filthy we couldn’t even sit on the couches, no covers on light switches or outlets, holes in the wall. The home even had fleas. I’ve reached out several times to get a refund not him or vrbo is giving my money back. Don’t waste your time on this property.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Laura N.

Needs a LOT of work and better communication
Upon arrival we noticed safety issues with light switch covers off, rusty nails and busted drawers in the kitchen. We also noticed the AC unit was not running and contacted the owner. After some semi troubleshooting on his end he told us he was contacting someone. We then spent until 10pm that night trying to get him to get someone out to fix it only to get different answers each time (his times and reports did not line up at all). We ended the night with no solution, inside temps in the 80s and the feeling we were lied to. Finally someone came out the next morning and reported a totally different issue than the owner gave us (which is why we feel we were misled) and got it resolved quickly. The maintenance guy also came out to fix the busted faucet, broken drawers but still left with an exposed light switch in the kitchen. At this point we just gave up letting the owner know and decided to try to salvage what was left of our vacation. We dealt with busted shower heads (pulled out of the wall), more outlet covers missing, holes in the walls from outlets they removed, broken furniture with jagged wood pieces sticking out, bedroom doors that won’t shut or even lock, etc. (all documented). Even the kids room with the bunk beds were too close to the fan so you couldn’t turn the fan on without a child in the top bunk busting their head. I don’t feel it is properly prepared for renters at all. It’s a high price point for what you get and we would not go back.
Séjour de 3 nuits en avril 2023