Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique avec plage privée et spa complet

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

2 bars, bar en bord de piscine, bar de plage
Bungalow, 1 très grand lit, vue lagon | Vue de la chambre
Bungalow, 1 très grand lit, sur l'eau | Vue de la chambre
3 restaurants servant le petit-déjeuner, spécialités Cuisine régionale
Baignoire et douche séparées, douche à « effet pluie »

Avis voyageurs

9,0 sur 10

Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
Le prix est de CHF 657
taxes et frais compris
3 déc. - 4 déc.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Bungalow

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Bungalow, 1 très grand lit, piscine privée, côté jardin

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow Deluxe (Garden Twin with Private Pool)

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
  • 88 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Bungalow Premium, sur l'eau (King, with Panoramic View)

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 62 m²
  • Vue sur l'eau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 très grand lit, sur l'eau

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (King Garden with Private Pool)

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
  • 159 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue jardin

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Panoramique, sur l'eau (King Bungalow)

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 62 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, piscine privée (King Garden Bungalow)

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
  • 87 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 très grand lit, vue lagon

Points forts

Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 62 m²
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Papetoai, PK 14, Moorea-Maiao, Windward Islands, 98729

À proximité

  • Plage de Ta'ahiamanu - 10 min à pied
  • Jardin tropical de Moorea - 3 min en voiture
  • Club de golf Moorea Green Pearl - 14 min en voiture
  • Centre culturel Tiki Village - 19 min en voiture
  • Terminal de ferry de Moorea - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport Temae (MOZ) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pure - ‬18 min en voiture
  • ‪Arii Vahine - ‬1 min à pied
  • ‪Snack Coco Beach - ‬12 min en voiture
  • ‪Fare Tutava - ‬8 min en voiture
  • ‪Bar Toatea - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Complexe touristique de luxe pratique pour les familles à proximité de Jardin tropical de Moorea
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Ta'ahiamanu et Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea, l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa propose une navette vers et depuis l'aéroport, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Ce complexe touristique est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un soin d'aromathérapie ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Spa Hilton Moorea. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, un menu enfant et Cuisine régionale. Dépensez-vous à la salle de fitness ouverte 24 h/24 et profitez des activités proposées, comme du snorkeling et du kayak. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une réception gratuite tous les jours et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), 2 courts de tennis extérieurs et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Service d'arrivée express, service de garde d’enfants encadrée (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision haute définition 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Terrasse ou patio, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Rotui Grill & Bar
  • Toatea Creperie & Bar
  • Arii Vahine Restaurant

Spa

  • 4 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Bain à remous

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) depuis Tahiti par vedette ou en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Les transferts de Tahiti à Moorea ne sont pas disponibles après 17 h 30. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, nous vous conseillons de rester à Tahiti en attendant le service du lendemain.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 9120.0 XPF par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 4100 XPF par adulte et environ 4100 XPF par enfant.
  • Navette aéroport : 1600 XPF par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 1600 XPF par enfant, aller simple (enfants âgés de 18 ans maximum)
  • Lit d'appoint : 9120.0 XPF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Moorea Lagoon Complexe
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Complexe
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Moorea-Maiao
Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa Complexe Moorea-Maiao

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 17 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1600 XPF par personne.

Où se situe l'hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa ?

Ce complexe touristique de bord de plage de la zone de Moorea-Maiao se trouve à moins de 3 km de Plage de Ta'ahiamanu, Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea et Jardin tropical de Moorea. Également à 15 km de distance : Belvédère et Club de golf Moorea Green Pearl.

Avis sur l’hébergement Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 621 avis sur 972." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 218 avis sur 972." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 972." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 972." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 972." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
14/20
Bon séjour à l’hôtel Hilton Moorea, même si nous avons préféré le Hilton de Tahiti, plus moderne car plus récent. Le Hilton de Moorea est propre et bien entretenu, ce qui gomme son côté un peu ancien. Le buffet polynésien est bien cher pour une qualité/diversité de plats moyenne. Le personnel est très aimable et très serviable. Globalement, j’attribuerai une note de 14/20 à ce séjour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

gwenael

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fabuleux personnel accueillant et professionnel un petit paradis
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Micheline

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Emilie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix décevant
Personnel très sympathique et souriant partout dans l’hôtel. Excellent service au niveau des activités. Bel emplacement. Par contre, Spa décevant avec une réceptionniste désorganisée et manquant de professionnalisme. Elle nous a annulé notre rdv pour le donner à un autre couple sans même nous prévenir ni s’excuser. Autre gros bémol l’état de la piscine qui n’est vraiment pas digne d’un 5, 4 voir même 3 ou 2 étoiles.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mélanie, Trois-Pistoles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les employés très gentils du début à la fin . Service exceptionnel. Restaurant la Crêperie un must pour la dégustation et les requin le soir . Un gros wow pour tout . 11 jours exceptionnelles . Avoir une voiture vous permet de tout voir à peu de frais ;)
Séjour de 13 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

LVMH FB

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
En ayant choisi la chambre la plus chère, l’accueil n’est pas à la hauteur du tarif malheureusement. La chambre non plus, télé abîmé, fuite dans la salle de bain, pas de parapluie… En revanche, il est appréciable d’avoir un accès gratuit au mini bar et une bouteille de champagne à l’arrivée. Par ailleurs, mention spéciale pour le personnel des bars et des restaurants ainsi que l’équipe du spectacle
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Devrig

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 3 nuits sur pilotis. Séjour merveilleux! Merci à Daniel, un gérant à l'écoute de la clientele. Endroit magique!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Super séjour à l’Hilton dans un bungalow premier sur pilotis. Les bungalows sont magnifiques, calmes, les boissons du mini bar sont offertes! Prêt de paddle, kayak sur le lagon devant les bungalows, splendide. Un peu cher tout de même ..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel dans un cadre magnifique
Très agréable séjour dans un cadre magnifique. Le personnel est très accueillant et disponible. Le bungalow est spacieux, confortable et bien agencé : la petite piscine est bien sympatique pour se détendre. La terrasse et la petite piscine sont à l’abri derrière des arbustes ou une palissade, garantissant l’intimité des clients. De plus, le petit déjeuner et les restaurants de l’hôtel sont délicieux. Bref, tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Tristan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle semaine à Moorea
Très beau séjour à l’hôtel Hilton. le plus de l'hôtel pour nous: le buffet du petit déjeuner. La vue est magnifique et les logements d'un bon confort.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bungalow confortable et propre, accès direct à la mer vue magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Henriette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service excellent, personnel très aimable et très dévoué.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Séjour fabuleux même si le prix était conséquent, la chambre était superbe avec l'emplacement idéal vu sur la mer et piscine privée sur notre terrasse ensoleillée comme il le fallait. La plage est agréable, lagon fourmillant de poisson, le mini bar est diversifié. L'happy hour de 17h à 18h est parfait pour se poser au bar et apprécier le coucher du soleil. Manque un peu de diversité dans les restaurants/plats proposés sur place car nous sommes restés 4 jours.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pilotis fabuleux mais déception sur les services de l’hôtel qui ne sont pas au niveau pour un cinq étoiles. Aucunes de nos demandes spéciales ont été prises en compte par l’hôtel (anniversaire). Pas de colliers de fleurs offerts à l’arrivée (ni au départ) motivé par la Covid par l’hôtel. Mais aucun pb pour en vendre aux clients
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus : lagon,vue, literie, gentillesse du personnel, proposition de spectacles Les moins: fumée au restaurant brasserie pendant la cuisine
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit paradis à Moorea
Nous avons séjourné 3 nuits à l’occasion de notre voyage de noces et tout s’est très bien passé! L’hôtel est magnifique, avec le sunset tous les soirs depuis la plage ou les bungalow, le personnel au petit soin avec un merci particulier au chef :) merci pour tout
Séjour de 3 nuits en août 2021