6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nous étions en villa avec piscine.
La villa : la terrasse de la piscine était très abîmée, les transats très rustiques et vieillissants. La chambre avec un vis à vis très dérangeant.
Belle salle de bain, Et bonne literie, mais très peu de rangement donc les valises restent dans la chambre.
Point noir les rideaux obturateurs des baies vitrées sont très lourds et sortent régulièrement de leur rail de guidage et l’hôtel n’offrant pas de service de couverture de nuit vous devez vous battre tous les soirs pour les fermer.
L’hôtel est bien, la piscine et la plage avec de nombreux transats au soleil ou à l’ombre.
Les restaurants sont agréables.
Le personnel en majorité est très gentil et attentionné. Un point négatif il s’obstine à vous parlez à longueur de journée en anglais.
La restauration : le petit déjeuner en buffet et très copieux et bon.
Nous avons dîner au Rotui Grill et nous avons été très déçus par rapport au prix que nous avons payé.
Pizza plus que moyenne pas cuite et avec des ingrédients manquants !!! comme excuse « il n’y en a plus » ce qui nous avez pas été précisé à la commande.
Des ribs de porc manquant de cuisson et impossible à couper le couteau n’étant bon qu’à couper le beurre.
Par contre un bon dessert et une belle carte des vins.
Nous repartons de ce séjour un peu mitigé.
Nous attendions beaucoup mieux d’un 5* ayant l’habitude d’en fréquenter à travers le monde.
Patrick
Séjour de 5 nuits en février 2025