Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Mitchell, avec 2 bains à remous et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1525 W Havens Street, Mitchell, SD, 57301

À proximité

  • Dakota Wesleyan University - 16 min à pied - 1.3 km
  • Centre religieux Valtiroty Shiloh's Tabernacle - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Corn Palace (salle de loisirs) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre aquatique de Mitchell - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Avera Queen of Peace Hospital - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional Sioux Falls (FSD) - 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬4 min en voiture
  • ‪Marlin's Family Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Hôtel en zone rurale
L'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell vous donnera le sourire avec une terrasse, un mini-golf et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec 2 bains à remous. Le restaurant sur place, Rebel Rooster Pub/Eatry, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, borne de recharge pour voitures électriques et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, distributeur automatique / services bancaires et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : l'accès gratuit à Internet

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Rebel Rooster Pub/Eatry

Activités

  • 2 bains à remous
  • Salle de jeux vidéo
  • Location de vélos
  • Table de billard
  • Centre de fitness
  • Piscine couverte
  • Mini-golf
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Une laverie
  • Mini-golf
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (1301 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui dans la douche
  • Rampes dans les escaliers
  • Lève-personne de piscine sur place
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Cheminée dans le hall
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Représentations d’artistes locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 17 juin au 31 décembre :
  • Bar/salon
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 23 h 00
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain à remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Hôtel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell Mitchell

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 23 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à 1,3 km de Dakota Wesleyan University et à moins de 5 km des sites suivants : Dakota Discovery Museum et Corn Palace (salle de loisirs). Centre religieux Valtiroty Shiloh's Tabernacle et Hitchcock Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Mitchell

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 175 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 116 avis sur 757." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 75 avis sur 757." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jamie Croes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is closed
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

merri

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great pool side space!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Mike

Les points forts : Services et équipements
The restaurant and bar were closed. In the advertisement that was part of our reason for staying there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Shannon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I always stay here when I come back to Mitchell, but this time it was not so hot. Breakfast is awful. NO effort in it at all. Room was clean but bathroom was freezing and heater in room kept turning off. Around the pool was neglected. Day time attendant wanted to hold an ID from my kids to play putt putt golf. This is, after they had my credit card on file for incidentals. Very few employess (I get that no one wants to work) THe gentleman that checked us in was VERY nice and very professional even when stating he was working alone. HOWEVER the next day the attendant at desk with a walker was very short and was very rude to another empolyee. THey proceeded to stand and fight infront of me and other customers about a broken pop machine. Not cool. The first hot tub was cold and the second was very dirty. I was very dissapointed in our stay and will think twice about staying here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Judy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room itself was very tired, needs to be redone, especially he bathroom although everything worked. The heater was very loud cycling n and off. On the lus side the bed and pillows were supportive and comfortable. The sign looks like it is on its last legs
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Vicky

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eh not again
Needs TLC, and room smelled like smoke. Beds and pillows very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
One star may be stretching it
Not impressed, very dirty and unkept. First time in my life I felt dirtier after I took a shower than when I went in. Honesty would not stay here again even if it were free.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Charity

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed are stay for a wedding there. Very clean nice bed. Don't plan on having a breakfast or a good cup of coffee. That is my only complaint.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Brad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The property does not deserve a Ramada brand! The signage is terrible the run down condition of the property is completely unacceptable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Martina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Bryson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

buck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Its a dump
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DO NOT STAY HERE!!!Everything from check in to check out was bad. Drove right by the place becuase it was completely dark, sign doesnt work and parking lots all dark. Felt very unsafe trying to get to our room as we had to enter in the back of the building in the dark. No restaurant or hot breakfast provided. Grab and go was a frozen honey bun, bottle of water, orange and english muffin. Big gaps under room doors so very noisy. Carpet was disgusting. Kept shoes on entire time. Beds are lumpy and make lots of noise. We requested our room to be cleaned and was told it would be. Returned at 8pm to a dirty room and no towels. No one wore name tags so have no idea who helped us. Hot tub and pool area was very dirty. Front desk lady was very rude and unhelpful when we called down to let her know our room wasnt cleaned. Will never stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The room was clean. Staff was polite. Price point was good. Property needs some updates for certain. Remote for TV worked for channel changing but not to turn TV on and off or for volume. Restaurant/bar was closed and that was the main reason I chose this location is for convenient dinner and a couple drinks. No phone in room, which did not impact me, but others might care to know. Very mediocre establishment, but you have a clean place to lay your head and the staff is top notch.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Amber

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a very poor upkeep. We had people smoking right outside the room. There were very poor amenities. Over all not a great experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Adam

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Glenn Anton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bar service very slow. No Food service Beds were very poor
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Scott

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place should be torn down
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Perry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No signage, couldn’t even tell where the front door was!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Joan

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not as sold Not handicapped friendly Not King size bed 1 Queen bed so close to wall it was not possible to get in with my walker Headboard fell on to bed when bumped by pillows!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

william

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dated. However, comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

KATHLEEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Queen Bee Jean

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bar was closed. The place was hard to find! The signs were not up, so it looked like the place was out of business. We drove past it twice and then finally took a chance, but I thought the place was closed. The staff was friendly. Breakfast was a grab and go bag due to covid. Overall not a great place to stay, but nothing terribly wrong either. It had an arcade for kids and the pool looked nice, but I got in late and didn't get a chance to enjoy it. The parking lot area was huge, but not many cars. I hope they get their signs fixed and the place cleaned up a bit and it will be a great hotel again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021