HUP
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement HUP
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix est de CHF 119
taxes et frais compris
21 janv. - 22 janv. 2025
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : CLUB Room
CLUB Room
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : BASE Room
BASE Room
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Best Western Hotel Nobis Asten
Best Western Hotel Nobis Asten
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, (299)
Le nouveau prix est de CHF 106
taxes et frais compris
19 janv. - 20 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Arkweg 3-17, Mierlo, 5731 PD
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 6 EUR par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que conformément à la politique de l'établissement, le port du maillot de bain n'est pas autorisé dans la piscine le mercredi soir. Les maillots de bain sont obligatoires tous les autres jours.
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 07 h 00 à 23 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HUP Hôtel
HUP Mierlo
HUP Hôtel Mierlo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement HUP
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Mohammed
25 juin 2023
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Joanna
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Joanna
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Alain
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne première expérience
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Yacine
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Nicolas
2 déc. 2019
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Rachel
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Christophe
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pensez à vos affaires de sport!
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Barbara
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit pour les familles aimant le sport
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
KUO CHANG
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour les familles avec enfants !
KUO CHANG
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
mehdi
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Dmitri
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille Sport
Dmitri
8/10 Bien
Valérie
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
10/10 Excellent
Grégoire
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great stay
Grégoire
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
karine , belgium
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel , nous avons pu nous détendre
karine
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sport
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
murielle
3 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
murielle
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Aurore, Liege
31 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre familiale au top avec 2 enfants
Aurore
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Julie
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre