Crest on Barkly Serviced Apartments
Hôtel avec un centre de fitness, non loin de Parc de loisirs Luna Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Crest on Barkly Serviced Apartments
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix est de CHF 78
taxes et frais compris
25 nov. - 26 nov.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres
Appartement, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre
Appartement, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres
Appartement, 3 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision plasma
Hébergements similaires
Crest on Barkly
Crest on Barkly
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Salle de sport
Petit-déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, (1007)
Le nouveau prix est de CHF 77
taxes et frais compris
24 nov. - 25 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
25 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 500.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte entre 5 AUD et 25 AUD environ par adulte et entre 5 AUD et 25 AUD environ par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 20 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Crest on Barkly Serviced Apartments Hôtel
Crest on Barkly Serviced Apartments St Kilda
Crest on Barkly Serviced Apartments Hôtel St Kilda
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Crest on Barkly Serviced Apartments
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Laurence
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On recommande
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Heath
9 nov. 2024
Heath
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Staci
Voyage en famille
1 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staci
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Glynn
5 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Glynn
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Christina
30 juil. 2024
Christina
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Thomas
7 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Elton
18 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elton
Séjour de 5 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Jinyuan
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Jinyuan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Tialah
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tialah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Holupathirage
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holupathirage
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Alan
19 mars 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Talbot
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Talbot
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Yoser
4 déc. 2023
Yoser
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Melinda
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melinda
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Geoffrey
Voyage en couple
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Craig
16 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Craig
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
melissa
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Robert
19 oct. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Amy
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Amanda
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amanda
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022