Residenza le Dodici Lune
Maison d'hôtes avec le petit-déjeuner gratuit, à deux pas de Les Sassi et le parc des églises rupestres
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Residenza le Dodici Lune
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Hébergements similaires
Lo Stemma Luxury Boutique Hotel
Lo Stemma Luxury Boutique Hotel
Petit-déjeuner inclus
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Services d’affaires
9.8 sur 10, Exceptionnel, (6)
Le nouveau prix est de CHF 151
taxes et frais compris
24 nov. - 25 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Via San Giacomo 27, Matera, MT, 75100
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
- Frais de draps : 10 EUR par hébergement (par séjour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 50 EUR par personne, aller simple
- Animaux de compagnie : 10 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Residenza le Dodici Lune Matera
Residenza le Dodici Lune Maison d'hôtes
Residenza le Dodici Lune Maison d'hôtes Matera
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Residenza le Dodici Lune
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, mais dans un environnement industriel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Gerard et Valérie
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard et Valérie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Giancarlo
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In grotta nella magetica Matera
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
AWM
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWM
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Gail
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gail
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Marialuisa
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marialuisa
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Magoo, UK
20 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Building works
Magoo
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Hajime
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hajime
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Saverio , Pisa
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROTAGONISTI DI UNA FIABA........
Saverio
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Angela
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
crissi, Turin
17 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESPERIENZA BRUTTISSIMA
crissi
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
The Gavans, Liverpool,GB
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sassi Hotel
The Gavans
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very unusual experience
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genuine Matera experience!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rose Lai Kuen
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rose Lai Kuen
10/10 Excellent
sean & steph, London, Canada
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wow,Wow, Wow!
sean & steph
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Warm and friendly, elegant and beautiful stay
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anna, montreal, canada
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre