Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à quelques minutes de marche de Canal Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Les voyageurs ont aimé :
Chambres propres, lits confortables, personnel amical
Équipements populaires
Le prix est de CHF 69
taxes et frais compris
22 déc. - 23 déc.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite Panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, non-fumeur
Chambre Deluxe, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Canapé-lit
Hébergements similaires
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly
Leonardo Hotel Manchester Piccadilly
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Salle de sport
8.8 sur 10, Excellent, (1459)
Le nouveau prix est de CHF 82
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
London Road, Manchester, England, M1 2PG
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner complet coûte entre 12 GBP et 19.95 GBP environ par adulte et entre 10 GBP et 12 GBP environ par enfant.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 25 GBP par nuit
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit
- Les frais d'utilisation de 15.00 GBP par personne et par jour incluent également l'utilisation des éléments suivants : sauna ; spa
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Nous devons aussi mentionner…
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Macdonald Manchester Hotel
Manchester Piccadilly Hotel
Manchester Marriott Piccadilly
Macdonald Manchester Hotel & Spa
Marriott Manchester Hotel Piccadilly
Manchester Marriott Hotel Piccadilly Hôtel
Manchester Marriott Hotel Piccadilly Manchester
Manchester Marriott Hotel Piccadilly Hôtel Manchester
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Manchester Marriott Hotel Piccadilly
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Alison
17 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jordan
Voyage en couple
17 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Christopher
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Brittaney
Voyage en couple
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittaney
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Olusola
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olusola
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Ryan
10 nov. 2024
Ryan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Colin
Voyage en couple
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Sunil
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Sandy
Voyage en couple
3 nov. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Hau Yan
2 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hau Yan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Annie
Voyage en couple
2 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Megan
Voyage en couple
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
31 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Daniel
27 oct. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
27 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
sophia
23 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Gillian
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gillian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Faye
Voyage en groupe
20 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faye
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Phillip
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Nadia
19 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Anthony
14 oct. 2024
Anthony
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Moray
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moray
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Steve
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
12 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024