Sanctuaire de Monte Cueva - 18 min à pied - 1.6 km
Agas-Agas Zipline - 3 min en voiture - 2.8 km
Forêt de Camp Danao - 17 min en voiture - 12.9 km
Grotte de Guinsohotan - 21 min en voiture - 17.0 km
Restaurants
Jollibee - 3 min à pied
Esquina - 3 min à pied
Andok's - 2 min à pied
Spy's Diner - 6 min à pied
Café Adela - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
GV Hotel Maasin
Points forts de l'hébergement
L'hébergement GV Hotel Maasin offre un snack bar/épicerie fine et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Parking en libre-service gratuit
Hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres sont pourvues de touches de confort agréables comme un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision 21 pouces avec chaînes par satellite
Langues parlées
Anglais et filipino
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Pour les familles
Snack bar/épicerie fine
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux sur demande
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision 21 pouces
Chaînes par satellite
Conditions
Arrivée
Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GV Hotel Maasin Hôtel
GV Hotel Maasin Maasin
GV Hotel Maasin Hôtel Maasin
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GV Hotel Maasin ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement GV Hotel Maasin ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GV Hotel Maasin ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GV Hotel Maasin ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement GV Hotel Maasin ?
Découvrez toutes les richesses de Maasin grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Cathédrale de Maasin et Sanctuaire de Monte Cueva. Agas-Agas Zipline est à 2,3 km de distance.
Avis sur l’hébergement GV Hotel Maasin
Avis
5,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 12." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 12." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 12." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 12." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 12." "
2 – Horrible
3
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
bechaida
7 juin 2024
bechaida
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
prisco
6 mai 2024
prisco
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
bob
Voyage en groupe
4 janv. 2023
It was ok but they need to pay for cable on TV you might as say you don't have a tv
bob
Séjour de 12 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Lyle
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A little disappointing. TV not working, ac was either jack frost or yucky muggy. Reserved a double but provided 2 twins. 3 towels for 5 people.
Lyle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Honorata
24 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very horrible
Honorata
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
Satisfied
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
em2, D.C.
28 mai 2017
Accessible
Accesible in going to all areas we want to go.gladly we were in the ground floor.not ok for elders they dont have elevator in going high floors.our first room assignment the aircon.was defective thats why we were transferred to another room.all in all i rare the hotel average not that bad nor.that excellent...
em2
8/10 Bien
Dino, Hong Kong, HKG
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Location Friendly Staff Very Basic
Cold airconditioning. No Bed covers it got cold in the room. No hot water but its hot out so was not as big of a deal for me but it was for my wife. Wifi really good at second floor and lobby. Very good staff. I would use them again.
Dino
2/10 Horrible
John Mark, San Bernardino, CA
30 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simple bed, a/c, and running water
The WiFi only worked in the lobby, but this I knew ahead of time. Room had only one outlet, of which only one of the two sets of holes functioned. Shower did not have hot water. Key card failed to work at least twice, which was inconvenient. Staff seemed to have a hard time processing me due to internet payment, but eventually figured it out after asking me the same question several times. Not a horrible place for the money, but if you are looking for any of the conveniences I mentioned, maybe look elsewhere.