Best Western Hotel International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Luxembourg-Ville se trouvant dans le quartier de Quartier de la gare, avec petit-déjeuner gratuit et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Best Western Hotel International

Réception
Restaurant
Façade de l’hébergement
Lavabo de la salle de bain
Restaurant

Avis voyageurs

7,4 sur 10

Bien

Équipements populaires

7,2 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Bar
    Bar
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame - 14 min à pied
  • Luxembourg Hall - 15 min à pied
  • Palais grand-ducal - 16 min à pied
  • Place Guillaume II - 16 min à pied
  • Place d'Armes - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Luxembourg - 1 min à pied
  • Arrêt de tram Gare Centrale - 1 min à pied
  • Aéroport de Luxembourg Findel (LUX) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied
  • ‪Golden Bean Gare Sàrl - ‬1 min à pied
  • ‪Partigiano - ‬3 min à pied
  • ‪Le Quai Steffen - ‬1 min à pied
  • ‪O’Tacos - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel International

Hôtel au cœur de Quartier de la gare
Non loin de points d'intérêt comme Hôtel de ville de Luxembourg, l'hébergement Best Western Hotel International offre un petit-déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), personnel polyglotte et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et télévision dans le hall
  • Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Activités

  • Sauna

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 55 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.70 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 EUR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 8.70 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 55 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Luxembourg Ville
Best Western Hotel International Hôtel
Best Western Hotel International Luxembourg-Ville
Best Western Hotel International Hôtel Luxembourg-Ville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Hotel International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Best Western Hotel International ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Hotel International ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Hotel International ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Best Western Hotel International ?

Dans le quartier de Quartier de la gare, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Musée des postes et télécommunications et Hôtel de ville de Luxembourg.Église Sacré-Coeur et Place des Martyrs se trouvent également à moins de 10 minutes. Arrêt de tram Gare Centrale et Gare de Luxembourg sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Best Western Hotel International

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 516." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très propre, chambre spacieuse et très bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance agréable
Hôtel très correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hôtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement dans un quartier pratique mais pas très agréable. Chambre correcte, très propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiède.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre très propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Confort de la chambre
Ok pour dépanner mais sans plus.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hôtel... Qualité du Wifi très mauvaise, eau tiède dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Christel

Toujours au top
Très bon séjour. Hôtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Françoise

séjour agréable , chambre très propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

CHARL/GRACIA, PARIS

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ETONNAMMENT DECUS
Nous avons choisi cet hôtel pour divers raisons (centre ville, proximité gare donc facilité de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit déjeuner dit "continental" était en fait extrêmement médiocre (pas de chocolat, pas de café, pas de mayonnaise...).l'extrême minimum. Nous sommes restés que 2 nuits mais si nous étions restés plus nous aurions pris notre petit déjeuner à l'extérieur. ce n'était pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exprimés précédemment
Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hôtel à la Pentecôte. G. du Pleesis

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
En face de la gare un peu bruyant le soir à cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

martaba, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels à recommencer
bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

martaba, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pro
bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Martaba, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à recommander
Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit joyau sous-estimé
Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Gaspar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hôtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017