Best Western Hotel International
Hôtel de Luxembourg-Ville se trouvant dans le quartier de Quartier de la gare, avec petit-déjeuner gratuit et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Best Western Hotel International
Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
7,2 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Hébergements similaires
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, (1000)
Le nouveau prix est de CHF 168
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.
À propos du quartier
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Best Western Hotel International
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Christel
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Christel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Michel
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Florence
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Christel
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Christel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Fabrice
20 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Jean-Marc
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Thomas
12 oct. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok pour dépanner mais sans plus.
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Christel
12 sept. 2018
Toujours au top
Christel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Françoise
12 sept. 2018
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
dominique
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
4/10 Médiocre
CHARL/GRACIA, PARIS
8 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ETONNAMMENT DECUS
CHARL/GRACIA
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Geoffroy
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exprimés précédemment
Geoffroy
10/10 Excellent
Christel
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
xavier
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
martaba, Paris
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels à recommencer
martaba
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
martaba, paris
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pro
martaba
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Martaba, France
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à recommander
Martaba
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit joyau sous-estimé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Gaspar
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaspar
Séjour de 3 nuits en juillet 2017