Hilton London Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style édouardien à Londres, dans le quartier de Centre-ville de Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hilton London Hyde Park

Extérieur
Vue sur la ville
Spécialités Cuisine française
Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix est de CHF 168
taxes et frais compris
5 janv. - 6 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Simple

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre, 2 lits doubles (Grand Superior, Lower Ground Floor)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Dome)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit (View)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
  • 15 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (View)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Grand Superior, Lower Ground Floor)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
129 Bayswater Road, Hyde Park, London, England, W2 4RJ

À proximité

  • Kensington Gardens - 1 min à pied - 0.1 km
  • Hyde Park - 12 min à pied - 1.0 km
  • Royal Albert Hall - 17 min à pied - 1.5 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 1 min à pied
  • Gare de Paddington - 14 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪New Fortune Cookie - ‬1 min à pied
  • ‪Aubaine - ‬1 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬1 min à pied
  • ‪Braserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Hyde Park

Hôtel chic à proximité de Kensington Gardens
Situé à deux pas des emblématiques Marché de Portobello Road et Royal Albert Hall, l'hébergement Hilton London Hyde Park propose une épicerie, une réception gratuite tous les jours et un café. Le restaurant Cuisine française sur place, Aubaine Lounge Bar, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, consigne à bagages et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, lituanien, polonais, portugais, espagnol et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 : 22.00 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Aubaine Lounge Bar
  • Aubaine Hyde Park

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Une laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Espace de conférence (42 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LED
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 GBP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 6 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 22.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton London Hyde Park Hôtel
Hilton London Hyde Park Londres
Hilton London Hyde Park Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton London Hyde Park ?

Oui, l'hébergement Hilton London Hyde Park accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 6 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton London Hyde Park ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton London Hyde Park ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton London Hyde Park ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hilton London Hyde Park ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Kensington Gardens, Marché de Portobello Road et Hyde Park. Également à 3 km de distance : Royal Albert Hall et Marble Arch. Station de métro Queensway n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Hilton London Hyde Park

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 297 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 260 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 756." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 756." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très facile d'accès (au dessus du métro en le bus s'arrête devant) le centre de londres est donc accessible en 10m. Literie en 150x200 environ... Ca peux choquer pour certains. Chambre et sdb en bon état (douche très étroite dans la chambre ou nous étions). Le service est bon, chambre faite chaque jour etc...
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Elies

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie hotel dans le cœur de Londres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé à côté d’une station de métro,employés très gentil bon service et la propreté des lieux .
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Lisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vieillot...
Sa situation est excellente face à Hyde Park, mais l’hôtel pourrait être rafraîchi. Il manque vraiment de modernité et de luxe. Moquette au sol, meubles imposants en faux bois comme il se faisait autrefois. Une odeur de moisi se dégage de l’aération...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé mais hôtel vieillissant Petit dej au top
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Expedia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Ympondaven, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme toujours les hilton sont très propres. Cet hôtel est à quelques mètres d’une station de métro permettant d’aller découvrir Londres en peu de temps et en face de Hyde park. Très bon emplacement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Jeremy, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, chambre et salle de bain propres. Literie confortable. Proche du métro, de Notting Hill et de Hyde Park. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Jennifer, Orléans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Parfait
Métro au pied de l’hôtel, trés bien situé et central pour visiter toute la ville. Quartier vivant et plein de restaurants, Hyde Park juste en face splendide. Personnel adorable, chambre très propre et grande, qualité de l’hôtel parfaite, rien à redire, séjour Parfait!
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
L’hôtel était parfait, son équipe au petit soin ! seul bémol, la douche.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très moyen
Cet hôtel vieillissant ne correspond pas à ce que l'on attend du label Hilton. le chauffage est impossible à régler soit on a froid soit on meurt de chaud, le safety box est HS, les fenêtres de la chambre donne sur une cour blafarde et des installations techniques bruyantes, les fenêtres ne s'ouvrent pas ,..... Le prix semblait raisonnable (600 £ pour trois nuits) mais il est trop élevé pour la qualité médiocre de cet établissement Aucun plaisir à résider dans cet hôtel ou je ne retournerai pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

SANDRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Bien situé près de deux lignes de métro qui desservent bien Londres

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Juste à côté de la station Queenway. Accueil très agréable

10/10 Excellent

Keith

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Lorena, Las Vegas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ewan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Saskia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wasserschaden an der Decke/Wand im Zimmer sichtbar. Teppich sah dreckig aus. Flecken auf dem Bettlaken.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Loreena, Stratford

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

andy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Room too small and carpet too old and not clean
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Greg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2024