Hotel Bahagia
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Langkawi avec un centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Bahagia
Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Le prix est de CHF 18
taxes et frais compris
11 janv. - 12 janv. 2025
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place
Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, pas de fenêtre
Chambre Standard, 2 lits une place, pas de fenêtre
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit
Suite Junior, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room
Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room Non smoking
Superior Twin Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room Non Smoking
Standard Room Non Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room without Window Non smoking
Standard Room without Window Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room
Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Non smoking
Superior Room Non smoking
Triple Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Non smoking
Studio Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Non smoking
Junior Suite Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room Non smoking
Deluxe Queen Room Non smoking
Hébergements similaires
De Greenish Village Langkawi
De Greenish Village Langkawi
Piscine
Piscine pour enfants
Parking compris
Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, (73)
Le nouveau prix est de CHF 28
taxes et frais compris
24 déc. - 25 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
No. 68-78 Persiaran Bunga Raya, Langkawi Mall, Phase II, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 35 MYR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bahagia Hôtel
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hôtel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Bahagia
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
2/10 Horrible
Didier, Paris
28 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un véritable taudis.
Didier
6/10 Satisfaisant
Robert
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Hotel moyen
Robert
8/10 Bien
hubert
1 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bien placé pour les courses
hubert
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste pour dormir
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jérémy
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
8/10 Bien
HUBERT, France
3 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pour un cours séjour
HUBERT
8/10 Bien
kal, paris
25 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a3rbi
kal
8/10 Bien
Datuk Mat Zaki
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Datuk Mat Zaki
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Mohamed
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ann, Kl
Voyage en groupe
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ann
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
古いHotel
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
NOORLELAH
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOORLELAH
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Lely
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lely
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018