Hotel Bahagia

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Langkawi avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Bahagia

Studio
Site d’intérêt
Bar (sur place)
Suite Junior, 1 très grand lit
Entrée intérieure

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de ménage
Le prix est de CHF 18
taxes et frais compris
11 janv. - 12 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place, pas de fenêtre

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Fer et planche à repasser
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes satellite
  • 6 personnes
  • 6 lits 1 place

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Room without Window Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Triple Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Studio Non smoking

  • 6 personnes
  • 6 lits 1 place

Junior Suite Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Queen Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 68-78 Persiaran Bunga Raya, Langkawi Mall, Phase II, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000

À proximité

  • Langkawi Parade MegaMall - 7 min à pied - 0.7 km
  • Marché nocturne - 16 min à pied - 1.4 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Langkawi (LGK) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wan Thai Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Kedai Makan Kak Timah - ‬9 min à pied
  • ‪Wonderland Food Store - ‬9 min à pied
  • ‪Restoran Nasi Atan - ‬9 min à pied
  • ‪Qinma Cigars & Tobacco - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bahagia

Hôtel à proximité de Marché nocturne
Situé à deux pas des emblématiques Eagle Square et Gare maritime de Langkawi, l'hébergement Hotel Bahagia propose une épicerie, un centre commercial sur place et un salon de coiffure. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hôtel : de la randonnée à pied ou à vélo, de la tyrolienne et du tir à l'arc. Le restaurant sur place, Bahagia Coffee House, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Service de location de limousines/berlines, location de vélos et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception, réserve naturelle et consigne à bagages
  • Service de conciergerie, journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 200 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, coréen et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking sur rue disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 07 h 00 à 22 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Bahagia Coffee House

Activités

  • Tir à l'arc
  • Location de vélos
  • Centre de fitness
  • Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
  • Centre commercial
  • Tyrolienne

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Une laverie

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Réserve naturelle

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Repas pour les couples
  • Formules romantiques disponibles

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 35 MYR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Bahagia Hôtel
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hôtel Langkawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Bahagia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Bahagia ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Bahagia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Bahagia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Bahagia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 MYR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Bahagia ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Kuah, cet hôtel se trouve à 1,3 km de Marché nocturne et à moins de 5 km de Eagle Square et Gare maritime de Langkawi. Embarcadère de Kuah se trouve à 3,3 km.

Avis sur l’hébergement Hotel Bahagia

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 332." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

hubert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Il y a mieux sur l'île.
Chambre très petite à la propreté douteuse. Insonorisation inexistante on partage la chambre d'a côté. Le ménage doit être rapide en laissant de l'eau dans la salle de bain pour prouver leur passage sans doute. Pas de frigo ce qui est gênant sous ces latitudes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.

2/10 Horrible

Didier, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un véritable taudis.
Chambres minuscules,draps sales et usagés,puces de lits,odeurs de cuisine en permanence dans les couloirs et les chambres,une seule carte par chambre même si on est deux,personnel pas aimable,désolation et déprime assurés. La pire expérience en hotels de ma vie. Les photos ne correspondent en rien à la réalité. Un motel pour backpackers aurait été de meilleure qualité. En conclusion:à fuir!!!

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté
Hotel moyen
Il n'y a rien à faire autour de l'hôtel , il n'y a pas de touristes il y a que de locaux, hotel de passage 1 nuit pas plus. A côte de la mer mais pas de plage.

8/10 Bien

hubert

Les points forts : Personnel et service
Bien placé pour les courses
Bien placé avec un super petit déjeuner. Wifi à améliorer.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste pour dormir
Gros potentiel pour ce grand hotel. Mais tout le monde fait le minimum. C'est par exemple moi qui ai du pousser le chariot sur lequel j'ai mis mes bagages. Les chambres sont sales car mal ou pas nettoyé.....

10/10 Excellent

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

HUBERT, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pour un cours séjour
Hôtel avec un bon accueil et un super petit déjeuner. La chambre standard est vraiment petite avec un ménage très rapide et superficiel. Le wifi est une usine a gaz, la télévision est proche du brouillé et notre douche coulait des 3 bouts en même temps. Le petit déjeuner peut être pantagruelique et l'hôtel se situe à 10 minutes du marché de nuit.

8/10 Bien

kal, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a3rbi
Nous avons pris une chambre deluxe. Propreté et entretien de lhotel. rien a dire. L'environnement c'est pas top. L'accueil étais très très désagréable ! Femme a l'accueil qui regarde très mal. et petit dej pas top. En gros il Yavais que la chambre et les parties commune de l'hôtel que J'ai apprécié. Pour le wifi cetais uniquement au lobby. Lhotel est a proximité du port pour les sorti sur Penang ou koh lipe. Sinon compte 30 minutes en scooter pour aller a cenang ou pantai tenga. La chambre étais pas trop chers pour la saison

8/10 Bien

Datuk Mat Zaki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good things 1. Nice location 2. Nice staff 3.very good room space Bad things 1. The furnature is old 2. The bed is not comfortable 3. The breakfast is realy realy realy bad!! 4. The air conditioner leaked water
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Ann, Kl

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall ok. No iron in the room. Very inconvenient to iron outside as its hot and no privacy. Could improve on the food served for breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
senang access. bilik terlalu sempit
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
古いHotel
築年数が相当古いようで、部屋の木製ドアがすんなり開閉せず。力を込めて閉じないとロックできる位置まで行きません。でも、そうすると『バタ〜ン!』と大きな音が廊下中に響いてしまう。それがあちらこちらで。。。毎度響き渡っていた!  また室内には微細なアリやダニのような虫が常態的に居ました。寝入り際 蚊にも刺される事が続き 近所のスーパーマーケットで蚊取り線香を調達し、やっと熟睡できました。 次は他のホテルを選びま〜す。
Séjour de 13 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
写真をみて予約をしましたが独房のようなところでまるでイメージと違いました。standard roomはタオルが付いていませんし本当に汚かったです。スタッフさんの対応は親切な方が多くすぐにアップグレードしてくださいました。 ですが、翌日のタクシーをお願いしていたのですが伝達がされておらずかなり時間がかつかつになりました。ベットメイキングは綺麗にされていました。
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
washroom don't have lock,very far to town area。breakfast not good,wifi need to buy
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very dirty and bad maintained rooms... not advised. Very noisy and smelly rooms.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

NOORLELAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was just average
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Lely

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good everything
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel should provide iron for guest . There is a long queue cos only one iron is place at the corridor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018