Résidences de vacances à Kofferen
- Planifiez et réservez votre séjour en toute confiance
Trouvez votre bonheur
Faites votre choix parmi près d’un million d’hébergements dans le monde entier.
Faites-vous plaisir
Connectez-vous pour économiser 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels.
Changez d’avis
Réservez des hôtels avec annulation gratuite.
Résidences de vacances – Kofferen
EuroParcs Brunssummerheide
EuroParcs Brunssummerheide
8.4 sur 10, Très bien, (47)
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Connectez-vous et économisez 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels
Autres types d’hébergements à Kofferen
CAP1 Boardinghouse
CAP1 Boardinghouse
8.0 sur 10, Très bien, (18)
Le nouveau prix est de CHF 71
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.
Limehome Mönchengladbach Fliethstraße
Limehome Mönchengladbach Fliethstraße
8.4 sur 10, Très bien, (26)
Le nouveau prix est de CHF 55
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.
Limehome Aachen Vereinsstrasse
Limehome Aachen Vereinsstrasse
8.6 sur 10, Excellent, (20)
Le nouveau prix est de CHF 70
taxes et frais compris
23 déc. - 24 déc.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Kofferen : les informations utiles
Kofferen : les informations utiles
Kofferen : informations sur les Résidences de vacances
Nombre d’avis voyageurs | 47 |
---|---|
Nombre d’hébergements | 538 |
Prix le plus bas | |
Prix le plus élevé |
Avis récents pour Kofferen
Avis récents pour Kofferen
2/5 Médiocre
Un hôtel à éviter
"1. Erreur de chambre occupée : C’est une faute grave en termes de gestion et de sécurité. Attribuer une chambre déjà occupée est non seulement gênant mais peut également susciter des inquiétudes sur la confidentialité et le professionnalisme.
2. Attente pour une solution : Bien que des erreurs puissent arriver, il aurait été préférable que l’hôtel propose une compensation ou une attention pour le désagrément (comme un surclassement, par exemple).
3. Problème matériel (cintre défectueux) : Cela montre un manque de contrôle qualité sur les équipements de l’hôtel. Un tel incident, surtout s’il cause des dommages, nécessite une intervention immédiate et un geste commercial.
4. Personnel de la réception : Si le service est désagréable ou peu professionnel, cela aggrave les autres points négatifs. Le personnel d’accueil est le visage de l’établissement et joue un rôle clé dans l’expérience globale."
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement H4 Hotel Mönchengladbach im BORUSSIA-PARK
Publié il y a 9 jours