Panmour Villa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Klang, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Panmour Villa Hotel

Extérieur
Restaurant
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville
Réception
Chambre Standard

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant
  • Services d’affaires
    Services d’affaires
Le prix est de CHF 17
taxes et frais compris
8 oct. - 9 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, pas de fenêtre

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Bidet
Chaise de bureau
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Bidet
Chaise de bureau
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure, pas de fenêtre

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Bidet
Chaise de bureau
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Bidet
Chaise de bureau
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Deluxe, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Bidet
Chaise de bureau
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
78, Lebuh Turi, Taman Chi Liung, Klang, Selangor, 41200

À proximité

  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi - 5 min en voiture
  • Centre commercial Klang Parade - 6 min en voiture
  • Centre commercial Klang Centro - 7 min en voiture
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 9 min en voiture
  • i-City - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) - 11 min à pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪168 Kopitiam Klang - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran KA Vegetarian - ‬2 min à pied
  • ‪第一茶餐室 - ‬3 min à pied
  • ‪Restoran Bismillah - ‬8 min à pied
  • ‪INBOX Karaoke - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Panmour Villa Hotel

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Panmour Villa Hotel offre notamment un café et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Salle de réunion, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur d'eau et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Panmour Villa Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Mini réfrigérateur, sachets de thé/café soluble gratuits et service de ménage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café

Restaurants sur place

  • The Brew Lab

Pour les familles

  • Mini frigo

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service d'entretien sur demande
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Bidet
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Sachets de thé/café soluble gratuits
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 30.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Panmour Villa Hotel Hôtel
Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Hotel Hôtel Klang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Église Notre-Dame de Lourdes, Istana Alam Shah et Galerie Royale. Musée de l'étain Gedung Raja Abdullah et Fort Raja Mahadi se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Panmour Villa Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 40." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jaraja, Klang

It’s an average hotel Value for money
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

nurul husna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
this hotel is ongoing upgrade and fasilities not so good ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

SALMAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
overall the hotel is fine, reasonable price and good service. only the toilet water flasing need to improve as took long time to flash away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Clarence Leslie, SUBANG JAYA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent customer service and value for money. However, the room didn’t have a view considering it’s a big room with two beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

KHADEEJA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Jenn Weei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Zahura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
overall is okay for staying. service also satisfactory. the problem is only with the online reservation. hotel should mention or add extra info on the website if they are not open for just any reservations.(due to current pandemic, special made arrangements can only be entertained.) refund is quit impossible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
First day dapat bilik tv takde signal.. complaint a few time until afternoon they give us change room..second room ok but the econ very noisy..second day they come and fix the econ..internet very poor.. first day no internet at all..second day can access but very slow..no parking allocate for hotel guest. I got parking summons for our gift stay at this hotel..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Harshay, Negeri Sembilan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was quite dusty when we first entered!! There were no electric kettle to boil water... Other than that, everything was good!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is good, spacious room for 3 persons. But pls train your staff more as we wait for 30 min just to get another senior person to attend us at the reception counter, there was an exisiting young indian lady at the counter but seems not understand english and not clear with the check in process
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

jalenthiran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room did not look clean and the pillow cases were not changed cos i found hair. The TV did not work either and was told the technician and the housekeeping staff were off on that day. The room did not smell fresh nor cleaned properly as I found an ashtray with traces of ash still on it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Roland

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Sky

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only the check in step it tooks me 30 minute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
reasonable for budget hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Rajatt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Bernice, Klang

Les points faibles : Propreté et personnel et service
The blanket and mattress cover found yellow vestiges and the room nearby Majlis, 5.30AM morning call on time
Séjour de 1 nuit en décembre 2018