Aspera Hotel Golden Horn

Hôtel avec des soins spa, à quelques minutes de marche de Tour de Galata

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aspera Hotel Golden Horn

Salon du hall
Bain public
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 116.
taxes et frais compris
12 avr. - 13 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Single Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
EVLIYA CELEBI MAH. NO 7 BEYOGLU, Istanbul, SISHANE BEYOGLU, 34200

À proximité

  • Avenue Istiklal - 4 min à pied - 0.3 km
  • Tour de Galata - 6 min à pied - 0.5 km
  • Place Taksim - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Grand Bazaar - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Station Tünel - 1 min à pied
  • Beyoglu Station - 3 min à pied
  • Istanbul (IST) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Şişhane Metro İstasyonu - ‬1 min à pied
  • ‪Miss Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Big Chefs - ‬2 min à pied
  • ‪Vavelya Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Alaçatı Kafası Pera - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Aspera Hotel Golden Horn

Hôtel à proximité de Avenue Istiklal
Proche des emblématiques Tour de Galata et Place Taksim, l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn offre une réception gratuite tous les jours, un café et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au salon de thé, NO:411. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
  • Télévision dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Bagagiste/groom, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • TV connectée 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 11 h 30 le week-end en supplément : 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • NO:411

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (une fois par séjour)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de réunion

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Moquette fine dans la chambre
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 55 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 19649

Nous devons aussi mentionner…

Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aspera Hotel Golden Horn Hôtel
Aspera Hotel Golden Horn Istanbul
Aspera Hotel Golden Horn Hôtel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 15 EUR.

L'hébergement Aspera Hotel Golden Horn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Aspera Hotel Golden Horn ?

Taksim - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Avenue Istiklal et Tour de Galata. Bosphore et Place Taksim se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Tünel n'est qu'à 2 minutes à pied et Beyoglu Station est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Aspera Hotel Golden Horn

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 123.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 123.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 123.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 123.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 123.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MARCO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Hôtel bien placé à proximité de la tour galata. Personnel serviable
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, bien entretenu et idéalement situé au coeur d'Istanbul. Très pratique pour explorer les pricipaux centres touristiques de la ville à pied ou en métro (l'entrée de la station de métro se trouve juste en face de l'hôtel). Large choix de restauration dans les environs. Personnel très sympathique et serviable. Par contre la chambre simple était un peu petite avec un petit lit et pas de vue seulement un vis à vis sur l'immeuble d'à côté. Tres déçu aussi du petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Baris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Mebarek

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ujvesa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

DAISY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommended
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Maximo Miles, LAS VEGAS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very accessible to everything
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Taleb Al

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
3rd time in Istanbul so far the best hotel , clean quiet and very friendly , Best location you can ever have either you are visiting for business or pleasure. Definitely will choose again !!
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Galina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you for your advice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tinatin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great placement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ayhan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

G.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greit hotellet!midt i byen og rett til togstasjonen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Elif Melisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mehtap

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Agan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes sauberes Hotel, welches eine perfekte Öffi Anbindung bietet. Galatatower in 5 Minuten erreichbar sowie Taksimplatz nur 10 Minuten entfernt. Frühstück war durchschnittlich gut und das Personal sehr Zuvorkommend!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

cecilie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

CAVIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone was extremely friendly and helpful. Thanks for a great stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Cavit

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everyone was extremely helpful and friendly. Would go back there in a heartbeat. Thank you for great stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Maziar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Vinícius

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente custo-benefício! Além de estar em uma ótima localização, o hotel é muito limpo, quarto impecavelmente arrumado, cheiroso, ótima ducha, cama excelente e os funcionários extremamente simpáticos e prestativos. Tive que ir para o aeroporto antes do horário do café da manhã, mas a equipe gentilmente preparou um kit lanche para minha família e pudemos comer antes do voo. FANTÁSTICO!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Cesar, Oakland Park

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Feride

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Die Unterkunft ist super gelegen, direkt an der Haltestelle Şişhane. Sauberkeit ist top, Zimmerreinigung im 4. Stock war sehr gut, danke an diesen Mitarbeiter. Der Mitarbeiter Namens Tahir an der Rezeption kennt keine Grenzen, er ist dort ein Mitarbeiter und nicht unser Freund, wir wurden ständig von ihm angesprochen was wir machen und wo wir überall waren und als er dann sagte, er will mit uns eine Bootsfahrt machen, war das zu viel des Guten, als er merkte, wir grenzen uns ab, wurde er persönlich. Ich war mit meinen 2 Schwestern und meinem Schwager in diesem Hotel. Da mein Schwager ein Deutscher ist, wurde er auch gleich abgestempelt von dem Mitarbeiter namens Tahir. Das ist eine Unverschämtheit. Der Mitarbeiter welcher am Morgen da ist, dessen Name ich leider nicht weiß (schwarze Haare, trägt eine Brille) hat für uns ein Taxi organisiert, wir haben uns mehrmals bei ihm bedankt aber weil wir ihm kein Trinkgeld gegeben haben, wurde behauptet, wir seien ohne uns zu bedanken ins Taxi eingestiegen. Das ist frech und unmöglich diese Behauptung. Die Unterkunft sollte mal mit ihren Mitarbeitern ein ernstes Wort reden. Schließlich zahlen wir genug für das Hotel, sind freundlich und dankbar und möchten nur Urlaub machen und nicht so behandelt werden!
Séjour de 5 nuits en mai 2024