The X Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Hove

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement The X Hotel

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante
Suite Deluxe, salle de bains attenante
Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante
Suite, salle de bains attenante
Suite Deluxe, salle de bains attenante

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
Le prix est de CHF 45
taxes et frais compris
12 janv. - 13 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement Confort, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Machine à laver
  • 3 personnes
  • 1 lit superposé (1 place) et 1 lit double

Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Chauffage
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles, 1 futon (double) et 1 lit 1 place

Suite Deluxe, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 lit double

Suite Lune de Miel, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio Familial, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Économique avec lits jumeaux, salle de bains privée

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Brunswick Square, Hove, England, BN3 1EH

À proximité

  • Tour d’observation British Airways i360 - 9 min à pied
  • Brighton Centre - 13 min à pied
  • Jetée de Brighton - 3 min en voiture
  • Brighton Dome - 4 min en voiture
  • Brighton Royal Pavilion - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Aldrington - 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Almoosh - ‬5 min à pied
  • ‪The Southern Belle - ‬3 min à pied
  • ‪Six - ‬3 min à pied
  • ‪Tropical Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Wolfox - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The X Hotel

Hôtel à proximité de Brighton Centre
L'hébergement The X Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The X Hotel disposent d'atouts confort comme une literie de qualité supérieure, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels le Wi-Fi et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Literie hypoallergénique, lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 48 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes thématiques
  • Lits bébé, sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 GBP par séjour)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site à 430 mètres (20.20 GBP par jour) ; réservation obligatoire

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages
  • Réception virtuelle

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Ventilateur
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas mémoire de forme
  • Ventilateur portable
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée 48 pouces
  • Chaînes numériques
  • Netflix
  • Chaînes thématiques
  • Services de streaming

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé/café soluble gratuits

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 9.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 2.97 GBP par séjour
  • Frais administratifs : 2.97 GBP par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 1 GBP par séjour (le tarif peut varier)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 20.20 GBP par jour (à 430 mètres)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 9.0 GBP par jour
  • Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The X Hotel Hove
The X Hotel Hôtel
The X Hotel Hôtel Hove

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The X Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The X Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The X Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 GBP.

Où se situe l'hébergement The X Hotel ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Hove, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Peace Statue et Brighton Centre.Plage de Brighton et Palmeira Mansions se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Brighton est à 22 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement The X Hotel

Avis

4,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 44." "

4,8/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

neil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The images this hotel sells its self on are soo misleading a smashed window mouldy flaking walls dirty floors food on walls all self service check in on my second night the front door closed was left open for entry previously I guess because was broken means another guest stuck outside for 1/2h trying code to get in no one answering no or msg system ended up having to clim through my bedroom window when realised it was unlocked to gain entry all round awful hotel no customer care or pride in building DO NOT BOOK
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Diego Fernando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Subject: Complaint Regarding Unacceptable Hotel Room Conditions I hope this message finds you well. I am writing to formally express my dissatisfaction with my recent stay at your hotel. Unfortunately, the condition of the room I was given did not meet the standards I expected based on the description provided during the booking process. Upon entering the room, I was immediately struck by its uncleanliness. The carpet was dirty, and there were visible stains that made the environment feel unwelcoming. Additionally, the bathroom facilities were not up to par; the toilet was not properly cleaned, which was quite concerning. Moreover, the bedding was in poor condition. The blanket appeared worn and unkempt, the tv dodmt work and to make matters worse, the bed itself was broken, making it uncomfortable to sleep. Overall, the room felt more like a dump than a place to relax. I also want to highlight that while I appreciate the emphasis on data security, it does not compensate for the lack of cleanliness and maintenance in the room. I was genuinely unhappy with my experience, as it did not align with what I expected when I made my reservation. I hope you will take this feedback seriously and address these issues to improve the experience for future guests. Thank you for your attention to this matter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
The room was probably quite lovely sixty years ago but is let down by the baffling management of the hotel as a whole. The messaging is inconsistent and odd. There’s the surprise deposit waiver fee which looking at other reviews is a good idea to put down so that your money isn’t held in an account for an extended period. The floor of the room was entirely on a slope leading to a little bit of seasickness when getting out of bed. The one I was in had a window for joke reasons only (view of nothing at all. And there was no plug in the bathtub or sink, so don’t expect a bath or to shave unless you bring your own I suppose. Oh I couldn’t connect to the wifi at all either. I was continuously given the same password that never worked. I tried on multiple devices and tried to contact the desk but was unable to get a response beyond the non-functional password. So there’s that as well.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Donna

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was a joke. No reception staff. No cleaners. Alarm was going off all night and as we left. No one there to sort anything out, you can only communicate via WhatsApp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

NATHANIEL

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolute vile place to stay! Room was clearly not cleaned at all. Pubes on the bathroom floor. Toilet roll that had clearly been dropped down the toilet and put back on the side to be used. God knows what splashed up the walls and not cleaned. Rude cleaner which clearly does NOT do the job properly. Flooring all coming apart. Staff that are incompetent and lazy (goes to show with the booking in system, all done via WhatsApp and nobody actually manning a desk) Really expensive for the dump it was we stayed in and the cheek of asking for a deposit waiver was just the icing on the cake!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Alan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This Hotel is the worst hotel I have ever stayed in. It was an expensive Dump to say the least. The room was tiny extremly dirty, carpets had never seen a vacumm leaner in months. Shower leaked, more water on the floor than in the shower. The customer interface totally unacceptable. Check in a night mare via whats app. I have the transcript of the conversations should you like to see the. All in all a very bad experience for a seasoned traveller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Amber

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location but the check in is extremely strange for this hotel and you have to pay an additional deposit when you arrive which is not stated anywhere. Won’t be coming back here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

darren

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
When arrive 3pm and I’m shock not finish clean room and never ask me about bring passport or driving lesson card so. I did bring bus pass with photo .. why add pay for not late?? Only mr in room and my deaf friend company chat then he go home not stay overnight.. next time I will not in room again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Yago

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Bruno

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Katarina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not enough bedding, cups, sofa Ed without mattress and overused
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was dated, in need of serious repair work, the check in experience is not straight forward and I got charged more that I expected. Fire alarm nearly falling down from the ceiling, one window would not stay open, stains in the carpet, smelly, old, towels missing, extra bed not done up, TV signal was too weak to be able to see any channels Only stayed one night as bed was so uncomfortable, with springs hurting all night long. The worse ever
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

ANDREW

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing
What we booked was a twin room, with a private bathroom. What we got was a double room, with a bathroom shared with the staff. The gentleman who checked us in (he was very nice and was kind enough to check us in early - no complaints about him!) even admitted it hadn't been cleaned yet. We had checked in early so understood. However, when we got back in the evening, the room was still not clean and the bed spread was damp from the room! The 'shared' bathroom had a poop left in it. Honestly, what I'm most annoyed about is the price we paid. it was not worth £100 for the night. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Glen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the location of the hotel because it was convenient for quick access to the beach, shopping, restaurants, bars and public transportation. What I didn't like was not being able to transfer to a different room in the property even though we were currently staying at the property and decided to extend our stay by 1 night from a regular room to a studio, we had to check out at 10am and return at 3pm, but for an additional fee of £10 you can check in at 2pm. We paid the £10 but our room wasn't ready for check in at 2pm or 3pm so we finally got in our room at 3:45pm. The studio consist of a small twin room with a microwave, refrigerator,toaster and kettle, 1 dinner plate 3 spoons and 1 fork.Bathroom had a partition wall that has a 2 foot opening from the ceiling leaving
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Glen

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked theLocation, public transportation, beach, restaurants, pubs and shopping. What I didn't like was the lack of customer services, poor management, room was filthy, woken at 9am with a ceiling leak from shower above us and we were soaked, the water was literally pouring through the cceiling, contact the emergency number and the response was okay. No one showed up to investigate or to see how there customers were and to top it of I was looking for the room key and discovered a dead mouse under my bed along with some other furry stuff. NOT HAPPY AT ALL...
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Hewad

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had issues with checking in, but the staff helped me when I arrived at the hotel. The room wasn't as big as I expected and there was a compartment within the room that was the bathroom. There wasn't a balcony and, despite been at the back of the hotel, there was lots of noise which didn't allow us to sleep. The bathroom/compartment wasn't clean and we heard noises from there too. The staff was rather friendly and tried to make our visit as pleasant as it could be.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Hongjun

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quirky and Memorable Stay
Very quirky room and I loved it. My room was at the front so I had a little balcony that I relaxed on looking out over the square and sea. Great mattress and hot shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

jessica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Mike

Les points faibles : Services et équipements
I would like to submit a review but unfortunately 30 minutes before I was going to drive over I was contacted on WhatsApp where a discussion for extra payment and wanted my bank details and 10 minutes later my cancellation had been terminated by the hotel X I have photograph evidence and a time log And I'm chasing full refund if someone from Expedia could contact me on my contact details as I am severely dyslexic so that we can proceed with the ifs buts and why and some explanation which left me stranded at around 8:00 Thursday evening makes me wonder whether there is an actual hotel or whether it's just some type of scam Please contact me so we can resolve this situation not very good for Expedia let alone X Hotel the name says it all
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jasmine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024