1898 The Post

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Gand se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Gand, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement 1898 The Post

Cour
Carriage with Private Terrace | Terrasse/Patio
Intérieur
Suite 18
Letter | Vue de la chambre

Avis voyageurs

9,6 sur 10

Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
Le prix est de CHF 150
taxes et frais compris
9 janv. - 10 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Suite 2

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Envelope

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Letter

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite 23

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Stamp

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Carriage with Private Terrace

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Loft

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Tower Suite

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite 18

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 57 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Letter

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Carriage

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite 39

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite 19

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Postcard

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Graslei 16, Ghent, 9000

À proximité

  • Église Saint-Nicolas - 2 min à pied - 0.2 km
  • Château des comtes de Flandre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Hôtel de ville de Gand - 5 min à pied - 0.5 km
  • Ghent Christmas Market - 5 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale Saint-Bavon - 6 min à pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Wondelgem - 8 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mcdonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien - ‬3 min à pied
  • ‪De Post - ‬3 min à pied
  • ‪Vijf Voor Twaalf - ‬3 min à pied
  • ‪Poule & Poulette - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

1898 The Post

Hôtel chic au cœur de Centre-ville de Gand
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement 1898 The Post. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Salle de réunion, service de conciergerie et ascenseur
  • Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la présentation générale et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sur place (25 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément les week-ends de 08 h 00 à 11 h 00 : 35 EUR pour les adultes et 15 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Excursions écologiques

Pour les familles

  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 127
  • Sol en bois dur dans la chambre
  • 10 escaliers d’accès à l’hébergement
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Journaux gratuits
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 35 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 EUR par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 50.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement est situé dans un quartier sans voitures. Vous pourrez réserver un parking en contactant l'établissement afin d'enregistrer votre plaque d'immatriculation et recevoir un code d'accès pour le parking de l'établissement.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

1898 The Post Gand
1898 The Post Hôtel
1898 The Post Hôtel Gand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 1898 The Post ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement 1898 The Post ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 1898 The Post ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 1898 The Post ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement 1898 The Post ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Gand se situe à deux pas des sites suivants : Place Korenmarkt, Grasbrug et Pont Saint-Michel. Église Saint-Nicolas et Grande Boucherie se trouvent juste à quelques pas. Gare de Gand-Dampoort est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement 1898 The Post

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 531 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 645." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 645." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Joëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au delà de toute attente….
Hôtel très agréable, qui possède un cachet unique .. A recommander.. On y retournera….
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable a Gand
Magnifique hotel au coeur de la ville. La situation est ideale. L’ambiance tamisée de l’etablissement et la chambre cocooning avec la salle d’eau a l’étage sont très agréables. Très bonne nuit passée
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel qui sort du lot par son architecture. Le personnel et top, bagage déposé dans la chambre, accompagnement jusqu’à à la chambre. Idéalement placé à proximité de tout Que du positif
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour dans un cadre idyllique . l emplacement est super Tout est parfait, l 'accueil , la chambre , le confort de la literie. n hésitez pas à choisir cet hotel .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zeer centrale ligging en sfeervol hotel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Melissande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Lenka

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel de la carte postale de Gent et de tous les guides! Séjournés dans la chambre Letter #5 qui a sa Sdb en mezzanine, avec une toilette en bas, qui manque le lavabo pour les mains. Chambre était belle et spacieuse pour 2 et j’apprécierais si il y aurait un fauteuil ou 2 pour pouvoir s’asseoir pour lire et se rafraîchir, car ce n’est vraiment pas agréable sur le lit. Pdj était varié et on a même profité du bar le soir, les cocktails sont exquis! Le personnel était au petit soin, pro et souriant. Gent est une ville vibrant et jeune et nous y reviendront sans hésitation. Merci!
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique au centre de Gand
Superbe hôtel, chambre magnifique, service top, petit déjeuner délicieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

CARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente location
Très beau et très bien placé !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Amelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation parfaite
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

P.-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Excellente adresse, lieu magique et envoûtant. Le petit déjeuner est une référence en la matière, vraiment. Vous ne regretterez pas !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu déçus par la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
Très bon séjour dans ce superbe hôtel plein de caractère et de charme. La batisse est magnifique et l'intérieur a été fait avec raffinement en mêlant élégance et design. Personnel au petit soin, emplacement en plein centre historique et un petit déjeuner succulent.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

KAYO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

GUYLAINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Niveau de service à améliorer
Pas au niveau d’autres hôtels du groupe. Odeur de nourriture dans les parties communes. Pas de lobby (il est au milieu d’un couloir). Parking privé réservé avec la chambre sale. Sur 3 jours, le parking est resté avec la porte ouverte pendant 2 jours (système de fermeture en panne). 75 € de parking sur 3 jours pour un parking qui ne ferme pas. Aucun geste commercial.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: emplacement de l'hôtel, super accueil, proprete Points negatifs: rapport qualité prix du petit déjeuner trop cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the post
Séjour de 1 nuit en août 2019