Albergo Hotel Verdi
Hôtel de Fiuggi, avec petit-déjeuner gratuit et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Albergo Hotel Verdi
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Économique
Chambre Double Économique
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple
Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple
Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Hotel dei Pini
Hotel dei Pini
Petit-déjeuner inclus
Animaux de compagnie acceptés
Parking compris
Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, (20)
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Via Colle Della Volpe 4, Fiuggi, FR, 03014
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Albergo Hotel Verdi Hôtel
Albergo Hotel Verdi Fiuggi
Albergo Hotel Verdi Hôtel Fiuggi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Albergo Hotel Verdi
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
nadya
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadya
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marina
11 nov. 2021
Marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Salvatore Antonio
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salvatore Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
emilia
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
emilia
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
andrea, bologna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andrea
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Riccardo
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VACANZA A FIUGGI
Riccardo
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
GIOVANNI
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIOVANNI
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Riccardo
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La tranquillità
Riccardo
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
lorenzo
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lorenzo
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Simone
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simone
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carla Rachele, Saronno
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto bene
Carla Rachele
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
simone, Ariccia
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax
simone
4/10 Médiocre
Remo, Ascoli Piceno
24 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 passi dal centro di Fiuggi, ma servizi deludenti
Remo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siamo stati molto bene
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Leone, Fondi (LT)
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo rapporto qualità-prezzo
Leone
8/10 Bien
Pier Luigi, Bologna
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Punto di riferimento di Fiuggi
Pier Luigi
8/10 Bien
Leo, Fondi (LT)
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre