SAN MARINO HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, non loin de Souk de l'or

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement SAN MARINO HOTEL

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Réception
Piscine couverte, piscine extérieure
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Le prix est de CHF 120
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Frij Al Murar, Deira, Dubai

À proximité

  • Souk Naif - 15 min à pied
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 19 min à pied
  • Souk de l'or - 20 min à pied
  • Terminal de croisière de Dubaï - 8 min en voiture
  • Centre commercial BurJuman - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Gold Souq - 12 min à pied
  • Aéroport international de Dubaï (DXB) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delhi Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Filli Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Dukem grill & restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪برجر كنج - ‬2 min à pied
  • ‪Najad Restaurant , Mandi And Mazbi - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

SAN MARINO HOTEL

Hôtel à proximité de Souk de l'or
Centre commercial Al Ghurair Centre se trouve non loin de l'hébergement SAN MARINO HOTEL, qui offre un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 42 pouces avec chaînes par satellite
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Arabe, anglais, français, hindi et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Centre de fitness
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Douchette à main
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 42 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 10.00 AED par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 100567165400003

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Marco Hotel
SAN MARINO HOTEL Hôtel
SAN MARINO HOTEL Dubaï
OYO 165 San Marco Hotel
SAN MARINO HOTEL Hôtel Dubaï

Foire aux questions

L'hébergement SAN MARINO HOTEL dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SAN MARINO HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement SAN MARINO HOTEL ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SAN MARINO HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SAN MARINO HOTEL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement SAN MARINO HOTEL propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement SAN MARINO HOTEL ?

Dans le quartier de Deira, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Souk Naif, Souk de l'or et Centre commercial Al Ghurair Centre. Dubai Creek et Centre commercial BurJuman se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Gold Souq est à 12 minutes à pied et Station de métro Baniyas Square est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement SAN MARINO HOTEL

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 27." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 27." "

6,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Zakou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel to avoid
Entrée dans la chambre vers 17h00 et non a 14h00 comme prevue et marqué dans les conditions. Chambre Salle et mal odorante. Literie moyennement propore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

issam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Shahul Hameed Sahib

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Service can be improved
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

MINAL

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

odd

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Dominic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
was dirty filthy a lot of mosquito i would like to have my mony back
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

sud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Amir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Lynne, Nairobi, Kenya.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WONDERFUL LITTLE PLACE
The staff was amazing (Fayaz, Waqas, Sahaj*). There's only Russians staying there somehow & I was the only 'other' but it was quite OK. Bathroom could be bleached & also add shower gel. No WIFI in room, too. Overall, wonderful place & staff. Terribly miss it already.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 Excellent

sheikh asad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel within less budget
it's very good hotel and especially cooperative staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Mohammed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
محمد بو ناصر
مكان سيّء للغاية خدمة رديئة لا توجد باركنات للسيارات رائحة المكان سيئة الحمامات رديئة جدا
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

davut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Henna, Helsinki

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyvä ja edullinen kahden tähden hotelli. Siisti ja tilava (mutta kulunut) huone. Paikallisasutusalueella, metroasema vähän turhan kaukana, mutta ihan käveltävissä.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Christopher

Les points faibles : Personnel et service
Slow checkin
Took a long time to checkin and had to wait 1h to get my passport. Was fair price but only good for one night

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I booked this for my mother for a night, she felt unsafe....

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was OK.

4/10 Médiocre

Paul, Bath, UK

Under the flightpath
This was by far the noisiest hotel I have ever stayed in. It was right under the flightpath from the nearby airport and I was woken repeatedly in the middle of the night by aircraft noise. There was also quite a lot of noise from people in the street even in the early hours of the morning. Otherwise, the hotel was adequate but not brilliant. Most of the other guests seemed to be Russian. The included breakfast buffet was very limited.

4/10 Médiocre

Zeljko

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay only if you do not have any other option
Hotel is in very poor condition with a lot of man who seating or lying on stairs outside of the hotel. Breakfast at the hotel is not testy and you do not have variety of food or soft drink to chose. You can not use wifi in room or gym until or spa until you pay. Rooms are too small and very old and on TV you have only 4 channels.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't come here
This hotel doesn't deserve what I paid for ..room was not clean . Also bed was not comfortable. Shoer handle was not working.

4/10 Médiocre

Brian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenient and a budget hotel
It was amazing even when my flight was cancelled they managed to get me a room even when it seemed like they were fully booked

6/10 Satisfaisant

KUMYEOL

여행 후 잠만 자는 곳으로 추천

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cheap hotel for tight budget
Many taxi drivers wouldn't even go to the area. Food very poor. Had to ask 3 times for a key card that worked. Pool area was dirty.

6/10 Satisfaisant

EDINSON

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel con atención buena y amable
En general bien, solo un problema mi reserva incluía el desayuno; más sin embargo en la hoja del hotel apareció "room only" trataron de comunicarse con hotels.com y no pudieron más sin embargo ellos me aprobaron los desayunos

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Najmo , London

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff and a good location
San Marco hotel is a great welcome to those who are in Dubai for the first time.The staff are like no other, they're very welcoming and made our stay very enjoyable and are some of the nicest people ever. Exciting excursions can be arranged upon request by staff. Would recommend to family and friends. Thank you for hospitality.