Hotel Karlo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco à Cali, dans le quartier de Viejo San Fernando, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Karlo

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Télévision, films en première diffusion, chauffage par le sol
Extérieur
Réception
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux

Avis voyageurs

7,6 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
Le prix est de CHF 38
taxes et frais compris
2 janv. - 3 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Quadruple Confort

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Double Confort, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Confort

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 grands lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Confort pour 1 personne

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 4 No 27-100 San Fernando, Cali, Valle del Cauca, 760001

À proximité

  • Parc pour animaux - 2 min à pied
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 10 min à pied
  • Centro Médico Imbanaco Torre A - 20 min à pied
  • Centre commercial Chipichape - 9 min en voiture
  • Cristo Rey - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Dauga Station - 47 min en voiture
  • Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón (CLO) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Florencio Ritual De Sabores - ‬3 min à pied
  • ‪Mister Wings - ‬1 min à pied
  • ‪Akita Ichi Ban - ‬2 min à pied
  • ‪La Comitiva - ‬2 min à pied
  • ‪La plazoleta - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Karlo

Hôtel à proximité de Centre commercial Chipichape
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Karlo : une terrasse, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un hammam et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), hébergement non-fumeurs et poste informatique
  • Salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Karlo disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un chauffage par le sol, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels des films en première diffusion et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble et films en première diffusion
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking hors site disponible pour 8000 COP par nuit ; tarif préférentiel disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant les environs dans un rayon de 100 mètres (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam

Pour les familles

  • Une laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (32 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Matelas mémoire de forme
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films en première diffusion

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage par le sol
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 7 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50000.0 COP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
  • Frais d'établissement : 0 COP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 8000 COP par nuit
  • Lit d'appoint : 50000.0 COP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner…

Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Karlo Cali
Hotel Karlo Hôtel
Hotel Karlo Hôtel Cali

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Karlo ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Karlo ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Karlo ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Karlo ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel Karlo propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Hotel Karlo ?

Cet hôtel du quartier de Viejo San Fernando se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Parc pour animaux et Parc panaméricain, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Université de Valle et Bibliothèque départementale Jorge Garces Borrero se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Karlo

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 39." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli hôtel situé dans un quartier très agréable. Personnel très disponible
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Mirko

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Sharon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
N/a
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Annabel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté et personnel et service
El sanitario muy pequeño para personas discapacitadas
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Yolanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El Hotel está muy céntrico , cerca de clínicas y restaurant Muy cómodo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Julián

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

JOSE VICENTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Desmejorando
Hace unos años estuve allí ,para esa fecha tenia como un mejor servicio,en esta el desayuno no estaba incluido, decidimos tomarlo pero fue muy demorado todo como a plazos y no es que estuviese lleno solo habían dos personas mas,bebida calientes super frías, los cuartos caso nuestro la única ventana le construyeron el closet , la jabonera tenia residuos otros jabones , el bombillo cuarto nunca se pudo apagar ,toco quitar tarjeta.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Wilfredo

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noise emanating from the AC unit and noise from toilet flushing
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, they need to improve the break fast,
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

OSCAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Monika, Bogota,Colombia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es importante que informen a los huespedes los horarios para desayunar,lo demas todo bien,gracias
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was located Near a lot of Dr office's and close to a lot of Restaurant, good location to move around.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Juan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pésimas habitaciones no lo recomiendo
La habitación seleccionada fue dos camas dobles y me asignaron inicialmente pequeña habitación con dos camas sencillas el baño y en general viejo y no muy buen aseado. Me cambiaron esa noche a otra habitación con dos camas dobles pero el aire acondicionado no funcionaba y el lavamanos del baño tenía una filtración lo cual ocacionaba que se mojará el piso bastante y uno de mis hijos se cayó. Al día siguiente volví a reclamar y me cambiaron a una tercera habitación que esta vez estuvo mejor no hubo reclamo a esta. No recomiendo este hotel para nada si lo que buscas es confort y pasarla bien. Las señoritas de recepción se portaron muy bien hicieron lo que estuvo a su mano.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Dora, New York

Les points forts : Propreté et personnel et service
So much noise at night and early in the morning, but the staff is adorable and respectful of our needs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Hellen, Los Angeles, Ca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely staff. Delicious breakfasts. Will stay there again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Magdalena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Volvería al Hotel Karlo
Un ambiente muy familiar y agradable. La ubicación es muy buena porque está cerca de los sitios de interés. Magnífica la atención en la recepción y las señoras del comedor. Todo el mundo saluda y pregunta como nos ha ido y en qué pueden ayudar. La habitación pequeña pero muy limpia y muy cómoda. Lo único incómodo es que el ascensor nos quedó pegado a la habitación y se oia bastante ruido.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Monica, Chicago, Illinois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Water leak in bathroom and room
The exterior of the hotel and lobby were beautiful and there was free breakfast but that's where the hotel's pro's ended. The con's: I had reserved the hotel online around 12noon and arrived after 3pm which is the check in time. The staff who were there, did not know anything about my 3-night stay even after I showed them my online reservation. Since they were not prepared for us, we had to wait for an hour to get a room. Once inside the room, we settled in and laid down. The air conditioner worked but was awkwardly positioned to blow cold air directly onto the beds, on our faces to be more exact, as we rested on the bed. This made it very uncomfortable to sleep or even lay down. The bathroom, leaked water on over half of the floor since day one. The air conditioner also dripped water and soaked two of my luggage and contents. Their solution? Mop and place clean towels on the floors to prevent further puddles or accident. Needless to say, we left on day two. When we told them why we were leaving, they still asked us to pay for the third night and staff couldn't care less about our experience at the hotel. Just aweful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
estuvo bien, relacion calidad y precio estuvo dentro de lo esperado
Séjour de 1 nuit en août 2017