Hotel Herard
Hôtel de Bourbonne-les-Bains, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Herard
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 7
Chambre Standard
Suite Luxe
Chambre Double Familiale
À propos du quartier
29 GRANDE RUE,, BOURBONNE LES BAINS, LGR, 52400
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Herard
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Marie-Josée et Claude, 68000 COLMAR
16 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Marie-Josée et Claude
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicole et Serge, 77
2 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service impeccable
Nicole et Serge
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ANDRE
5 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct et bien placé
ANDRE
8/10 Bien
Maj Lindell, Sverige
3 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charmigt
Maj Lindell
8/10 Bien
GnT
1 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement