Taj Guesthouse

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec des soins spa, à deux pas de Plage blanche

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Taj Guesthouse

Réception
Terrasse/Patio
Bureau, chambres insonorisées, draps fournis
Extérieur
Penthouse Supérieur, 2 chambres, non-fumeur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix est de CHF 26
taxes et frais compris
25 déc. - 26 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Station 2, Balabag, Boracay Island, Aklan, 5608

À proximité

  • Station 2 - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 5 min à pied - 0.5 km
  • Épicerie Budget Mart - 7 min à pied - 0.7 km
  • Station 1 - 13 min à pied - 1.1 km
  • Club de golf et country club Fairways and Bluewater - 3 min en voiture - 2.6 km

Restaurants

  • ‪Epic - ‬2 min à pied
  • ‪O.M. Manufacturing - ‬1 min à pied
  • ‪Shakey’s - ‬1 min à pied
  • ‪Mesa Filipino Moderne - ‬2 min à pied
  • ‪Jammers - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Taj Guesthouse

Hôtel à proximité de Plage blanche
Situé à proximité de points d'intérêt comme Station 2 et Centre commercial D'mall de Boracay, l'hébergement Taj Guesthouse offre une terrasse. Offrez-vous un massage suédois entre autres soins spa.
Autres avantages :
  • Consigne à bagages, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Taj Guesthouse sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme un système d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Activités

  • Soins spa

Pour les familles

  • Réfrigérateur
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Consigne à bagages

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages sur la plage
  • Massages suédois

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour accéder à l'île, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hôtel.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : GCash et PayPal
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Taj Resort and Spa
Taj Guesthouse Hôtel
Taj Guesthouse Boracay
Taj Guesthouse Hôtel Boracay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Taj Guesthouse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Taj Guesthouse ?

L'hébergement Taj Guesthouse ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taj Guesthouse ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taj Guesthouse ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Taj Guesthouse ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à quelques pas de Plage blanche et Station 2. Centre commercial D'mall de Boracay et Station 1 se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Taj Guesthouse

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 25." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Costa

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No wifi in my room. No hot water. Had to ask for house keeping. No spare key to keep ac on they refused give an extra key. Toilet paper had I ask for.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Lorenzo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They dont have available room for us even if we have a confirmed booking. They made u stay to their "sister" hotel instead.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Near the beach and d mall
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Alejandro

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Crappy hotel
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Yunjeong

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ㅂㄹ ㅎㅎ
위치 좋은거 빼고는 그닥...; 돈 더주고 다른곳 가는걸 추천해요!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Gustav

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sämsta personalen jag någonsin stött på! Fick ett rum med trasig dörr, så gick inte att låsa. När vi sa till så skulle dem fixa problemet, när vi kom tillbaka från stranden 5 timmar senare hade dem inte gjort någonting. Vi hade en nedmonterad tv, inga handukar och inget toalettpapper. Vi bad om att få byta rum direkt, vilket vi fick. Dagen efter så städade dom rummet men fyllde inte på med handukar eller toalettpapper, jag fick springa 3 gånger till reception för att få grejerna. Inte bara att jag fick springa 3 våningar tre gånger, utan dem var fruktansvärt otrevliga när jag frågade om hjälpen. Skulle aldrig sätta min fot här igen!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location & staff, rooms were OK.
Staff were lovey & location was amazing. Room needed some improvement - 3/5 lights were broken. Only had one tiny window. Photos of what look to be a common chill out zone are actually of the spa which they bring people from the beach to, you only have your room to relax in.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

The Hotel is very different from the ads.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room is clean. We will surely come back soon.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Mark anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Good accommodating staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Allan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Reyes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not so good first day in Taj
Initially, I was put in a room where airconditioned is worst because it is very noisy that I wasn't able to sleep at all. I reported and waited until noon the following day before they decided to transfer me to a different room. After that incident, everything is ok.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

JIM BOY

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Keep your expectations low
I could not fathom whether I would be delighted that the hotel was a very quick walk to the beach front and that it was so close to other establishments (which made it very convenient) or if I would be disappointed because it was difficult to get your room cleaned. They did not clean rooms everyday even when we already requested for it. It took a couple more reminders before they even did sweep the floor. We were expecting them to make the beds but they also did not do so (or maybe they didn't want to touch our stuff). The sockets were limited and since we were a group of four, two sockets are not enough. We asked for an extension cord and they left us with a broken promise.To keep expectations clear, it is typically a room don't expect customer service, you'd have to ask for toilet paper every time you run out because they will not refill them. You'd have to ask them thrice to get them to collect the trash, you'd have to ask for bathroom rugs and new towels again and again because they won't give it to you unless you asked. One of the reception people weren't as friendly, we asked if we could check in earlier, and she answered in a very unconvincing tone...we arrived 2 hours earlier than check in and asked if we could at least take a shower because it was too hot and the travel to the hotel was very dusty and exhausting...she seemed annoyed while answering our questions. There were no complimentary water bottles, or no water dispenser to say the least.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
임시숙소로만 이용하길 권장함
디몰과 위치가 매우가까움. 보라카이 늦은도착시 임시숙소로사용하길 권장함. 거미나 벌레는 그렇다치고 주변이 새벽에 시끄러움. 관광객이아닌 현지인들이 대부분으로 시끄러움. 마사지는 리조트숙박객에 한해 할인해줌.

8/10 Bien

duane

Les points forts : Personnel et service
Very basic room, fantastic location! The girls at the reception are great!

6/10 Satisfaisant

Kristin Ann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Mark, Makati City

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHINESE NEW YEAR GUESTS
I arrived at the hotel for a late night check in. There were hotel staff who accommodated us during the evening check in. The room was small but clean enough and looks decent for the price I paid. The location was good. They are not exactly in the beach front area for you to have a view but the location was close to D'mall and a restaurant good for cheap eats. Overall the location was good if you are not too picky where to stay. During the entire 3 nights I stayed at Taj, no hotel staff cleaned our room for a daily room service. The courtesy of asking the guest if we need one would be enough but there was none at all. The sand was all over the room already, so I personally got the broom and cleaned the floor. Overall, the stay was just good enough. I would still recommend the place for budget travelers. The place is not as high end but the good thing is you get what you pay for. Better than other budget hotels nearby for sure.
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 Horrible

In Jun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible experience
It was terrible to stay there. No room serviec. Small room. Only good thing is near by beach.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Oskari

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Boracay holiday
Room didint dry at all. There is ac but it dosent keep room dry If weather is rainy. Location and staff is nice and everything is very near. Hotel massage spa was very good also! Room is small but that dosent bother us.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Our double bed was small
The hotel staff were amazing and very kind. Please note that this review is no reflection of them but the hotel booking in general. However, we were given a room in the annex (another building) which was some streets behind the beachfront hotel. We had a heavy suitcase and we had to drag it down alleys which were not paved properly to the annex and then up some stairs as there was no elevator. The hotel room was very well designed and clean however it was small. As was the so-called "double" bed. It was much smaller than a double bed in the UK and not comfortable for 2 people. We complained about its size but were informed it's a double. A twin room would have been better.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

ph, san diego ca

Les points forts : Confort de la chambre
Conflicting reservations
The hotel mixed up the reservation. They gave us a bigger room for our first. Bottom line is that its a hustle to change rooms when you’ve already packed out.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

peter , uk

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was ok close to the beach
The hotel is basic only room no real facilities but what do you really need in Boracay it’s literally a few steps and your on the beach close to all the night life. The hotel staff were all friendly and helpful the room itself was clean plenty of space and comfortable nice bathroom. Over all I would definitely stay here again WiFi not great especially in the annexe where I stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

eunhye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en novembre 2017