Red Roof Inn Baton Rouge

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Baton Rouge se trouvant dans le quartier de Broadmoor, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Baton Rouge

Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Hall
Extérieur
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,2 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Parking compris
    Parking compris
  • Service de ménage
    Service de ménage
Le prix est de CHF 62
taxes et frais compris
5 déc. - 6 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, coin cuisine

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, coin cuisine

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchenette)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11255 Boardwalk Dr, Baton Rouge, LA, 70816

À proximité

  • Ochsner Medical Center - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Mall of Louisiana - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Perkins Rowe - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Louisiana State University - 12 min en voiture - 13.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Baton Rouge Metropolitan (BTR) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Don Carter's All Star Lanes - ‬3 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Big Boy Shop N Geaux - ‬3 min en voiture
  • ‪The Chimes East - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Baton Rouge

Hôtel à proximité de Mall of Louisiana
L'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants gratuits

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Baton Rouge Hôtel
Baymont by Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hôtel Baton Rouge

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Baton Rouge ?

Cet hôtel du quartier de Broadmoor se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Centre commercial Gateway Twelve et Centre commercial Sherwood South, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Tams Drive Park et Rockstar Racing sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Baton Rouge

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 295." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 295." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vraiment très moyen.
L’accueil a été sympathique, cependant la chambre demanderais une rénovation. L’ensemble est assez poussiéreux. La literie n’est pas très confortable. Ok pour une nuit, mais pour le même tarif, je pense que l’on peut trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Helder

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel simple maïs très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Kerney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine, no complaints
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Mia

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Someone was selling fish plates out of their hotel room and posted a note about it in the elevator…staff was really nice….sketchy people hung around the parking lot all night and we got loud knocks on door from random people who were not hotel staff at night time, hallway was very nosey at night time as well …the room was real nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Dante

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s quit. The workers are extremely helpful and sweet. Room service people helped
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Markeisha

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

benxiang

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Cherae

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
i loved how they lock there doors in the lobby at a certain hours in the night and i love how each secretary greets you within each shift change
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mohsen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was dirty. Dirt spots were visible in multiple areas. The tub did not drain. A very short shower would result in standing in dirty water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Rachel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saw small roaches in the bathroom after showering. The shower doesn’t drain while you taking a shower. There was NO smoke detector in room 219. There was no remote control in the room and when given one it still didn’t work. When returning to our room after the LSU game there were 3 young children laid out in the hallway laughing and rolling all over the hallway possibly drunk…kinda weird and nasty not knowing what’s on the floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Lily Kay, Broussard

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were nice. The property wasn't clean neither were the rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Peter

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had to change rooms several times; non-functioning AC in one room, missing toilet paper in the second, missing hair dryer in the third, no shampoo/soap in the fourth, hallways smelled weird; did not feel safe. The manager was trying to help us but had a hard time doing so with what he had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
The room was clean. Wasn’t enough towels and washcloths and front desk was unable to provide the extra we needed. Smell of cigarette smoke in hall but room smelled clean. For a one night stay, and the price, it was okay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Stacey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Too much publuc traffic in parking lot
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Arkira

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Lderrick

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Lisa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible Stay
This was a terrible stay. The room didn't have any towels or extras in the bathroom. The phone in the room did not work when trying to call the lobby. The room had a small TV but no remote, had to walk back to the lobby (now the 3rd time) to see if they had one. They did it would change the channel but we could not control the volume nor able to turn the TV off with it. Finally, they charged us twice for the room and we had a hard time trying to get them to fix it. Overall after traveling for a week across country this was the worst hotel experience we had.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Stacey

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No working vending machines so couldnt get even a drink of water. Management said to be aware but had made no alternate provisions so guests could purchase water or other drinks. Nothing but tap water available.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Brittanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room they put me in the fire detector was going off every 30 seconds. It sounded like a high pitched fog horn being blown directly in your ear. I asked if Maintance was in to change the battery and no one was available so they moved me to another room. This room, was absolutely DISGUSTING. It looked like it hadn’t been cleaned in weeks. There were stains everywhere and on everything. The tile by the front door was sticky. The room had a funky smell. There was zero soap in the dispensers and the hand soap had black prints all over it.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

RoShondra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Did not stay because of conditions. I called and talk to someone that said Hotels. Com I would have to notify of cancellation. When I called them they told me that I would have to call Red Roof. Right now going through the process to get my refund back. Never will I again go through this. Very frustrating
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Billy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Billy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second stay, significantly worse than the first
I’ve stayed at this hotel before and my previous experience was wonderful. But this time, there was no soap or shampoo in the room, the room and sheets smelled of old cigarette smoke, and the ac wouldn’t stay on or get cold at night. It was a rough stay with little rest.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Cesar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good staff service. Thanks.
Séjour de 3 nuits en mai 2024