Bonavista Apartments - Virreina
Appart'hôtel très pratique pour les familles à Barcelone, dans le quartier de Gràcia, avec une terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Bonavista Apartments - Virreina
Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Le prix est de CHF 168
taxes et frais compris
10 nov. - 11 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres
Appartement Confort, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 1 chambre
Appartement Confort, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 2 chambres
Appartement Confort, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort, 1 chambre
Appartement Confort, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Hébergements similaires
Isabella's House
Isabella's House
Cuisine
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, (44)
Le nouveau prix est de CHF 119
taxes et frais compris
10 nov. - 11 nov.
À propos du quartier
Carrer del Torrent de l'Olla 161, Barcelona, 08012
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150.00 EUR par séjour
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 6.88 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 50.00 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 20.00 EUR par nuit
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéros de registre hôtel : HUTB001203, HUTB001201, HUTB001200, HUTB001199, HUTB001197, HUTB001196, HUTB001195, HUTB001193, HUTB001192, HUTB001191, HUTB001189, HUTB001188, HUTB001202, HUTB001198, HUTB001194, HUTB001190
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HUTB001203 HUTB001201 HUTB001200 HUTB001199 HUTB001197 HUTB001196 HUTB001195 HUTB001193 HUTB001192 HUTB001191 HUTB001189 HUTB001188, HUTB001202 HUTB001198 HUTB001194 HUTB001190
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bonavista Apartments - Virreina Barcelone
Bonavista Apartments - Virreina Appart'hôtel
Bonavista Apartments - Virreina Appart'hôtel Barcelone
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Bonavista Apartments - Virreina
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 oct. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Gilles
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Mathieu
24 déc. 2022
Mathieu
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
SIBAL, Rueil-Malmaison
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2022
Les points forts : Services et équipements
SIBAL
Séjour de 10 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Naomie, Paris
Voyage en famille
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Naomie
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
David
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour de 4 nuits.
David
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
HICHAM
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
HICHAM
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
laurent
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Laurence
31 août 2018
sejour en famille
Laurence
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Etat de propreté correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Teddy
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teddy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Blue, marseille
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Blue
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Fatima
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
céline, paris
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super sympa
céline
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe appart hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelone, Cartier Gracia
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Louise, Quebec Canada
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service à la clientèle
Louise
Séjour de 11 nuits en septembre 2017