Hotel Brajas

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Antananarivo, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Brajas

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre Supérieure
Vestibule
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,6 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
Le prix est de CHF 28
taxes et frais compris
30 déc. - 31 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot II F 5 Ambondrona, Rue Rainandriamampandry, Antananarivo, 101

À proximité

  • Cathédrale de Faravohitra - 3 min à pied - 0.3 km
  • Analakely Market - 6 min à pied - 0.4 km
  • Avenue de l'Indépendance - 6 min à pied - 0.5 km
  • Lac Anosy - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Cathédrale Andohalo - 3 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international d'Ivato (TNR) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buffet Du Jardin - ‬11 min à pied
  • ‪La Gastronomia Pizza Analakely - ‬12 min à pied
  • ‪Colbert, Salon de thé - ‬12 min à pied
  • ‪Hotel Les Artistes - ‬10 min à pied
  • ‪Korean Barbecue - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Brajas

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Hotel Brajas vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le café-restaurant Cuisine européenne moderne sur place, BRAJAS, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, réception ouverte 24 h/24 et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Brajas sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plasma avec chaînes par satellite et lecteur de DVD
  • Balcon, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • BRAJAS
  • Club Bar

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plasma
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 60000 MGA
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 60000 MGA
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20000.0 MGA par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 80000.00 MGA par personne, aller simple
  • Arrivée anticipée : 60000 MGA (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 60000 MGA (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 20000.0 MGA par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Brajas Hôtel
Hotel Brajas Antananarivo
Hotel Brajas Hôtel Antananarivo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Brajas ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Brajas ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Brajas ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 60000 MGA (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Brajas ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 60000 MGA.

L'hébergement Hotel Brajas propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80000.00 MGA par personne.

Où se situe l'hébergement Hotel Brajas ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du cœur de Antananarivo se situe à moins de 10 minutes de Cathédrale de Faravohitra, Analakely Market et Avenue de l'Indépendance. Is'Art Galerie et Centre commercial Avance Center se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Brajas

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 89." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personal super - Hotel naja
Das Personal ist sehr freundlich. Eine Internet verbindung gibt es nur bedingt (mann muss den Repeater an der Rezeption und bekommt ihn, wenn man glück hat, zwischen 16h und 9h). Es gibt sehr viele Stufen. Alkohol wird nicht im Restaurant sondern NUR an der Bar serviert. Die Spülung der Toilette lief den ganzen Aufenthalt. Ein Reparatur war nicht möglich. Ich hätte normalerweise das Hotel gewechselt. Hatte aber leider das Zimmer im Voraus bezahlt und als nicht stornierbar gebucht. Ein Fehler!
Séjour de 9 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Manque de pression d’eau, pas d’eau chaude certains jours... bel accueil équipe au petit soin, hôtel à taille humaine. Petit déjeuner à revoir à la hausse, dans l’ensemble c’est un établissement avec bcp de potentiel à développer.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Patrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel tranquille en retrait du centre ville etablissement bien tenu et propre Personnel discret et aimable je salue particulierement les receptionnistes pour leur amabilite et leur reactivite Il manque un peu de musique le soir au restaurant pour etre bien dans le contexte Salutation a franco pour sa gentilesse
Séjour de 22 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super prestation
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Karlwan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tana
Hôtel bien placé, prix correct manque juste d’intimité dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

franciolie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil excellent, personnel très aimable, mais mobilier un peu vétuste.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je conseille
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

anne marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Charmant
Séjour agréable accueil chaleureux personnel disponible et serviable bonne ambiance au calme Porteur de bagages efficace .Chambre bien équipée réellement à recommander . Anne marie Mathieu
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

dénis, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
problème de climatisation non réparer Du changer d hôtel vu que la chambre avait réservation en priorité je fut loger dans un autre hôtel a leur fris bien sur mais loin d avoir toute les atout de la chambre frigo , balcon , baignoire et pleine chaine télé, le pti déjeuner était moins cher ainsi que les taxes je fut déclasser alors que j avais déjà tout payer d'avance, je en trouve pas cela normal trop chère pour la prestation de cette hôtel veillissant
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Personnel et service
Hôtel correct personnel extra
L hôtel Brajas est un bel etablissement mais vieillissant Pas d internet dans les chambres, la télévision est là mais aucune chaîne n'est visible. Les chambres côté rue sont bruyantes Lebrestaurant manque de tout ce qui limite le choix. L équipe est vraiment sympa et disponible. Le prix étant vraiment compétitif Cette hôtel est un assez bon choix pour Tana
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel normal. Personnel gentil. MERCI pour les deux femmes qui travaillent à la réception. Madame COLOMBE et madame HENINTSOA
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur une des collines de la vieille ville
J'utilise cet hotel depuis 2009. Situé sur une des collines de la vieille d'Antananarivo (voisine de la colline où se trouve le "Palais de la Reine"), il est au-dessus de la pollution qui affecte la ville basse. Le personnel est compétent et très accueillant. Les taxis passent toute la journée et il ne faut pas plus de quelques minutes pour en arrêter un devant l'hotel. Le restaurant est correct et il y a d'autres possibilités à distance de marche.

2/10 Horrible

eric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A FUIR !!!
A FUIR !!! Si l'on veut dormir... Bruit infernal des parquets défoncés au dessus de vos têtes (ça peut durer des heures!) et du bar en dessous. Accueil DEPLORABLE à l'exception du personnel du restaurant. On a même eu droit à la remise en cause des factures déjà payées! Très en dessous du minimum.

2/10 Horrible

Jean Paul, Belgique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité prix, il y a aussi bien ailleurs
De passage, impossible de replanifier mon séjour alors que je proposais d’augmenter sérieusement les jours de locations. Personnel d’accueil gentil et souriant, mais il n’a aucun pouvoir d’accommodations et la direction se cache bien derrière eux pour décliner toutes demandes. Aucune considération pour le client. Hors de question d’y retourner. J’ai trouvé beaucoup plus accommodant et agréable en ville...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, bien situé
Hôtel propre et bien équipé, proche du centre ville. Le personnel est accueillant et serviable. Le restaurant de l'hôtel est très bon.

4/10 Médiocre

wilfrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

FRANCOIS, ILE MAURICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
JE REVIENDRAI

10/10 Excellent

Catherine, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
nous voulions avoir un hotel confortable à l'arrivée après un voyage plutot long et nous n'avons pas été déçus; chambre joliment décorée, propre et très bien équipée, très bon rapport qualité-prix; la chambre était sur l'arrière et très calme

8/10 Bien

Marie, Reunio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
L'hôtel est agréable malgré le bruit par la proximité de la route.

8/10 Bien

France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et agréable
Hôtel situé à proximité des marchés de la place Analakely. Personnel (réceptionnistes, entretien) accueillant, serviable et très à l'écoute. Chambre conforme à la description donnée. Seuls bémols : terrasse "bruyante" le matin en raison de la circulation incessante de la rue mais on s'habitue. La carte du restaurant pourrait mettre davantage en avant des mets typiques malgaches (ravitoto romazava, koban dravina, kitoza...) Très bon hôtel où on aurait plaisir à revenir.

6/10 Satisfaisant

wai yum trime eric, mayotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ça c'est déteriorer
le personnel s'est plié en quatre mais l’hôtel n'est plus ce qui l’était car la télé par satellite ne fonctionnait pas,le coffre fort privé également,les draps de lit étaient sale mais furent changer!le pire c'est l'impossibilité d'annuler ou de modifier ma réservation grâce a "hotel.com"je sais que vous n'aller pas publier mon avis